juste sublime ms06 , il me faut vraiment une new CG.......
Pseudo supprimé20 mars 2014 à 23:51:16
Sinon, je confirme, ms06 -> magnifique.
[Floc360]
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:52:01
Ms Try ELFX, plus enormes tes shots Mentum Perso', je me dis que si le dragonborn choisit le camp des imperiaux, ou bute Ulfric, y as des chances pour que les Thalmors se fassent charcuter Restes a savoir la suite, mais même si les Thalmors l'emporteront, je crois que la conquête de Bordeciel se feras pas pour tout de suite
Pseudo supprimé20 mars 2014 à 23:54:06
Floc360 : Je sais pas. Ils ont l'air de tenir l'empire par les bourses tout de même. Et ils ne participent presque pas à la petite gueguerre, ils sont pépères en train d'attendre le bon moment
[Floc360]
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:55:19
Plus Mono, rembales, tu te bas pas avec un poteau électrique, nos armes sont plus lore que ton truc fluo, prend ton seum
Zed-[jv]
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:55:44
Il aurait pas du nous dévoilé qui gagnerait ç la fin, même si j'espère qu'il plaisantait par rapport à la question qui lui avait été posé.
Mais si c'est vraiment ça, alors "l'élu" des Haut elfes sera le plus fort de tous vu ce qu'ils vont arriver à faire.
Et ça, ça me fait chialer
ms06
Niveau 3
20 mars 2014 à 23:55:49
Ganondorf, Mentum Merci! Floc360 Merci et j'ai déjà essayé elfx et çà me fait le même problème de texture :/ . Je comprends vraiment pas pourquoi çà me fait çà..je posterais une photo au cas pour illustrer le problème.
Pseudo supprimé20 mars 2014 à 23:58:58
Tout les plans d'eau où ça te fait ça ont cet effet de "fumée" ?
Zed-[jv]
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:58:59
Jolies screens ms06, je pense pas qu'il s'agisse d'un bug mais plus de l'affichage des polygons, en gros c'est quand la lumière détaille trop certains éléments du jeu.
Zed-[jv]
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:02:55
Sinon test d'autres mods d'eau, comme W.A.T.E.R ou pure water pour voir si c'est pas plutôt la brume. ^^
ms06
Niveau 3
21 mars 2014 à 00:05:28
Mentum ce n'est pas l'effet de fumée dont je parle^^, Zed a bien remarqué le problème! Zed je crois bien que tu as raison, sinon ce soucis apparaitrait à toute heure dans le jeu, donc celui-ci semblerait impossible à résoudre mais bon je vais pas chipoter ^^
thorum
Niveau 9
21 mars 2014 à 00:07:16
ms06
superbes screens ^^ manque de dragons, pour moi, mais superbes screens ^^
ms06
Niveau 3
21 mars 2014 à 00:11:20
Thorum haha les dragons çà sera pour un peu plus tard^^ Comme je l'ai dis je commence à peine avec les textures mais je penserais à en faire prochainement!
thorum
Niveau 9
21 mars 2014 à 00:40:22
pour ceux qui n'ont pas de compte flickr: quelques screens de par chez moi ^^ ceux qui ont flickr, bah, vous les avez vus depuis un tit moment déja ^^
un géant qui a commis l'erreur de me croiser sous emprise du sanguinorum vampiris:
deux extérieurs de mon repaire à compagnons:
mon perso, perdu dans ces pensées:
ma petite équipe , au sortir d'une boite de nuit, troglodyte:
dire que le tour-operateur m'a vendu la région comme chaude, ensoleillé et arides... cherchez l'erreur.
et pour finir, un duo de dragons sur les hauteurs enneigés à l'Est de vendaume:
Pseudo supprimé21 mars 2014 à 00:44:21
Très joli thorum, surtout les dragons
Et tiens, toi qui aimes les dragons :
ms06
Niveau 3
21 mars 2014 à 00:47:57
Comme des images valent mieux que des mots, voici mon problème que j'ai exposé plus haut: Et voilà le soucis avec ELFX, ce qui me rend fou car je n'arrive vraiment pas à savoir d'où çà vient! Problème qui survient même sur une install propre sans mod ni enb...
thorum
Niveau 9
21 mars 2014 à 00:48:18
ah, joli!! a quand le moddeur qui fera des meubles au design d'os de dragon??? je veux ma tête de dragon comme tête de lit, lol ^^
thorum
Niveau 9
21 mars 2014 à 00:53:08
MS06. ça ne semble pas être lié au polygones de textures, mais plus a un problème de poss-processing. il semble te poser les calcs de texture, et d'ombre, et pas celui des lumières par dessus.
Zed-[jv]
Niveau 10
21 mars 2014 à 01:29:49
Quand je disais polygon, je parlais des faces du plan utilisé par la texture de l'eau qui apparaissent ou des plans de la brumes placés en croix. ^^ (2 plans en croix, comme les herbes vanilla)
Pour le mur je suis de l'avis de Thorum, je l'ai jamais eu sur mes créations 3ds, donc je ne serais pas d'une grande d'aide là.
ms06
Niveau 3
21 mars 2014 à 08:44:23
Ok merci à vous 2! En revanche çà me le fait vraiment à quelques endroits, pas partout, d'ailleurs si quelqu'un qui utilise elfx pourrait aller aux catacombes de Solitude torche à la main et me dire si il rencontre ce problème? Parce que pour le moment y a que là bas que j'ai remarqué çà...vous allez me dire que je chipote mais bon on a toujours envie d’avoir un jeu propre de bout en bout vous êtes pas d’accord?