@Taazokaan
j y crois pas .... t as du caviar chez toi , et tu continues de manger du paté ???.....
bon , je peux pas laisser une telle injustice sans rien faire .
pour commencer , il te faut un fix 3D vision . tu le trouveras ici
http://helixmod.blogspot.fr/2012/03/elder-scrolls-v-skyrim-3d-vision-all-in.html
attention , ce liens va faire passer ton écran en mode 3D . donc si tu ne veux pas , désactive la 3D dans ton driver avant d ouvrir ce liens (car des fois , l écran ou le driver , refuse de quitter la 3D apres avoir ouvert une page internet contenant de la 3D)
d une regle générale , dès que tu test un jeu en 3D vision , et qu il y a le moindre soucis . tu tape sur google "helix mod" suivie du nom de ton jeu
apres instal de ce fix , ton jeu sera parfaitement compatible 3D vision (3D vision ready) . le soucis , c est que maintenant il va falloir combiner ce fix , et un enb ....
pour se faire
tu ouvres le fichier DX9Settings.ini avec le bloc note , et tu rajoutes ça
[General]
ProxyLib = C:\Program Files (x86)\Bethesda\Skyrim\res.dll
tu l auras compris , il faut que tu mettes TON chemin d acces (où il y a le .exe de ton jeu , répertoire d instal) regarde bien le sens des \ , c est pas des //
ensuite , quand tu prend la dll de l enb souhaité (d3d9.dll) , tu renommes cette dll (celle de l enb , pas celle du fix 3D) en ce que tu veux (moi j ai mis res.dll à la place de la d3d9.dll de l enb . surtout tu mets le meme nom de dll que le nom que t as mis dans ce fichier
et là ça fonctionne
apres si tu veux combiner enb et FXAA injector , comme d ab , tu ouvres le enbseries.ini et tu mets ça comme ça
[PROXY]
EnableProxyLibrary=true
InitProxyFunctions=true
ProxyLibrary=FXAA.dll
évidement , il faudra à chaque fois renommer la d3d9.dll pour pouvoir s en servir (moi j ai mis FXAA.dll , mais tu peux mettre ce que tu veux)
voilà .... j espere que ça va te servir parceque ...
maintenant , sais tu qu il faut paramétrer la 3D à ton gout pour CHAQUE jeu ?
sais tu , qu il faut débloquer le réglage de la convergence dans ton driver ? et sais tu comment le faire ?
là je vais aller te faire des screens 3D , que je ferais en double , dont le double sera renommé pour que tous ceux qui le désirent , puisse voir ces screens , mais en 3D libre (sans aucun matos 3D) . le résultat est certes nettement moins bon qu avec le matos 3D vision , mais suffisament intéressant pour sacrifier entre 10 et 30 minutes de sa vie pour essayer de réussir à voir la 3D libre