CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
19 octobre 2012 à 00:34:55

Bon je pars en black out quelques temps, je met à jour mon driver de CG :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 00:35:25

Sans oublié:

Avant de lancer le jeu.
il faut supprimer le fichier : RendererInfo
dans Documents\My Games(Mes Jeux)\Skyrim

Puis cliques sur le Launcher (dans le dossier instal de skyrim) et remets les paramètres visuels. (par défaut ou comme tu veux)

Puis lances le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 00:38:52

merci La-Mouflette. Pour Nvidia version 306.97
j'avais zapé.

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
19 octobre 2012 à 00:39:28

@La_Mouflette

pas mal , mais moins dans mes gouts

@hytted

alors là mec , toi c est pile dans mes gouts !!!

mais tu ne nous as pas mis le nom de ton enb . s il te plait , tu voudrais pas regarder le nom exacte ?

j ai alluciné devant cette screen...
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350596908-dark-2.jpg

tin ça fait chier .. j ai passé plusieurs heures à me trouver une bonne combinaison de mods ...

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
19 octobre 2012 à 00:42:54

Il a cité : ENB series skyrim v0113

Je pense que c'est la version de base 0.113 par le créateur même de l'enb :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 00:46:29

t'inquiète Seb, ce n'est que le début. Quand tu maîtriseras le changement d'enb, tu ne t'arrêteras plus !

J'en suis à mon 9 ENB en moins de 3 semaines.
Au début, je mettez fait une sauvegarde complète du jeu d'origine, sans mod.
Puis une autres save avec mod sans ENB.
Puis à la fin, tu le fait plus réfléchit. tu notes ou les fichiers vont et tu supprimes pour installer de nouveau. Facile !

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
19 octobre 2012 à 00:46:58

:ouch: ha non c est pas possible . je peux pas croire que l enb original , sans aucune modif , donne ce résultat là ...

mais merci

@hytted

tu peux confirmer s il te plait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 00:47:09

mettais*

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
19 octobre 2012 à 00:50:36

Bon j'ai mit RCRN mais aucun changement, la touche pause ne change rien non plus, j'ai pourtant bien lu le read me et j'ai rien manqué, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
19 octobre 2012 à 00:51:44

@reidjy

merci , mais oui je sais bien . ce qui me fait chier , c est d avoir passer du temps à me trouver le mixte le plus à mon gout possible , et qu au final ... je veux l enb d un autre ... lol

quelle perte de temps ...

ceci dit , je sais que je n aurais pas le meme rendu que lui . moi je joue qu en High .... sans MSAA . MAIS en 3D vision 2 quand meme lol . je vais pas me plaindre quand meme , ça serait abusé ...

donc j utilise un fix 3D vision , qui ne me permet pas d utiliser toutes les dll . on verra si ça passe .. ou pas

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
19 octobre 2012 à 00:52:29

Taazokaan, prend l'installateur automatique t'auras moins de problème :ok:

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
19 octobre 2012 à 00:53:54

Par contre Taazokaan je dis peut-être une betise mais tu n'aurais pas climate of tamriel par hasard, parce que ton screen précédent ne ressemble pas vraiment à un visuel vanilla, l'ambiance général me fait justement penser à climate of tamriel.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
19 octobre 2012 à 00:57:46

C'est ce qu'on as avec le RCRN ?

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
19 octobre 2012 à 01:00:01

Bon allez, hop BACK UPPPPPPPPPPPPPPP :fete:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
19 octobre 2012 à 01:02:34

@Taazokaan

j ai quasi un pc identique au tiens , meme écran également . donc tu joues aussi en 3D ?

tu voudrais pas , quand t auras ton enb à ton gout , poster des screens 3D s il te plait ?

si tu veux , je peux en faire de meme pour toi

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
19 octobre 2012 à 01:06:58

Je joue pas à Skyrim en 3D, j'aime pas trop le rendu, sauf si tu arrives à me convaincre d'y jouer ainsi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 01:22:59

j'ai aussi une Nvidia, une 580 Gtx qui supporte très bien la 3D avec un écran 27" et la vision 2. j'ai peur que le curseur soit mal rendu en 3d sur Skyrim. Mais je veux bien tester. si explication il y a. Je pense qu'il y a eu un topic sur le sujet, donc je vais me pencher là dessus ce week-end. il se fait tard.

Bonne nuit à tous.

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
19 octobre 2012 à 01:32:00

@Taazokaan

:gne: j y crois pas .... t as du caviar chez toi , et tu continues de manger du paté ???.....

bon , je peux pas laisser une telle injustice sans rien faire .

pour commencer , il te faut un fix 3D vision . tu le trouveras ici
http://helixmod.blogspot.fr/2012/03/elder-scrolls-v-skyrim-3d-vision-all-in.html

attention , ce liens va faire passer ton écran en mode 3D . donc si tu ne veux pas , désactive la 3D dans ton driver avant d ouvrir ce liens (car des fois , l écran ou le driver , refuse de quitter la 3D apres avoir ouvert une page internet contenant de la 3D)

d une regle générale , dès que tu test un jeu en 3D vision , et qu il y a le moindre soucis . tu tape sur google "helix mod" suivie du nom de ton jeu

apres instal de ce fix , ton jeu sera parfaitement compatible 3D vision (3D vision ready) . le soucis , c est que maintenant il va falloir combiner ce fix , et un enb ....

pour se faire

tu ouvres le fichier DX9Settings.ini avec le bloc note , et tu rajoutes ça

[General]
ProxyLib = C:\Program Files (x86)\Bethesda\Skyrim\res.dll

tu l auras compris , il faut que tu mettes TON chemin d acces (où il y a le .exe de ton jeu , répertoire d instal) regarde bien le sens des \ , c est pas des //

ensuite , quand tu prend la dll de l enb souhaité (d3d9.dll) , tu renommes cette dll (celle de l enb , pas celle du fix 3D) en ce que tu veux (moi j ai mis res.dll à la place de la d3d9.dll de l enb . surtout tu mets le meme nom de dll que le nom que t as mis dans ce fichier

et là ça fonctionne

apres si tu veux combiner enb et FXAA injector , comme d ab , tu ouvres le enbseries.ini et tu mets ça comme ça

[PROXY]
EnableProxyLibrary=true
InitProxyFunctions=true
ProxyLibrary=FXAA.dll

évidement , il faudra à chaque fois renommer la d3d9.dll pour pouvoir s en servir (moi j ai mis FXAA.dll , mais tu peux mettre ce que tu veux)

voilà .... j espere que ça va te servir parceque ...

maintenant , sais tu qu il faut paramétrer la 3D à ton gout pour CHAQUE jeu ?

sais tu , qu il faut débloquer le réglage de la convergence dans ton driver ? et sais tu comment le faire ?

là je vais aller te faire des screens 3D , que je ferais en double , dont le double sera renommé pour que tous ceux qui le désirent , puisse voir ces screens , mais en 3D libre (sans aucun matos 3D) . le résultat est certes nettement moins bon qu avec le matos 3D vision , mais suffisament intéressant pour sacrifier entre 10 et 30 minutes de sa vie pour essayer de réussir à voir la 3D libre

Hytted
Hytted
Niveau 7
19 octobre 2012 à 01:33:34

Je peut pas te dire precisément. A voir demain si je guette, sinon je sais qu'il est reglable en plein jeu en partie, genre un theme (fantasy, dar night,...) qui change la colorimétrie, la puissance de leclairage, modifier le contraste, plein de choses longue a regler mais une fois au poil ca decolle la rétine :hap:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
19 octobre 2012 à 01:39:33

@hytted

ha ok j ai compris . donc en faites , tu as mis l enb 0.113 original , et ensuite , via le mod imaginator , tu t es fait ton propre enb

et ben mec , j avoue t as réussi . gg

donc pour nous le partager (si tu veux bien) , il faudra que tu nous uploade tous les fichiers de ton enb

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment