CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'installation sur pc/steam

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
08 novembre 2011 à 13:59:36

moi j ai le jeu et je suis comme toi et comme je ne pirate pas et bien j attendrais le 11 :ok:

jlink
jlink
Niveau 25
08 novembre 2011 à 13:59:57

Oui j'aurais du mais Skyrim est mon premier jeu sur pc (depuis empire earth III XD, mon premier jeu depuis plusieurs mois.) j'ai créé un comtpe steam justement pour. Mais alors pourquoi ballancer les jeux a la vente 3 ou 4 jours avant si on ne peut s'en servir ?

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
08 novembre 2011 à 14:00:19

Steam c'est pour l'activation, après, tu peux jouer hors ligne.
L'activation des jeux PC, c'est général, c'est pas qu'avec Steam.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
08 novembre 2011 à 14:01:04

Certes tu le payes mais tu es consciens et informé de la sortie officielle au 11.11.11, sa fait depuis 1 année qu'on le sait... Alors vient pas nous couler un bronze pour 3 jours... :honte:

jlink
jlink
Niveau 25
08 novembre 2011 à 14:01:30

quand je met steam hors ligne il refuse de l'installer (d'ailleur meme en ligne tiens) m'enfin si pour qu'il s'installe il faut un composant laché par steam vendredi bha tanpis mais c'est ridicule.

jlink
jlink
Niveau 25
08 novembre 2011 à 14:03:27

Si leur date de sortie est si importante qu'il s'rrange pour qu'on est pas les jeux 3 jours avant. Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi un ami qui l'a pris sur console a plus le droit d'y jouer en avance que moi. Bientot tu acheteras un jeu sur console tu devras laisser ton adresse pour que le facteur t'amène une lettre d'activation de sony ou microsoft...

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
08 novembre 2011 à 14:04:06

Je crois que Steam vérifie aussi la version des fichiers du DVD par rapport à ceux qui sont sur les serveurs de Steam, puisque Steam s'occupe aussi des MAJ. Donc pour l'install, il faut être connecté je pense, sans parler du déverrouillage.

[lasardine]
[lasardine]
Niveau 10
08 novembre 2011 à 14:04:24

jlink Voir le profil de jlink
Posté le 8 novembre 2011 à 13:59:57 Avertir un administrateur
Oui j'aurais du mais Skyrim est mon premier jeu sur pc (depuis empire earth III XD, mon premier jeu depuis plusieurs mois.) j'ai créé un comtpe steam justement pour. Mais alors pourquoi ballancer les jeux a la vente 3 ou 4 jours avant si on ne peut s'en servir ?

Personne ne t'oblige à l'acheter 3 jours avant :)

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
08 novembre 2011 à 14:04:56

Vous n'avez cas pas avoir autant de férié en france ^^

Nous en suisse ça sera le 11...point

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
08 novembre 2011 à 14:05:24

Et puisqu'il n'y a pas encore de préchargement sur Steam, j'en déduis que le jeu n'est pas encore sur les serveurs, ou qu'il est bloqué. Donc de toute façon, c'est normal à priori que l'install ne se fasse pas. :(
Sans être 100% sûr.

Dartzlinker
Dartzlinker
Niveau 8
08 novembre 2011 à 14:05:44

....... c'ets parce que le 11 c'est ferié, ça aide a vendre le jeu en avance....ensuite, tous les commerçants font la même chose: y a du fric à faire, eux non plus n'en peuvent plus d'attendre.

Lapinouwh
Lapinouwh
Niveau 8
08 novembre 2011 à 14:07:06

Justement, ce sont les enseigne qui le vendent avant la sortie qui sont à blamer.

Si y a un vendeur qui le fait, ils sont tous obligés de le faire, sinon ils perdent des clients.
Y a des gens pour l'acheter, ils l'ont, alors ils le vendent avant la date de sortie officielle, même s'ils ne sont pas autorisé.
Ils ont trop de vente a perdre s'ils respectent les règles.

Mais du coup, en tant que consommateur, si tu l'achètes avant la date de sortie officielle, c'est ton choix, mais tu sais que tu auras pas une expérience de jeu optimale (cf patch dès le 11.11.11)

bandisto
bandisto
Niveau 6
08 novembre 2011 à 14:07:08

fancon c completement dingue de sortir un jeux 3 jours en avance mais impossible a installer

Dartzlinker
Dartzlinker
Niveau 8
08 novembre 2011 à 14:07:19

désolé du dbl post: WHAAAAAAAT 1h du MAT!!!! même pas 00h00:01 ???!!! DAmN IT!!!! (m'en fou je passerai une nuit blanche)

jlink
jlink
Niveau 25
08 novembre 2011 à 14:08:27

Certe personne ne m'y oblige mais personne ne me l'interdit non plus en revanche on oblige les gens a subir les mesures de controle (inéfficace soit dit au passage) qui sont prises pour les gens malhonnète. Vous êtes bien d'accord qu'il y a encore peu de temps on pouvait acheter un jeu le mettre dans son pc et zouuuuuuuuu. Et l'avoir un ou deux jours en avance ne changeait rien en soi ormis un petit plaisir de se dire voila je l'ai.

Bien sur ce n'est pas grave et attendre 3 jours ne me gène en rien (a la base j'avais plus peur d'avoir activé le jeu, fait une boulette, foiré l'installation et comme la clé était rentrée de ne plus pouvoir l'installer par la suite) mais le principe me gène. En plus ils fournissent une clé dans le boitier, si la clé était a usage unique ça prouverait qu'on a bien acheté le jeu non (comme pour un logiciel par exemple) alors pourquoi doit on encore en plus attendre ? C'est la logique qui m'échappe.

Lapinouwh
Lapinouwh
Niveau 8
08 novembre 2011 à 14:10:14

"Si leur date de sortie est si importante qu'il s'rrange pour qu'on est pas les jeux 3 jours avant. "

Bah, ils essaient de le faire, les magasins de vente de JV ne sont pas autorisé a le vendre avant la sortie officielle.
L'éditeur est pas responsable de la mise en vente prématuré par les magasins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 14:10:31

et à coté de ça,
tu as des gars qui téléchargent le jeu et y jouent tranquillement.
on se demande quand même franchement à quoi cela sert leurs truc à par faire chier celui qui achète le jeu, et faire de beaux recensements de chiffres pour dorer leur égos sur les magazines...
et au passage ramasser des tunes avec les sponsor ;)

en plus de ça maintenant on peut même préacheter le jeu, youpi, tu peux payer avant qu il sorte.
tien le jour ou mon boulanger fait ça, je pense que je lui pète une droite!
juste histoire de montrer que le Mr à des limites au niveau de sa soumission permanente :rire:

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
08 novembre 2011 à 14:11:44

Tu peut normalement précharger le jeu sur steam avec ton code.

Par contre le coup d’être pris en otage sa me fait rire, le jeu sors le 11 les mecs donc arrêter de gueuler, c'est vous qui ne respecter pas la date de sortie.

Le_Grappin
Le_Grappin
Niveau 9
08 novembre 2011 à 14:12:38

Plutôt de vous plaindre ici (bien que légitime), ça serait plus utile de vous plaindre auprès de Bethesda & Steam ;)

bandisto
bandisto
Niveau 6
08 novembre 2011 à 14:12:46

s'il c'etait vraiment illegal je pense que les Multi Multi Multi milliardaire bethesda sevirait, c un circuit officiel alors vendre avant la sortie officielle doit etre "accepté" sinon il prendrai pas des risques

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment