Je profite de topics étant donné qu'il y a des connaisseurs (?) en terme de modding sur skyrim.
J'ai décider de me lancer moi aussi et j'aurai voulu savoir par quoi commencer quand on installe des mods, le plus important, à mettre en premier. Dites moi si je me trompe et n'hésitez pas à me corriger
- En 1er SkyUI
- Tous les mods de texture comment 2K textures HD, Vivid, enchanced blood texture, black out, septim HD, realistic smoke... etc.
- Ensuite tous les mods pour la végétation : Flora overhaul, Alternative rocks & mountain, Real ice all in one, Water, real rain... etc.
- L'immersion : Immersive HUD; footprints, morning fog, immersive patrols, more bandit camp, wet and cold, Lanterns of Skyrim all in one, Wearable lantern, les mods des villes comme solitude enchanced, equipping overhaul...
- Tout ce qui sur les perso : CBBE/UNP, les coiffures et tout ce qui rapporte à la création de personnage.
- Les mods de magie.
- Les armes/armures.
- Les animations : immersive animation, XP32 maximum skeleton, Belt-Fastened Quivers.
J'essaye de déterminer le bonne ordre pour éviter d'écraser des fichiers avec d'autre mods.
Voilà merci d'avance