CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

[EFG]zGRD
[EFG]zGRD
Niveau 10
25 février 2014 à 23:52:49

Enorme mal de tete, trois heures que je cherche un ENB et que de bugs, toujours le stripping d'ombres sur l'eau, volumetric shadows ou non...
Ce que c'est frustrant :fou:
Bref :d) GTA IV, j'arrive :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
25 février 2014 à 23:52:59

Faut dire quand même que les cartes très haut de gamme c'est un peu de l'enfumage, il n'y a pas un grand gouffre avec le milieu de gamme mais pourtant ils te vendent ces cartes hors de prix :/

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
25 février 2014 à 23:54:19

Prête-moi une titan, je te file mon SSD :-p

Vitality27
Vitality27
Niveau 6
25 février 2014 à 23:57:04

Yep Je sais bien, tout au long de ce topic tu as expliqué tes études et ton matos ;)

Désolé du ton agressif, qui n'était pas voulu à la base..je m’énerve facilement en ce moment x)

Je parie que ton bug du début avec le cheval, c'est :
tu entends le cheval comme s'il se faisait frapper avec la charrette qui part dans tout les sens, peut-être même ta caméra aussi. Et tu as même peut être pu voir le cheval se dissocier au niveau des meshes et textures? (création d'artefacts?)

C'est un problème courant et ça touche bel et bien au dll. Si tu es en injecteur tu n'as pas de CTD lié à ça. Généralement l'histoire de l'overlay règle les problèmes de tout le monde. Pour les autres c'est de temps en temps (à cause de l'oc(création d'artefact) ou parce qu'ils n'ont pas bien installé le setup dx11... Et faut dire qu'ils ne l'ont pas soigné en script le début du jeu...

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
26 février 2014 à 00:01:44

Vous pensez que pour le prochain elders scroll, on aura un nouveau moteur graphique, optimisé et tout ? ::p

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
26 février 2014 à 00:03:13

Y a intérêt :(

En 64 bits pour avoir plus de 60000 mods :bave:

Myloween
Myloween
Niveau 32
26 février 2014 à 00:05:16

Non je suis en Wrapper, sinon ouai c’est ça je sais pas trop mais bon ce n’est pas bien grave juste je remet a stock quand je veux débuter une nouvelle partie, un fois faite je remonte.

Sinon oui c’est clair, enfin après les Titan ont la double précision par virgule flottante, ce n’est a mes yeux pas vraiment une carte destiné au gamer meme si elle a était vendu comme tel, plutôt quelque chose de semi-pro.
Et meme la 780 Ti a des prix assez élevé je trouve.

Il faut dire aussi que pour les Titan, elle ont bien été sur-vendu, grace a l'arriver tardive de ce GK110 qu'ont attendait depuis une éternité a l'epoque c’était enfin le digne successeur du GF110 après la catastrophe du GK104 en GPGPU.

[EFG]zGRD
[EFG]zGRD
Niveau 10
26 février 2014 à 00:06:00

Si c'est pas opti PC je pense que je fais un attentat dans les studios Beth' :noel:
Non serieux depuis que j'ai mon PC (2 mois donc) je me tue a modder skyrim et je finis TOUJOURS avec un truc qui bug, qui rame ou qui est moche. Je suis en train de devenir fou, c'est limite invivable :(

Ou alors c'est moi qui ai des problemes, je vois des mecs avec une GTX650ti et un i5 qui disent tourner a 60 fps sur un truc ou je tourne a peine a 125 avec 4770k et GTX770, enfin bref.
Si quelqu'un a un ENB ou quelque chose a me conseiller, ma sante mentale se porterait bien mieux :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
26 février 2014 à 00:06:00

lol 60 000 mods ^^

moi je veux un bousin optimisé et propre qui ne rame pas dés qu'il y a un peu d'action à l'écran ! grr J'ai qu'une HD 7950 mais je sais que ça vient pas de ça mais du jeu :p

Myloween
Myloween
Niveau 32
26 février 2014 à 00:08:51

Bah je parierai pas sur Beth en ce qui concerne l'opti, autant il ont des idée meme si il ont un peu merdé dans Skyrim, je pense qu'il ce sont trop concentré sur les quetes ""dynamique"" au profit des quetes de guilde et autre mais passons ce ne sont pas les maitre de l'optimisation et des jeux sans bug. :noel:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
26 février 2014 à 00:15:39

Mylo > Ba c'est surtout que le moteur est très vieux et plutôt pensé pour les consoles. Ils augmentent à chaque opus les graphismes mais je ne suis pas sûr qu'ils peuvent faire ça éternellement.

Myloween
Myloween
Niveau 32
26 février 2014 à 00:24:48

Oui c’est un fait, mais outre le moteur parfois je me demande comme il s'y sont pris pour certaine modé pour foirer a ce point. Puis les bug ont toujours était récurent dans les TEs :p

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
26 février 2014 à 00:25:29

Suffit de voir les ENB, c'est super jolie et tout, mais voilà comment ça te bouffe le framerate, si t'as pas une optimisation derrière tout ça, c'est un peu naze pour jouer confortablement si tu n'as pas plusieurs cartes :p

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
26 février 2014 à 00:28:22

quel mods tu parles mylo ?

Myloween
Myloween
Niveau 32
26 février 2014 à 00:30:25

sans allez dans les extreme, le jeux vanilla n’est pas si moche et en plus de ça certain ENB ne consomme pas tant que ça.
Le gros probleme majeur est que le moteur est a la base limité a 3.2Go de RAM ce qui limite pas mal la chose.

Vitality27
Vitality27
Niveau 6
26 février 2014 à 00:32:25

Pour en revenir au sujet :

Keep hope with The war isn't over :
http://www.nexusmods.com/skyrim/Images/397531

Myloween
Myloween
Niveau 32
26 février 2014 à 00:32:51

Ba genre les skelette pratiquement en 2D dans le jeux de base les chaine et 2D elles, du clipping a foison et j'en passe.
Regarde SMIM, il corrige pas mal de petite chose qui sont quand meme facile a évité.

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
26 février 2014 à 00:33:23

On a contourné le problème mylo :hap:
Et puis c'est normal pour une application 32 bits :rire:

32 bits :rire:

Ah putain :rire: 32 bits quoi :rire:

[EFG]zGRD
[EFG]zGRD
Niveau 10
26 février 2014 à 00:34:21

Je peux pas bider :snif:

Myloween
Myloween
Niveau 32
26 février 2014 à 00:37:17

J'aime beaucoup le second Vitality dommage qu'il y ai l'UHD.

Ba oui c’est normal mais du coup ça limite.
Ont la contourner oui, mais la je parle bien des dev et du jeux vanilla, pas du travail qui a était fait par dessus.
Il y a des choses qui sont un peu limite je trouve pour un jeux de cette acabit c’est tout.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment