CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découverte The Elder Scrolls V : Skyrim

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-TripleH-
-TripleH-
Niveau 7
09 novembre 2011 à 21:12:50

Ne t'en fais pas, ce n'est qu'une personne qui pense ça :-)))

harry1234
harry1234
Niveau 5
09 novembre 2011 à 21:13:47

_Faiizze_ J'adore ta voix, ta vidéo et l'initiative que tu as prise en postant ce court passage ... Merci beaucoup c'est super sympa, si jamais tu fais une autre vidéo ( ce que je souhaite ) je suis à fond avec toi !

:merci:

:up: pour l'auteur

inostsukis
inostsukis
Niveau 5
09 novembre 2011 à 21:15:47

Franchement je suis pas trop adepte des testeurs de jeux, genre gaming live ou autre, je préfère le faire moi.

Et je suis allée sur ta chaine car je voulais vraiment voir le début du jeu (je m'enfiche des spoiles et tous ce qui conte c'est l’expérience de jeu). Âpres je te cache pas que je trouve ca drôle ce que tu fais, même tes blagues qui vole pas haut mais c'est plus sympa que les mec trop sérieux derrière leurs micro ou tu as envie de leurs dire (lache toi mec!!)

Grace a toi j'ai découvert le jeu, merci beaucoup même si je me suis presque arracher les cheveu quand je t'ai vu passé a coté un bouclier ou le fait que tu as pas fouillé les premier cadavre, ou que tu as pas remarqué a un moment dans la grotte tu as comme de l’essence que tu pouvai allumé a l'aide d'une boule de feu ^^

Bref merci a toi, et tu devrais pas être bléssé car tu sais que tu poste sur le net et sur le net tu as de tous, des gens sympa, des gens méchant et des gens neutre ;)

Voila voila merci encore et a bientôt ;)

En tous cas change pas et continue :)

Ben-du-56
Ben-du-56
Niveau 7
09 novembre 2011 à 22:22:06

Faiizze je vois pas pourquoi certains n'aime pas ta voix :(

Bon elle est pas extraordinaire mais agréable quand même :oui:

Et merci pour la vidéo, personnellement je considère pas ça comme un spoil de toute façon je découvrirai ça vendredi dès que je commencerai la partie :)

Ben-du-56
Ben-du-56
Niveau 7
09 novembre 2011 à 22:24:45

Et bon courage pour l'hôpital j'ai connu ça aussi :-)))

59aurel--59
59aurel--59
Niveau 9
09 novembre 2011 à 22:45:32

il revien samedoi pour dautre video les mec

elviss74
elviss74
Niveau 8
09 novembre 2011 à 23:01:23

thesouby : des mec comme toi je leurs referait bien le portrait . Pour toi faut attendre encore quelques temps pour que tu devienne majeur .

Sinon, j'ai bien aimé la video .

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
09 novembre 2011 à 23:43:56

2009_fan
Posté le 9 novembre 2011 à 00:36:47
HOoo il on traduit Skyrim par Bordeciel :honte:

:d) pourquoi le smiley, c'est pour avoir fait la trad ou uniquement pour le "bordeciel" bord de ciel ? :doute:

nan parce que bord de ciel sans doute en référence à la map monde qui place cette région en haut des autres géographiquement ^^

skyrim ou bordeciel c'est pareil hein
à moins d'être totalement contre les traductions mais là elle se vaut bien :oui:

Manmus
Manmus
Niveau 19
10 novembre 2011 à 00:17:18

Elviss74 => +1

Thesouby => tu es l'exemple parfait du mec pour qui internet a était une révolution : ouvrir sa grande gueule sans prendre le risque de s'la faire péter, sans quoi, tu la fermerais surement devant une vraie personne.
Je sais pas à quoi tu ressemble. Ca s'trouve t'es une armoire à glace, mais pour le coup, je vais faire comme toi dans c'cas là et m'permette d'ouvrir ma gueule derrière un écran. Alors, moi, personnellement, tu m'parles comme ça, derrière un écran... j'te dis qu't'as d'la chance. Tu m'parles comme ça devant moi, j't'en décroche une.
Non mais d'où tu t'permets de parler comme ça à une personne qui vient vers les gens, donc y compris toi, dans de bonnes intentions ?? Je ne comprendrais JAMAIS ! Mais JAMAIS de toute ma putain de vie les gens comme toi ! Si Faizze peut paraître maladroit dans sa vidéo, ou même c'que tu veux, il fait ça dans le but de partager quelque chose avec nous ! C'est pas un journaliste professionnel (et encore, certains de ceux qui ont ce statut sont encore moins compétent que lui) ! C'est un amateur qui partage une vidéo avec QUI VEUT BIEN la regarder. Si tu n'en fais pas partie, passe ton chemin. Il ne connait rien aux TES ?... Au pire, laisse le dans son ignorance. Ou précise gentiment. Un mec directement agressif comme toi ne peut que avoir de sérieux troubles mentaux... J'me fais déjà une image de toi. Tu es une caricature ambulante et n'fait marrer personne, n'intéresse personne (contrairement à celui qu'tu critique). Au contraire, tu gênes, à l'inverse de celui que tu crois gênant (paradoxal, n'est-ce pas ?), à tel point qu'on a plutôt envie d'se débarrasser de toi...
Anormalité : personne qui s'écarte de la norme. Tu remarquera que majoritairement sur le forum, tout les gens apprécient.... et que tu es le seul a avoir un comportement inadapté à la situation, à t'exciter tout seul, à déranger les autres, à être nocif pour ton entourage.. et pour toi même... J'te dirais pas de mourir connard, parce-que ch'uis bien trop gentil et humaniste pour ça... Alors j'te dirais seulement d'aller t'faire interner copain, pour récupérer le peu d'intérêt de vie qui reste chez toi...

Sinon, pour Faizze, j'ai pas regardé ta vidéo, parce que j'veux aucun spoil. Mais j'ai néanmoins regardé celle de GTA IV. Je trouve que l'initiative est pas mal. Le seul défaut qu'on peut effectivement te reprocher est peut-être ton niveau de connaissances sur les jeux vidéos que tu nous expose dans tes vidéos et tes quelques maladresses. Mais... à la limite, on te voit découvrir le jeu, on le découvre avec toi... Ca peut-être un atout. Non ? Après tout, la vidéo ne s'intitule-t-elle pas "DECOUVERTE de Skyrim" ? En tout cas je préfère MAINTES et maintes fois des mecs comme toi débordant d'énergie et de sympathie que les .... (j'ai pas les mots) qui t'insultent et inspirent plus du dégout qu'autre chose.
Continue. Ne saurais-ce que pour toi. A c'que j'sache, c'est ta liberté d'expression. L'autre con aussi, c'était sa liberté d'expression. Mais comme "la liberté s'arrête la où commence celle des autres", tu es en légitime défense et personne ne t'reprochera de lui foutre une patate. Si tant est que tu puisse le faire par l'intermédiaire d'internet...

PS : "il est INTERDIT de poster des vidéos de Skyrim avant le 11/11"... Euh.. là j'trouve rien d'autre à dire que... ta gueule...? Insulter une personne de la sorte, est selon moi, un délit beaucoup plus grave, moralement du moins. Mais visiblement, c'est un outil qu'tu n'as pas (la moral)...

_Faiizze_
_Faiizze_
Niveau 8
10 novembre 2011 à 03:16:39

Merci pour votre soutien les amis pour les messages de haine on va passer à côté s'est oubliée :ok:

_Faiizze_
_Faiizze_
Niveau 8
10 novembre 2011 à 11:53:07

:)

Pomme-Mature
Pomme-Mature
Niveau 7
10 novembre 2011 à 11:57:39

Il est marrant le thesouby. Juste une grosse larve qui correspond bien à la majorité des kikoos anciens sur ce forum, mais qui ne sont que de vulgaires déchets en réalité.

Eh les gars, et si vous vous achetiez des couilles et que vous vous en preniez pour de vrai à l'auteur du topic?

C'est bien ce que je pensais.

_Faiizze_
_Faiizze_
Niveau 8
10 novembre 2011 à 12:00:42

:-)

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
10 novembre 2011 à 12:07:50

Le problème n'est pas la vidéo mais l'arrivée massive de touriste sur ce forum.
Depuis une semaine maintenant, il n'y a que des nouveaux majoritairement adolescents n'ayant visiblement pas appris la maîtrise orthographique en cours. Les modérateurs ne sont que présent le soir et en journée c'est le foutoire. Le forum est classé cinquième dans les plus populaires ... Tu m'étonnes :(

Avec l'arrivée du jeu, ce forum finira comme celui d'Oblivion, une FAQ géante avec des questions en tout genre et au final, on ne trouvera pas son bonheur. :(

Grinta-Spirit
Grinta-Spirit
Niveau 6
10 novembre 2011 à 12:08:57

Merci pour ta video!!!! Quand à moi je suis dans la doute,j'ai jamais jouer a un jeu de ce genre,j'ai peur de me perdre dans tous les pouvoirs etc et de ne pas trop bien comprendre! Mais il me donne vraiment envie surtout pour sa durée de vie comparé aux autres jeux de mtnt! Pensez vous que je dois prendre le guide avec comme je suis debutant?

_ThomusTheTwo_
_ThomusTheTwo_
Niveau 7
10 novembre 2011 à 12:13:59

Bonne vidéo, mais on voit bien que c'est joué par quelqu'un qui n'y connaît rien :ok:

Bon courage pour la suite.

_Faiizze_
_Faiizze_
Niveau 8
10 novembre 2011 à 13:23:15

grinta-spirit :d) Oui :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 13:25:19

Surtout pas le guide pour Débuter, ou comment se hacher l'aventure sans découverte :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 13:25:48

gâcher *

_Faiizze_
_Faiizze_
Niveau 8
10 novembre 2011 à 14:12:25

La une carte de Skyrim :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods