CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crochetage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 20:42:50

Je n'ai pas encore recu le jeu , mais j'ai vu neanmoins une video sur le crochetage qui m'a pour le moins intrigué...

Le système a changer par rapport à Oblivion , et a l'air plutot réaliste mais tres tres compliqué...

Est ce que les possesseur du jeu pourraient me dire en quoi il consiste vraiment et si vraiment la difficulté est à s'arracher les cheuveux ???

PicKly-
PicKly-
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:43:45

Je pense que c'est un détail pour lequel tu peux attendre d'avoir le jeu nan ? :(

Dj-Kader
Dj-Kader
Niveau 9
08 novembre 2011 à 20:46:21

Je n'ai pas encore le jeu mais je vais te dire ce que je sais

C'est le même système que dans Fallout. C'est pas compliqué du tout, c'est bidon même. Plus facile que dans Oblivion selon moi. T'en fais pas pour ça :ok:

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
08 novembre 2011 à 20:47:25

Alors voilà ce qu'en dit le manuel, qui y consacre un petit texte :

Crochetage.
"Utilisez Q et D pour faire pivoter la serrure, et la souris pour faire pivoter l'outil de crochetage. Quand ce dernier pivote, plus il se rapproche de la position idéale, plus la serrure tournera avant de casser l'outil. La serrure ne pivote plus complètement (ouvrant la porte) que lorsque l'outil est en bonne position."

A ce texte est associé une image de la situation, et en bas à droite de l'écran de jeu est indiqué le niveau de difficulté de la serrure auquel tu t'y attaque (ici "Serrure : Très Facile".

Personnellement j'en déduis que pour les gros morceaux il faudra plus de dextérité, c'est sûr.

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
08 novembre 2011 à 20:49:08

Pas si évident que ça, les crochets cassent facilement et il est parfois dur de trouver le bonne endroit pour crocheter.. Il faut vraiment être doux avec ce système sous peine de péter un câble :fou:

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
08 novembre 2011 à 20:51:00

J'ai jamais dis que c'était facile puisque je n'y ai pas encore joué. ^^
Par contre si le jeu dit qu'il existe des serrures de difficultés diverses, alors il faut le croire. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 20:52:00

:d) Pickly

Désolé mais quand tu veux jouer un voleur, le crochetage est loin d'être un détail !

Merci aux autres pour leurs réponses rapide !

atriumgp
atriumgp
Niveau 6
08 novembre 2011 à 20:53:30

Si c'est comme Fallout 3, le crochetage est un peu difficile au début. C'est une question d'habitude.

Tout d'abord, il faut placer le crochet dans le bon angle. On le place, on bouge le crochet et s'il y a résistance, c'est que c'est pas le bon angle. Une fois le bon angle.

Après il faut forcer avec le tournevis et jouer au millimètre près avec le crochet.

Voici une video.

http://www.youtube.com/watch?v=WXGErjv2E_I&feature=results_main&playnext=1&list=PL1619F7FE0DE22C90

Si c'est comme dans fallout 3, je trouve ça super.

adri97
adri97
Niveau 8
08 novembre 2011 à 20:54:10

moi ce que je fesais dans oblivion je bourinnais les deux touche jusqu'as ce que je réussisse :hap:
mais heureusement que sa a changé ce seras surement plus difficile...

JemLeRizRPZ
JemLeRizRPZ
Niveau 5
08 novembre 2011 à 20:58:48

Moi je dis que les sorts d'alté sont parfaits dans obli , mais si y'en a pas je vais galérer XD

Peter les portes a la hache :hap: .

IegouIag
IegouIag
Niveau 6
08 novembre 2011 à 21:02:52

Moi j aimai bien le système d Oblivion , sa soul qu il décide de changer top de chose.

theagent
theagent
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:06:07

Dans Obli, j'ai trouvé le coup de main pas facile à prendre, mais une fois que tu l'as... Tu pouvais passer n'importe quelle serrure en 10 secondes, sans péter un crochet...

Pas plus mal que ça change. J’espère qu'il y aura plus de challenge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 21:10:06

moi je suis ravi qu'ils aient repris le système de fallout 3 parce que j'y suis habitué et je trouve ça carrément plus jouable même si une certaine difficulté demeure elle est surmontable

rat-des-champs
rat-des-champs
Niveau 7
08 novembre 2011 à 21:12:23

c'est comme dans fallout 3

elikarevan
elikarevan
Niveau 4
08 novembre 2011 à 21:20:14

Je viens de commencer le jeu et les crochets se casse mega vite... Mais ce jeu est enorme!

kevin2610
kevin2610
Niveau 6
09 novembre 2011 à 20:06:06

pour mon premier coffre, j'ai cassé 5 crochets d’affilée, mais une fois que tu as compris le système c'est assez facile ( en tout cas pour les coffre novice )

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
09 novembre 2011 à 20:09:29

Je galère comme une vielle chaussette avec le crochetage. je n'ai jamais utilisé ce système et j'y comprend rien. Je tourne au hasard jusqu'à péter mes crochets ou bien jusqu'à réussir à trouver la position idéale.

]Xelium[
]Xelium[
Niveau 12
09 novembre 2011 à 20:19:09

Je trouve le crochetage super facile, avec ton joystick gauche tu tourne doucement et avec le droit tu tourne aussi trés doucement jusque que ca passe et faut surtout pas insister dés que ca bloque avec le crochet du bas tu ne force pas, tu te décalle un peu avec le gauche.

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
09 novembre 2011 à 20:20:37

Je ne sais pas tourner es deux en même temps. faut d’abord faire tourner la serrure et puis le couteau

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:22:02

Bon bah le crochetage est pas les dernier Fallout alors.
Et plutot simple d'ailleur, du moin sur PC car si console surment un peut plus galère avec un joystick non ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment