Il ne faut pas voir ça comme un jeux solo ou comme un TES, c’est bien un MMO qu'il s'agit, pour moi faut pas y jouer en espérant retrouver une expérience similaire, j'étais un gros joueur de MMO pendant une période (surtout Aion) et en tant que tel il est vraiment intéressant, un PVP vraiment énorme avec un gameplay qui permet de mieux temporiser et anticipé les action et qui est quand meme dynamique au niv max. Les quetes très aboutie pour le genre en PVE avec des choix divers qui influe.
Enfin a mes yeux il vaut le coup qu'on s'y intéresse, c’est un type de MMO un peu plus adulte je trouve que ce qu'on trouve sur le marcher ou ont peut très bien prendre le temps (voir ou il le faut), en plus de ça je pense qu'il y aura une bonne communauté avec des gens réellement investie grâce en partie a l’abonnement.
Fin bref ont est pas la pour parler de ça, au final, il a quelques lacune mais est vraiment top sur beaucoup de niv quand ont ouvre un peu les yeux et qu'on ce laisse prendre, et pour un MMO il est pas moche non plus, je préfère ça que des graphisme a la GW2 par exemple.