CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

immersion, le top...

ps3key
ps3key
Niveau 7
09 novembre 2011 à 11:45:54

cityxhunter08 Voir le profil de cityxhunter08
Posté le 9 novembre 2011 à 10:30:01 Avertir un administrateur
Idiot c'était la famille Ingalls !

Putain, j'ai éclaté de rire :rire:

Noupy
Noupy
Niveau 4
09 novembre 2011 à 11:46:38

C'est n'importe quoi , depuis quand un fermier attaque un homme armé juste parce qu'il a tué son poulet , faut que les dév revoit le jeu parce que c'est pas possible sinon , c'est complètement invraisemblable

ps3key
ps3key
Niveau 7
09 novembre 2011 à 11:48:46

Non c'est faux . les fermiers sont très protecteurs et ne se laissent pas voler , ils réagissent et se défendent . Non moi je trouve ça bien

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
09 novembre 2011 à 11:50:02

C'était peut être la poule aux oeufs d'or, on comprend qu'il soit vener.

Babusawak
Babusawak
Niveau 5
09 novembre 2011 à 11:50:12

bientot quand on volera un sceau ou une cuillere en bois on aura tous les garde royaux sur le dos

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
09 novembre 2011 à 11:51:01

Noupy @ À l'époque "féodale" si je puis dire, l'acte de voler était répréhensible de peine de mort. Je trouve plutôt sympa comme situation.

En tout cas ça me donne encore plus envie tout ça.

MATTUCA
MATTUCA
Niveau 5
09 novembre 2011 à 11:52:36

noupy, bin viens chez moi , me voler ou tuer et tu verras ce que je suis capable de te faire.

mais c est la ou tu te trompes, les devs sont au top a ce niveau là. Je m explique :il faut restituer le contexte, j etais ds un petit village fort retiré (4-5 habitants max ), ce sont des gens qui travaillent (élevage, etc...) pour se nourrir, car c etait un village misérable. Et moi je bute ce qui lui est de plus cher ( mm si ce n est qu un vulgaire poulet ). Donc, bin d office il m attaque. C est normal.
Tu ferai pareil je pense. Donc, oui les devs sont au top, car le réalisme est poussé jusque là. Tu comprends mieux mtn ?

Kleastorm
Kleastorm
Niveau 5
09 novembre 2011 à 11:57:16

En passant... Faites attention avec l'alchimie !

Pour découvrir le premier effet de chaque ingrédient il faut le gouter, sympa ! Mais je savais pas alors je me trimbalais avec 15000 ingrédients dans ma poche et je vois qu'aucun n'avait d'effet, je les goute donc un par un, quand je suis sorti de l'inventaire... "Aaaaargh *mort*"

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
09 novembre 2011 à 11:58:16

Excuse moi mais un fermer armé d'un couteau n'attaquera jamais un homme avec une armure est des armes , ou alors c'est qu'ils étaient con à l'époque médieval

Vito4
Vito4
Niveau 7
09 novembre 2011 à 12:00:44

Ba dans le cas présent comme le joueur fuit et ne réplique pas, le fermier prend confiance et le course, lol, ça sert à rien de débattre la dessus, on pourra toujours trouver une explication.

Le fermier était amoureux de sa poule...

ps3key
ps3key
Niveau 7
09 novembre 2011 à 12:01:47

Et vaut mieux ça qu'aucune réaction.. Tu voles les gens et ils ne disent rien ... Super, quelle éclate dans le jeu, la moins y'a une réactivité , on va pas non plus s'en plaindre

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:03:15

Kleastorm @ C'est véridique pour l'alchimie ? Si c'est ça c'est génial d'y avoir pensé ! Encore plus envie !

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:04:51

Juste comme ça, il y a de la repop ou pas ? Ca me saoulerait de buter tout le monde et d'aller ensuite dans des villes désertes...

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:07:01

Il y a pas de repop pour les PNJ , sauf les mobs peut être

Noir94
Noir94
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:08:26

Noupy
Posté le 9 novembre 2011 à 11:46:38
C'est n'importe quoi , depuis quand un fermier attaque un homme armé juste parce qu'il a tué son poulet , faut que les dév revoit le jeu parce que c'est pas possible sinon , c'est complètement invraisemblable

Tu sais, de nos jours, certains fermiers n'hésite pas à sortir les armes en cas de vol ( ce que je trouve légitime finalement ), alors a l'époque ou quasiment toute l'économie d'un pays tournait autour de l'agriculture ou de l'élevage de bétail, je pense bien que c'était encore pire que maintenant.
Et c'était peut être même autorisé, qui sait !

Noir94
Noir94
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:09:51

Pour la repop, il me semble qu'il n'y en avais pas dans Oblivion, certe il faut faire attention à ce que l'on fait du coup, ne pas tuer tout le monde. Mais d'un côté, c'est plus réaliste.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:11:12

Oui il me semble aussi que dans Oblivion il y en avait pas. Fais iech :noel:

Bon bah je ferais 2 parties différentes. :hap:

Noir94
Noir94
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:12:50

Mais je pense que le système sera comme celui d'Oblivion, dans le sens où on ne pourra pas tuer les PNJ " Importants ".

clee_san
clee_san
Niveau 8
09 novembre 2011 à 12:24:21

Moi c'était hier chez micromania, tous les types devant moi achetaient call of duty, je demande Skyrim au vendeur, il me souffle qu'il en peut plus d'attendre t que dès qu'il a finit son taf, il file y jouer ! Ce jeu est vraiment génial, l'ambiance et la musqique (d'ailleur y a des morceau de morrowind dedans !).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment