CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Myloween
Myloween
Niveau 32
11 février 2014 à 00:27:07

Ok merci, le Lut Sepia est uploader et en version 0.250 sur la page du Grim dans les fichier. :ok:

Je vais vais voir pour le somber, tss en ce moment je ne sais vraiment pas quel ENB choisir, les dernier screen de Kyo sont juste magnifique mais est qu'il mettra un jour de nouveau sur internet sont ENB... :-(

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
11 février 2014 à 00:43:59

Je l'espère, mais honnêtement j'ai quand même l'espoir qu'il nous fournisse un jour son ENB, bien que je pense qu'il ne pas seras pas sur le Nexus ...

Il ne nous ferais pas autant baver avec ces screens, si il ne devait pas le release. Après tout, il détail les nouveaux paramètre qu'il as implémenter dans son ENB, pour moi c'est pour faire monter la pression avant la sortie.

Sinon, j'ai trouver un follower vachement sympa et une arme bien badass pour mon perso', screen ce weekend end.

En attendant, quelqu'un as try les mods d'AI sortis sur le Nexus, du créateur de Populated Skyrim :question:
Compatible avec Skytest :question:

J'hésite. Puis bon, je ne suis que Lebel 17, et je viens a peine de upper mes compétences armures lourdes, a voir, de toute façons c'est sans scripts :fête:

Myloween
Myloween
Niveau 32
11 février 2014 à 00:46:47

Nno je ne sais pas pour les mods d'AI mais les Populated sont vraiment pas mal.

[_a_z_e_r_t_y_]
[_a_z_e_r_t_y_]
Niveau 4
11 février 2014 à 01:18:56

Salut, j'ai une petite question, j'ai réussi à gagner une clé BETA pour Elder scroll online sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/elders-scrolls-online-beta-key
Je l'ai validé sur mon compte sans probleme, mais j'aimerai savoir si je peux la passer à un pote pour qu'il active la BETA lui aussi ou si on peu l'utilisé qu'une seule fois ? Merci :)

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
11 février 2014 à 01:25:05

Comment on retire le HUD pour faire des jolis screens ?

Myloween
Myloween
Niveau 32
11 février 2014 à 01:28:15

[_a_z_e_r_t_y_]
:d) Activable qu'une seul fois, et tu aura surement plus de réponse et plus de précision sur le forum dédié au jeux en question :noel:

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
11 février 2014 à 01:53:39

Ca recommence... :-(

Le launcher de mon skyrim plante du coup je peux plus jouer...
Comment vous faites vous pour avoir un super skyrim modder et stable ?

Sheyne-
Sheyne-
Niveau 8
11 février 2014 à 01:55:12

Facile. Tu joue en mode fenêtré.

Sheyne-
Sheyne-
Niveau 8
11 février 2014 à 01:55:44

Je sais même pas ce que c'est un HUD, désolé...

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
11 février 2014 à 02:00:42

J'ai trouvé comment enlever le HUD (c'est ce qui apparait à l'écran, ta barre de vie, la boussole)
Faut écrit tm dans la console.
Quand je lance skyrim avec SKSE, le launcher s'ouvre et plante, du coup je peux pas jouer :( alors que j'ai joué toute l'aprem y'avais aucun soucis, je comprends rien...

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
11 février 2014 à 02:12:15

Ca me saoule sérieux, j'ai passé la journée d'hier et la matinée d'aujourd'hui à moder mon jeun en règlant tous comme il faut du coup tout fier j'ai pu y joer mais là maintenant impossible de jouer, le launcher plante mais j'arrive quand même à lancer en le jeu en re-cliquant sur SKSE mais il se ferme tout seul...

Myloween
Myloween
Niveau 32
11 février 2014 à 02:36:45

Floc, pour Enhanced Enemy AI tu peut y aller les yeux fermer il n'utilise apparemment pas de scripts et est non intrusif et facilement combinable avec tout autre mod du genre.

thorum
thorum
Niveau 9
11 février 2014 à 03:22:17

:d) PasdeChichi Voir le profil de PasdeChichi
Posté le 11 février 2014 à 02:12:15 Avertir un administrateur
Ca me saoule sérieux, j'ai passé la journée d'hier et la matinée d'aujourd'hui à moder mon jeun en règlant tous comme il faut du coup tout fier j'ai pu y joer mais là maintenant impossible de jouer, le launcher plante mais j'arrive quand même à lancer en le jeu en re-cliquant sur SKSE mais il se ferme tout seul...
---------------------------
plusieurs choses peuvent générer:

- en premier lieu, un conflit de mod, est-ce qu'entre cet après-midi et ce soir, tu as installé des mods? si oui, retire-les un par un en relançant le jeu à chaque fois pour vérifier.

autre élément, une ligne de commande foireuse dans un des fichiers.ini; ya moyende retrouver sur ce post, par exemple, les lignes incontournables à avoir.

troisième cas, si le client steam n'est pas lancé préalablement, je sais que chez moi, skse plante. il n'aime pas se lancer en même temps que le client steam fait une synchro, ce qui arrive chaque fois que le client se lance.

check déja ces 3 éléments.

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
11 février 2014 à 04:43:20

J'ai tout installé cet après-midi en faisant des test de jeu 5/10 minutes pour voir si tout allais bien.
J'ai pas installé tout d'un seul coup j'y suis aller progressivement, j'ai aussi installer BOSS et à chaque fois que je le lançait pour voir si il trouvait des éventuelles erreurs, y'en a eu à un moment avec le mod WATERS mais après j'ai réussi à règler le problème (c'était des fichier .esm qui n'était pas coché).
Une fois terminé j'ai lancé le jeu et je me suis rendu compte que j'avais un fps très bas en extérieur alors j'ai dû faire des concessions et me séparer de certain mods :(
Pour gagner un peu en fps et encore des fois je galère (je pense que c'est sûrement à cause de m'ENB Somber mais mon dieu que le rendu est magnifique, avis personnelle du coup je vais peut-être devoir en changer, ma config ne tient pas la route, c'était encore pire avec l'ENB Kountervibes)

Au niveau des fichiers ini (de quelles lignes incontournables tu parles ? Ca m'intéresse) j'ai seulement changer des trucs quand c'était demandé dans les desciptions de mods (que j'ai lu à chaque fois même si mon anglais est pourri j'ai comprit le principal, merci google trad).

Je vais essayer de faire ta méthode, de d'abord lancer steam puis SKSE, moi je lance SKSE direct et steam démarre.
Par contre pour en revenir à BOSS il y a une chose que n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi il me trouve une erreur avec le mod "Immersive Armor" il me dit qu'il manque un .esm mais apparemment se serait un "bug" et ça n'affecte pas la stabilité du truc (j'espère vraiment parce que ce mod est juste énorme et ça me ferais chier de devoir m'en séparer :-( )
Voilà.

Thana81
Thana81
Niveau 4
11 février 2014 à 04:45:54

Si tu veux je peux t'aider.
Si tu as mumble, tu trouveras l'adresse sur ce lien:
http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1223268

Sheyne-
Sheyne-
Niveau 8
11 février 2014 à 09:21:47

C'est peut être con, mais moi ça crash quand j'execute pas SKSE en tant qu'administrateur...

Sinon essaie de reinstaller SKSE, autant avec un mod t'as écrasé un de ses fichiers et il marche plus bien.

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
11 février 2014 à 09:49:05

Sheyne envoi moi un mp si tu veux traduire en anglais :hap:

Sheyne-
Sheyne-
Niveau 8
11 février 2014 à 09:53:24

Non mais t'en fais pas, j'ai déjà posté sur nexus : http://www.nexusmods.com/skyrim/Images/391823

Cela arrache sans doute les yeux, mais bon... Je t'enverrais un mp pour la prochaine scéance de shooting ! En tout cas c'est vraiment gentil de proposer :cute:

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
11 février 2014 à 09:55:53

jurney :hap:

jurney :rire:

TheSkynethXx
TheSkynethXx
Niveau 4
11 février 2014 à 11:36:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392114903-2014-02-08-00001.jpg

:cute: