CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impériaux / Sombrages

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
Miss_Bibi Miss_Bibi
MP
Niveau 7
10 novembre 2011 à 22:30:53

:up:

deadmayhem deadmayhem
MP
Niveau 4
10 novembre 2011 à 22:48:00

Les Sombrages claire et net ce son des rebelle nordique et je joue un nordique donc je suis la cause et c une faction qui croix beaucoup a la mythologie donc ca donne un plus

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:48:42

sombrage et je ne regrette pas,car qu on ais voulu me décapité, je peut dire que c est le choix du chef et que ca n engage pas l empire ok,mais la salle de torture avec les deux tortionnaires qui torture jusqu a la mort :mort: les sombrages ,voir peut etre meme d autres condannés,ma définitivement persuadé que a bordeciel l empire est pourris,et utilise des manieres de tyran.
ca mérite un ménage et une révolution.
donc viva la revolution :banzai:

eye-less eye-less
MP
Niveau 5
10 novembre 2011 à 23:13:08

moi j'ai suivi les sombrages, et Ulfric, alors que mon perso est un impérial :fou:

Un impérial rénégat qu'on a failli décapiter et qui est bien content de se venger mouarf mouarf mouarf :mort:

]korfax[ ]korfax[
MP
Niveau 6
11 novembre 2011 à 00:54:17

je relance le sujet car sa m'interesse

Civile Civile
MP
Niveau 7
11 novembre 2011 à 01:43:09

De même.

Le choix logique d'un Altmer pur et dur serait donc de suivre les impériaux, car ils sont opposés au culte de Thalos.

Mais d'un point de vu stratégique, ils pourraients aussi soutenir la rébellion de bordeciel pour par la suite avoir la main mise sur Cyrodiil et constitué un nouvel 'empire'.

Doncena Doncena
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 02:20:10

death-row-us
Posté le 10 novembre 2011 à 22:48:42 sombrage et je ne regrette pas,car qu on ais voulu me décapité, je peut dire que c est le choix du chef et que ca n engage pas l empire ok,mais la salle de torture avec les deux tortionnaires qui torture jusqu a la mort les sombrages ,voir peut etre meme d autres condannés,ma définitivement persuadé que a bordeciel l empire est pourris,et utilise des manieres de tyran.
ca mérite un ménage et une révolution.

----->Puisque les non-nordiques persecutés par Ulfric,c'a nous montre son honneté?Le "Nord au Nordique" des Sombrages m'a clairement rebuté,tout comme il commence a rebuter les sombrages les plus intelligent.Un de ses propre lieutenant,(je me rapelle plus son nom,mais c'est le vieux héros de guerre) nous dit meme que Ulfric considère les Nordique comme une race supérieure,et que c'est pour ca que les non-nordique souffrent autant du fait des sombrages.Au moins l'empire defend de juste causes,et s'oppose a la menace Thalmor.

_Ryuuku_ _Ryuuku_
MP
Niveau 2
11 novembre 2011 à 02:46:05

Personnellement, j'ai choisi l'Empire en premier lieu pour le dernier des septim. Martin a quand même sacrifié sa vie pour sauver Tamriel et l'Empire lors de la crise d'Oblivion. Pour moi c'était un peu comme cracher sur sa mémoire que de trahir l'empire.

De plus Ulfric m'a l'air d'un gros opportuniste, il est clair qu'il se sert des troubles pour gagner en influence. De plus son "duel" avec le Haut-Roi... Utiliser un Cri pour le tuer ce n'est pas un peu overkill ? Oo Clairement son but n'est pas aussi noble qu'il veut faire croire. Son peuple oui mais son peuple c'est les nordiques et les autres peuvent crever. -_-'

Gta-unit Gta-unit
MP
Niveau 8
11 novembre 2011 à 06:31:22

Il ne me reste plus qu'a accomplir a quête pour rentré dans les rangs des sombrages, mais ça pu le " racisme " si j'puis dire, les 3/4 des nordiques n'aiment pas les autres races, attendez que j'ai finis de tous les tuer, surtout quand on me dis que j'ai pas a mettre les pieds ici et là. Je mets les pieds ou je veux et c'est souvent dans la gueule :noel:

noel-a-gagnay noel-a-gagnay
MP
Niveau 8
11 novembre 2011 à 17:23:47

Ce sont quoi les ville "capital" des 2 camps ?;merci

YoussefMcFly YoussefMcFly
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:05:10

Bonjour tout le monde,
Je n'ai appris qu'après coup qu'un choix devait être fait au tout début du jeu, à savoir suivre l'Impérial ou le rebelle. N'y ayant fait aucunement attention je me suis retrouvé à la suite du légionnaire, qui m'a, une fois arrivé à Riverwood, dit d'aller voir un de ses camarades.
Problème.
En effet je ne veux certainement pas rejoindre leur cause, du coup je me demande s'il est possible de rectifier le tir en allant voir l'interlocuteur vers lequel on m'aurait dirigé si j'avais pris un autre départ ? Si oui quelqu'un pourrait, svp, m'indiquer de qui il s'agit ? Merci.

YoussefMcFly YoussefMcFly
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:11:01

:up:

SlimShady44 SlimShady44
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:14:13

Meme question que VDD :ok:

Grend Grend
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:17:18

+1 YoussefMcFly

J'ai fait la même anêrie.

Je ne suis qu'à 3h de jeu et j'ai juste : [Spoil] Fait la quête de la griffe d'or donné par le marchand [Spoil]

Mais je suis nordique dans l'âme! Et je voudrais soutenir mon peuple et affuter ma lame pour trancher la gorge de ses chiens impérialiste (ça fait un peu coco aussi tient ça)

SlimShady44 SlimShady44
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:31:10

:up:

noel-a-gagnay noel-a-gagnay
MP
Niveau 8
11 novembre 2011 à 18:40:30

:up: Quelle est la ville capital des 2 clan ?

YoussefMcFly YoussefMcFly
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:45:01

Solitude pour les Impérieux et Vendaume pour les rebelles je crois, mais pas certain.

_Ryuuku_ _Ryuuku_
MP
Niveau 2
11 novembre 2011 à 18:49:40

@YoussefMcFly : Si si c'est bien c'est deux villes.
Il me semble d'ailleurs qu'il suffit d'aller dans la capitale d'une des factions pour rejoindre celle-ci. Donc même si vous avez suivi l'un ou l'autre et que vous n'êtes pas content de votre choix vous pouvez changer.

Max287 Max287
MP
Niveau 7
11 novembre 2011 à 18:56:30

Bonne nouvelle pour le changement de factions, j'avais suivi le sombrage au début et finalement après moults hesitations j'ai décidé d'opter pour l'empire :diable:

YoussefMcFly YoussefMcFly
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:58:58

Ok, c'est bien tout ça :content: Merci à vous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment