Bonjour ...
Ayant eu le jeu hier soir, j'y ai jouer trois bonne heure, grand habitué de RPG ( surtout Jap, je n'ai fais qu'Oblivion, tous les Fallout, Divinity et Risen, ), un detail m'inquiete concernant Skyrim..
Il n'y a pas de stat de perso ?
Je sors de Dark Soul et doit bien avoué que j'ai un sentiment de maigreur en parcourant Skyrim, outre l'ambiance enorme, la technique qui s'en tire trés bien, l'OST trés agreable et des dialogues de bons tons, je n'ai toujours pas mis la main sur ses foutu stats, comment savoir la force la magie la foie l'endurance et j'en passe, de son perso ?
Autre point, contraiement a un Oblivion ou un Fallout, il n'y a plus d'xp qui s'affiche lorsqu'on trucide un ennemi, croche une serrure, accomplis une quetes, enfin si, on en gagne toujours mais celle ci ne s'affiche pas, fait embetant puisqu'on ne sait plus s'il vaut mieux aller tabasser tel ou tel monstre pour leveller rapidement
... Il y a une option qui permet d'afficher tout cela ? Si c'est le cas je l'ai zapper...
Voila merci de m'eclairer, j'avoue etre un peu inquiet au point de mettre ses deux points de le sac portant l'etiquette defauts ... Je me laisse meme a penser que le jeu a un peu eté casualisé ... ( pas d'xp, pas de stat, inventaire simplet ... )
Merci 
En vous souhaitant une excellente journée
PS : je joue sur xbox 360.