Ouai enfin c’est un peu faire des raccourcis et des généralité la, y'a des gens cool, con et chiant partout et dans toute sorte de "type" ou "groupe", le problème en plus des personnes qu'on trouve souvent dans ces groupes la, c’est que ce sont des personnes qui revendique leur soit disant appartenance en passant a coter d'un tas incroyable de chose, en général fermer sur leur "style" ou qui manque de personnalité et cherche a s’intégrer sans être méchant biensur.
Je m'habille un peu goth/métalleux enfin assez soft quand meme, c'est un style vestimentaire qui me plait bien et c’est incroyable le nombre de ces personnes qui vienne me baver dans les pieds parce-que je leur ressemble.
Moi j'ai plutôt tendance a les évité car en général il sont assez fermer, mais comme je l'ai dit y'a des gens cool partout et ça me fatigue un peu ces généralité.
Hippie, punk, metalleux, rapeur, ou mec BCBG c’est du pareil au meme pour moi, souvent des gens qui s'enferme dans des principes et des comportement absurde pour s’intégrer au groupe auquel il font partie.