Monobloc
J'aimerais bien un jour voir en vidéo, thorum mettre à sac un nid de dragon avec dragon combat overhaul pour voir comment ils s'entraident 
-----------
Monobloc:
erf, la video?? je suis déja pas très bon au screen, alors la video, mazette... non, par contre, je peux te le relater
^^
La fois, où j'ai eu les six dragons, avec up deadly dragon et combat dragon overhaul. d'entrée ils enchainent le cri storm-call", pour te maintenir dans un environnement à visibilité la plus réduite possible, comme j'avais 6 dragons sur le cul, j'avais toujours au moins deux storms combinés.
Ensuite, lors qu'un dragon atterrit, il utilise "trample", et il choisit donc un endroit où il peut renverser un maximum d'adversaires, où l'adversaire le plus dangereux, si l'un se démarque du lot.
Assez souvent, tu as un second dragon en couverture aérienne, qui pendant que tu es à terre, sans pouvoir esquiver, t'arrose d'un souffle de flamme ou de givre.
Au moment, où tu te relève, le dragon au sol, balance un coup de queue avant de décoller, faisant le ménage et envoyant planer ceux pris par la queue.
A ce moment, un troisième dragon, atterrit dans la foulée, toujours avec le "trample", en touchant le sol, et tout le monde à nouveau à terre; et ainsi de suite; en rotation.
Les trois autres dragons, pendant ce temps sont en vol circulaire, et s'attaquent aux cible isolées; majoritairement des attaquants à distance, par des souffles de boules de feu, éclairs, et kino-blasts tout en restant très mobiles en vol, utilisant au maximum leur régénération de santé.
résultat, pour un joueur cac, comme moi, tu place environ deux à trois coup d'épée par rotation, le reste du temps, tu sur le cul, à plat ventre dans la neige ou la boue, ou encore en vol plané droit vers un sapin