Elviss74 => +1
Thesouby => tu es l'exemple parfait du mec pour qui internet a était une révolution : ouvrir sa grande gueule sans prendre le risque de s'la faire péter, sans quoi, tu la fermerais surement devant une vraie personne.
Je sais pas à quoi tu ressemble. Ca s'trouve t'es une armoire à glace, mais pour le coup, je vais faire comme toi dans c'cas là et m'permette d'ouvrir ma gueule derrière un écran. Alors, moi, personnellement, tu m'parles comme ça, derrière un écran... j'te dis qu't'as d'la chance. Tu m'parles comme ça devant moi, j't'en décroche une.
Non mais d'où tu t'permets de parler comme ça à une personne qui vient vers les gens, donc y compris toi, dans de bonnes intentions ?? Je ne comprendrais JAMAIS ! Mais JAMAIS de toute ma putain de vie les gens comme toi ! Si Faizze peut paraître maladroit dans sa vidéo, ou même c'que tu veux, il fait ça dans le but de partager quelque chose avec nous ! C'est pas un journaliste professionnel (et encore, certains de ceux qui ont ce statut sont encore moins compétent que lui) ! C'est un amateur qui partage une vidéo avec QUI VEUT BIEN la regarder. Si tu n'en fais pas partie, passe ton chemin. Il ne connait rien aux TES ?... Au pire, laisse le dans son ignorance. Ou précise gentiment. Un mec directement agressif comme toi ne peut que avoir de sérieux troubles mentaux... J'me fais déjà une image de toi. Tu es une caricature ambulante et n'fait marrer personne, n'intéresse personne (contrairement à celui qu'tu critique). Au contraire, tu gênes, à l'inverse de celui que tu crois gênant (paradoxal, n'est-ce pas ?), à tel point qu'on a plutôt envie d'se débarrasser de toi...
Anormalité : personne qui s'écarte de la norme. Tu remarquera que majoritairement sur le forum, tout les gens apprécient.... et que tu es le seul a avoir un comportement inadapté à la situation, à t'exciter tout seul, à déranger les autres, à être nocif pour ton entourage.. et pour toi même... J'te dirais pas de mourir connard, parce-que ch'uis bien trop gentil et humaniste pour ça... Alors j'te dirais seulement d'aller t'faire interner copain, pour récupérer le peu d'intérêt de vie qui reste chez toi...
Sinon, pour Faizze, j'ai pas regardé ta vidéo, parce que j'veux aucun spoil. Mais j'ai néanmoins regardé celle de GTA IV. Je trouve que l'initiative est pas mal. Le seul défaut qu'on peut effectivement te reprocher est peut-être ton niveau de connaissances sur les jeux vidéos que tu nous expose dans tes vidéos et tes quelques maladresses. Mais... à la limite, on te voit découvrir le jeu, on le découvre avec toi... Ca peut-être un atout. Non ? Après tout, la vidéo ne s'intitule-t-elle pas "DECOUVERTE de Skyrim" ? En tout cas je préfère MAINTES et maintes fois des mecs comme toi débordant d'énergie et de sympathie que les .... (j'ai pas les mots) qui t'insultent et inspirent plus du dégout qu'autre chose.
Continue. Ne saurais-ce que pour toi. A c'que j'sache, c'est ta liberté d'expression. L'autre con aussi, c'était sa liberté d'expression. Mais comme "la liberté s'arrête la où commence celle des autres", tu es en légitime défense et personne ne t'reprochera de lui foutre une patate. Si tant est que tu puisse le faire par l'intermédiaire d'internet...
PS : "il est INTERDIT de poster des vidéos de Skyrim avant le 11/11"... Euh.. là j'trouve rien d'autre à dire que... ta gueule...? Insulter une personne de la sorte, est selon moi, un délit beaucoup plus grave, moralement du moins. Mais visiblement, c'est un outil qu'tu n'as pas (la moral)...