Screens 3D libre
http://www.mediafire.com/?4ivzvr0hav2vzvz
désolé , dossier à télécharger car je ne trouvais pas d hébergeur à cause du format side by side jpg . à ouvrir avec la visionneuse de photo normale
pour voir en 3D libre
les images du dossier que je viens de vous uploader sont en side by side (coté à coté) . mettez vous face à l image ouverte , et ne bougez pu .
dans un premier temps
il faut essayer que chaque oeil ne regarde qu une image des deux . bref , faire l inverse de ce que vous etes en train de faire en lisant mon pavé .
entrainement vous à ça pendant quelques minutes
dans un deuxieme temps
louchez . mais tres légerement . juste pour qu il se crée une troisieme image au milieu des 2 images side by side (je parle bien d une seule image) . et ajustez votre vue pour que l image centrale prenne une taille normale (comme les 2 screens side by side)
et ensuite
lorsque vous voyez cette troisieme image au centre , il faudra visualiser un point de l image centrale (genre au centre , un détail) et continuer de fixer ce point jusqu à temps que l image centrale devienne parfaitement net
si vous y arrivez , bravo . vous etes capable de voir la 3D stéréoscopique libre .