CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GNE] pas de stats ? pas d'xp ?

[JambOn]
[JambOn]
Niveau 10
09 novembre 2011 à 08:40:35

Bonjour ... :hap:

Ayant eu le jeu hier soir, j'y ai jouer trois bonne heure, grand habitué de RPG ( surtout Jap, je n'ai fais qu'Oblivion, tous les Fallout, Divinity et Risen, ), un detail m'inquiete concernant Skyrim..

Il n'y a pas de stat de perso ?

Je sors de Dark Soul et doit bien avoué que j'ai un sentiment de maigreur en parcourant Skyrim, outre l'ambiance enorme, la technique qui s'en tire trés bien, l'OST trés agreable et des dialogues de bons tons, je n'ai toujours pas mis la main sur ses foutu stats, comment savoir la force la magie la foie l'endurance et j'en passe, de son perso ? :(

Autre point, contraiement a un Oblivion ou un Fallout, il n'y a plus d'xp qui s'affiche lorsqu'on trucide un ennemi, croche une serrure, accomplis une quetes, enfin si, on en gagne toujours mais celle ci ne s'affiche pas, fait embetant puisqu'on ne sait plus s'il vaut mieux aller tabasser tel ou tel monstre pour leveller rapidement :( ... Il y a une option qui permet d'afficher tout cela ? Si c'est le cas je l'ai zapper...

Voila merci de m'eclairer, j'avoue etre un peu inquiet au point de mettre ses deux points de le sac portant l'etiquette defauts ... Je me laisse meme a penser que le jeu a un peu eté casualisé ... ( pas d'xp, pas de stat, inventaire simplet ... )

Merci :)
En vous souhaitant une excellente journée

PS : je joue sur xbox 360.

:coeur:

harry1234
harry1234
Niveau 5
09 novembre 2011 à 08:48:27

C'est justement la particularité de Skyrim, Tu augmentes test stats en fonction de ta m"thode de combat ...

Si tu frappes ton adversair avec une épée , ta compétence épée augmente ...

Si tu parles de "stats" comme dans les autres RPG, dans skyrim c'est en fonction de ton level

zmokeur59
zmokeur59
Niveau 4
09 novembre 2011 à 08:50:55

Si tu as des stats (force, agilité, endurance, intelligence...) et en dehors de ça tu as aussi les compétence (lame, armure légère, armure lourde, destruction...).

Et non tu as pas d'xp qui s'affiche quand on tue un ennemie... et il y a jamais eu ça dans les elder scrolls...

theagent
theagent
Niveau 10
09 novembre 2011 à 08:56:23

D'ailleurs j'en profite que le topic soit là :

Dans Skyrim c'est comme pour Obli les caractéristiques ? C'est à dire que à chaque Level on peut attribuer des points dans forces, agilité, etc ?

Car j'avais cru comprendre qu'ils avaient viré tout ça... J'ai un peu peur :peur: ...

Ulfric
Ulfric
Niveau 5
09 novembre 2011 à 09:06:30

zmokeur59 dit "Si tu as des stats (force, agilité, endurance, intelligence...) "

--> Faux. Seulement: Magie / Vitalité / Vigueur

Theagent

--> Tu augmentes d'un point à chaque level soit magie, soit vitalité, soit vigueur.

Le reste dépendra de ta facon de jouer. Si tu utilises beaucoup l'arc, tu augmenteras la compétence "archerie" (possible jusqua 100)
ET dans chaque compétence, tu as un arbre de talent à plusieurs choix. (exemple avec l'archerie: "Oeil de Lynx: Permet de zoomé avec l'arc")

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
09 novembre 2011 à 09:08:50

De l'xp dans Oblivion? T'es sur d'y avoir jouer?

Unreal-Engine
Unreal-Engine
Niveau 9
09 novembre 2011 à 09:21:13

Heu ouais, dans oblivion y'a pas d'xp qui s'affiche et tu t'en fout un peu, tu progresse sans trop t'en soucier, tu gagnes des niveau mais au bout d'un moment tu t'en rend plus compte car les monstres évoluent aussi, comme s'il s'agissaut d'un vrai avanture (Pom pom pom)

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
09 novembre 2011 à 09:32:47

C' est quoi la diférence dans le jeu entre la vitalité et la vigueur svp. On as plus " agilité " ? ( pour un assasin, archer on favorisera qu' elle stats .)

TyBiskui
TyBiskui
Niveau 4
09 novembre 2011 à 09:37:00

Vitalité = vie
Vigueur = endurance

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces