CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TESV en phase de test?

Dramatatra
Dramatatra
Niveau 4
14 avril 2010 à 00:31:14

Salut tout le monde!

Petit lien intéressant:

http://www.bethsoft.com/em/eng/links/bethsoft_jobs.html

Bethesda vient de publier une offre d'emploi intitulée "Software Tester". Je jette un oeil régulièrement à cette page depuis plusieurs mois et, successivement, ils ont recherché des programmeurs, des designers (Quest designer notamment), des experts du marketing, un "associate video producer" entre autres pour réaliser des trailers et maintenant un "software tester".

Même si on ne peut évidemment pas attribuer tous ces emplois à l'éventuel TESV, il me semble tout de même que ces offres d'emploi suivent plus ou moins le chemin logique que prend l'élaboration d'un gros jeu.
De plus, en ce moment, Bethesda a l'air de ne s'occuper que de la publication de jeux dont ils ne sont pas les concepteurs.
Pourquoi auraient-ils donc besoin d'un testeur?

Voici deux ou trois faits qui pourraient l'expliquer, selon moi:
- Todd Howard disait au mois d'août dernier que lui et son équipe travaillaientt sur un gros jeu dont ils n'étaient pas encore disposés à parler.
- La marque Skyrim a été déposée par zenimax depuis maintenant 3 ans et elle est en passe d'expirer s'ils ne l'utilisent pas rapidement.
- Cette dernière a également été récemment renouvelée.
- Le salon de l'E3 est pour bientôt.
- L'annonce de la seconde nouvelle basée sur les elder scrolls l'est aussi et, s'il est bien vrai que les deux livres font le pont entre TESIV et TESV, on pourrait peut-être s'attendre à avoir l'annonce du jeu en même temps que celle du livre...

Enfin bref...
Pour moi, il commence à y avoir un peu trop d'indices pour qu'il ne s'agisse que de coïncidences.

A vous!

Uberkay
Uberkay
Niveau 3
14 avril 2010 à 06:06:16

J'espère qu'on aura une surprise à l'E3. :ok:

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
14 avril 2010 à 10:56:16

Tous tes indices sont corrects, à part un qui est un peu imprécis : quand Pete Hines (et non Todd Howard) disait qu'ils bossaient sur un gros jeu à propos duquel ils n'étaient pas encore disposés à en parler, c'était dans un communiqué dont le but était de démentir toutes les rumeurs qui circulaient alors autour d'une éventuelle sortie proche d'un nouveau TES.

Donc même si effectivement, ce n'était pas dit explicitement, on peut facilement imaginer que le "futur gros jeu" dont parlait Pete Hines n'était pas un TES...

Rien de sûr bien évidemment, et on en saura sans doute davantage à l'E3.

Dramatatra
Dramatatra
Niveau 4
14 avril 2010 à 12:24:09

En fait, je faisais référence à la conférence de Todd Howard à la QuakeCon 2009. Mais effectivement, c'est bien Pete Hines qui a rapporté les propos de Howard sur le blog de Bethesda. Mea Culpa!

En revanche, il y un point sur lequel je ne suis pas du tout d'accord avec toi:

Lorsque tu dis que ce communiqué était destiné à démentir les rumeurs quant à un prochain TES, je crois que tu te fourvoies légèrement.
En effet, Pete Hines réagissait par rapport à un article de Kotaku qui faisait une interprétation incorrecte de la conférence de Todd Howard. Cet article disait que Bethesda n'avait pas de plan en ce qui concerne un nouveau TES. Hines, lui, répond donc par rapport à cela et spécifie que ce n'est pas ce qu'a dit Howard:

http://bethblog.com/index.php/2009/08/17/clarifying-about-next-elder-scrolls-game-mmo-etc/

C'est donc tout à fait l'inverse de ce que tu avances. Howard, selon Hines, dit effectivement qu'il ne faut pas attendre un nouvel Elder Scrolls dans un futur PROCHE, mais quoi de plus vague que cette déclaration? Qu'est-ce qu'il entend par proche? Deux semaines? Deux mois? Deux ans?
De plus, Hines fait directement le lien avec leur future gros jeu dont ils ne sont pas encore disposés à parler. Donc d'un côté ils nous disent qu'ils ne souhaitent pas parler encore du prochain TES mais qu'il y en aura bien un, mais pas tout de suite et d'un autre côté ils nous précisent qu'on entendra pas parler de leur prochain gros projet dans l'immédiat. Une manière, selon moi, de rassurer les fans tout en se gardant bien de ne rien révéler sur quoi que ce soit.
Ce communiqué démentit donc, entre autres, les rumeurs selon lesquelles il n'y aurait PAS de TESV.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
14 avril 2010 à 12:41:39

Effectivement, il dément clairement les rumeurs comme quoi il n'y aura pas de TES5. Pour le reste, mea culpa itou, je citais de mémoire et de façon incorrecte.

Mais quand même, c'est bizarre que dans un communiqué sur les TES, Bethsoft parle de leur prochaine production comme "their next big game", s'il ne s'agit pas d'un TES. Mais c'est vrai que ça reste tout à fait possible... wait and see :)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
14 avril 2010 à 12:42:17

erratum :
"Mais quand même, c'est bizarre que dans un communiqué sur les TES, Bethsoft parle de leur prochaine production comme "their next big game", s'il S'AGIT d'un TES."

actrol
actrol
Niveau 7
14 avril 2010 à 14:39:08

Effectivement news intéressante, mais il s'agit peut être également de la phase de test pour fallout new vegas

nemedien
nemedien
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:32:49

ils content se servir du Cry-engime 3 pour tesV cette fois ?

Uberkay
Uberkay
Niveau 3
14 avril 2010 à 20:07:47

Honnêtement j'espère que non. :-p

Dramatatra
Dramatatra
Niveau 4
15 avril 2010 à 00:00:00

"il s'agit peut être également de la phase de test pour fallout new vegas "

Non! Fallout New Vegas étant développé par Obsidian Entertainment, ce sont eux qui s'occupent de la partie test je présume. Bethesda ne fait que publier le jeu.

Et comme, semble-t-il, Bethesda ne prépare rien d'autre que son prochain gros projet, c'est peut-être bien ce dernier qui est actuellement en phase de test. Et comme ce dernier est peut-être bien TESV....

Uberkay
Uberkay
Niveau 3
15 avril 2010 à 05:46:01

C'est quand l'E3 au fait qu'on soit fixé?

actrol
actrol
Niveau 7
15 avril 2010 à 08:45:49

Je crois que l'E3 se déroule mi-juin.

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
15 avril 2010 à 11:12:29

Oui il me semble aussi :oui:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:18:56

"L'E3 2010 est la 16e édition de ce salon dédié exclusivement aux jeux vidéo qui se tiendra du 15 au 17 juin 2010 au Los Angeles Convention Center à Los Angeles."
http://fr.wikipedia.org/wiki/E3_2010

alotar
alotar
Niveau 9
15 avril 2010 à 14:46:16

:oui: Dans deux mois , nous aurons le coueur net.

Uberkay
Uberkay
Niveau 3
16 avril 2010 à 04:34:19

Arf c'est loin deux mois. J'vais jouer à Morrowind en attendant. Ou ptête à l'extention d'Oblivion qui a l'air meilleur que le jeu original. :bravo:

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
16 avril 2010 à 10:16:49

Euh tu post à 4h du mat toi en esperant que l'on te reponde :doute:

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
16 avril 2010 à 11:19:46

Gnoll_le_retour : Où as-tu vu qu'il cherchait une réponse ..?

Sinon, en admettant que TES V soit en phase de test, on pourrait s'attendre à sa sortie début 2011, non ? Voir fin 2010 avec de la chance. Enfin, comme toujours : Wait & See.

Vergoth
Vergoth
Niveau 5
17 avril 2010 à 14:07:27

C'est la chose qui me ferais le plus plaisir au monde

Blivion
Blivion
Niveau 4
05 mai 2010 à 00:02:26

moi je crois qu'il est en développement car le dernier jeux développé par bethesda est fallout 3 se qui remonte à 2 ans alors il travaille forcément sur TES V ( j'espère).

Tous les dernier jeux de bethesda qui sont en développement (fallout new vegas, BRINK, Hunted : The Demon's Forge) sont éditer par bethesda et non développé!

Mais bon espérons que se jeux sorte

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment