CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[novice] quelques explications svp

LusitanoDo77
LusitanoDo77
Niveau 6
07 novembre 2011 à 23:28:18

Bonsoir, juste quelques explications, car ce jeu m'as l'air interessant même si j'ai detesté dragon age qui est dans le meme style j'espere aimer skyrim ( j'ai pas acheter oblivion car quand jai decouvert les elder scrolls il n'etait plus dispo et les graphismes avait lair un peu degeu ) .

Jai quelques questions, si j'ai jamais jouer je ne vais pas etre largué ? le jeu tourne autour de quetes daccord, mais est ce qu'elles sont guidées ? car j'ai pas envie d'etre laché dans la nature et cherche pendant 3h. quelles sont les classes ? toute les videos que j'ai vu c'etait des mages mains gauches et massue main droite, on doit etre obligatoirement mage ? on peux genre evoluer niveau physique en devenant mechant ? c'est à dire possibilité d'avoir la peau qui noircie ou la posture qui change ou etc en tuant des gens ? je suppose juste, je veux des eclaircicement ! merci à ceux qui m'aideront !

Lapinouwh
Lapinouwh
Niveau 8
07 novembre 2011 à 23:32:33

Pas grand chose a voir avec Dragon Age o.o

Non tu ne sera pas largué. Tu as toujours des objectifs précis, au moins pour la quete principale. Apres t'es pas obligé de la suivre, tu peux faire ce que tu veux, c'est comme tu veux.

Y a pas de classe a proprement parlé, c'est selon les perks que tu mets a ton perso.

En gros, tu peux te concentrer sur le coté guerrier, genre arme a deux mains, ou épée bouclier...
Ou sur le coté assassin, genre furtif, arc, pickpocket...
Ou sur le coté mage, avec pleins de sorts...

Et tu peux mixer tout ça si tu veux un perso polyvalent.
Donc tu peux très bien faire le jeu sans utiliser la magie.

Pas de changement physique selon si t'es méchant ou gentil comme dans fable non.

theringman
theringman
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:32:46

si tu ne veut pas être lâcher dans la nature passe ton chemin mon gars !

Elders scroll c'est du jeux de role et de l'explo pur et dur.

Tu "vi"e dans un monde riche et cherche à découvrir toujours plus :ok:

Ile_Morte
Ile_Morte
Niveau 6
07 novembre 2011 à 23:34:21

+1 a mon VDD :)

Lapinouwh
Lapinouwh
Niveau 8
07 novembre 2011 à 23:35:55

N'importe quoi...

Tu as toujours des objectifs de quête dans ton journal.
Tu peux aussi bien finir la quête principal sans t'éparpiller, qu'aller découvrir ailleurs par toi même.

Ile_Morte
Ile_Morte
Niveau 6
07 novembre 2011 à 23:38:44

Pour un débutant, c'est pas toujours facile de suivre, même la quête principale.

Apres oui, ta des indications, c'est sur. Mais on te prend pas par la main comme dans certains autres RPG :)

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
07 novembre 2011 à 23:39:25

Salut, je vais etre gentils et repondre a toutes tes question (mais bon la prochaine fois post sur la FAQ)

Tout d'abord, DA n'as rien a voir avec skyrim (bon ok c'est des RPG mais ca s’arrête la) et deuxièmement, Oblivion est toujours disponible et morrowind aussi (mais plus dur a trouver).

- tu ne vas pas etre largué t'inquiete pas pour ca, le studio ne vas pas t'obliger a jouer aux obus precedents, ca leur ferais des ventes en moins.
- les quetes c'est bien et c'est important et ton objectif de quete est indiqué sur la carte donc tu ne peux pas te perdre.
- les quetes c'est bien, mais la liberté d'exploration ca dechire !
- Pour les classe c'est simple, y'en as pas. J'explique : tu fait CE QUE TU VEUX de ton perso un mage, assasins, guerrier, un melange... mais c'est pas pré-définie
- Pour les mains : tu peux etre équipé d'une armes a 2 mains, des 2 armes a 1 mains, un boucliers et une armes a 1 mains, un arc, un sort + une armes, 2 sorts ... tu est une fois de plus LIBRE
- evolution en devenant mechant => NON !
- Mais tu peux devenir un :spoiler: vampire ou loup garoux

Lapinouwh
Lapinouwh
Niveau 8
07 novembre 2011 à 23:41:10

Bah, t'as toujours au moins une quête (la principale), avec un objectif précis.

C'est pas qu'on ne te prend pas par la main, c'est qu'on t'autorise à la lacher.

C'est pas une question d'être débutant ou pas sur TES, n'importe qui ayant joué a n'importe quel (mmo)rpg, ou un hack n'slash, un jeu avec des quêtes, ne sera pas perdu.

LusitanoDo77
LusitanoDo77
Niveau 6
07 novembre 2011 à 23:42:33

Ha si vous etes pas d'accord.. mdr. Merci pour certaines reponses. dans une video j'ai vu un lézard, et un autre un humain , c'est juste un skin ? Et donc y'as pas de meilleurs classes genre à larc ou magie ça depend de la façon de jouer quoi oké :).

Dragon je disais genre faire des quetes jeux de role baston etc. Oui voila juste des indications, je veux juste genre " aller apporter machin à machin " moi ça me suffit . mais si on te dit " trouver un truc dans tout l'monde de skyrim et l'amener a machin " alors qu'ils ne disent meme pas ou est le mec c'est chaud, c'etait ça que je parlais, laché dans la nature, si c'est la 1ere proposition ça roule :)

Ile_Morte
Ile_Morte
Niveau 6
07 novembre 2011 à 23:44:11

Oui, vue comme ça :(

L'immensité de la carte peut dérouté.
Apres a toi de choisir si tu préfère exploré ou continué la quête. C'est ça que je voulais dire :)

katorn
katorn
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:44:40

Bonsoir ,
Les Elders scroll n'ont rien à voir avec les Dragon Age . Ce sont des rpg je veux bien le concédé mais c'est comme dire un jeu de football et un jeu de tennis , les deux sont des jeux de sports mais complétement différents .

1 ) Les différents jeux peuvent être jouer indifféremment sans soucie , le monde est jamais le même , les dieux changent plus ou moins , les races reviennent mais bon . Bref , ne pas avoir jouer à un Elders Scroll avant ne change en rien le plaisir du jeu .
2 ) Les quêtes sont guidé à 95% , dans ton journal de quêtes , tu verras un indicateurs qui se marquera sur la carte du monde ou sur la carte du lieu où tu es . Il est assez impossible de rater l'objet d'une quête avec ta carte . Il y a , par contre , quelques très rares quêtes où il faut réfléchir et où tu n'as pas d'indicateurs ( ce sont que des quêtes annexes sans grosse importance ) .
3 ) Les classes sont nombreuse , tu peux même crée ta propre classe . Je connais pas la totalité des classes sur Skyrim car le jeu est pas encore sortie mais sur Oblivion , tu en avais une bonne quinzaine de pré écrite + un éditeur de classe directement ( donc classe à l'infini ) .
4 ) Non , les vidéos ont été fait d'une traite avec le même personnage , tu peux être scout , prêtres , moine , mage , guerrier , homme d'épée , mage de guerre , illusionniste etc etc , pour les armes , tu peux mettre ce que tu veux dans ta main , épée , bouclier , bâton , arc , masse , lance , gourdin etc .
5 ) Non , ta réputation ne change pas ton personnage de couleur comme Fable . Que tu sois méchant ou gentil , tu gardes la même tête et la même couleur de peau . Cela change uniquement si tel ou tel faction va t'attaquer sans rien te demande ou être gentil avec toi , suivant tes actes passer . Ou que les gardes t’arrêtes en ville etc .

Le jeu à rien à voir avec un Dragon Age ou un Fable qui sont trop dirigiste , il y a pas de couloirs ou de zones à proprement dites , tu es dans une immense carte et tu fais ce que tu veux ^^ .

Dans le même genre de jeu , Fallout 3 et Fallout New Vegas , 2 jeux de la même société .

Voilà .

Lambda72
Lambda72
Niveau 8
07 novembre 2011 à 23:45:10

@Lapinouwh > Ce que veut dire Ile_Morte c'est que tu n'es pas pris par la main comme 90% des jeux ou tu suis l'aventure comme sur des rails. En général tu joues dans un couloir, et tu te soucis très peu d'ou tu dois aller, et que faire.

Là tu dois parler à un max de personnages non joueurs, tu dois regarder ta map pour t'orienter, et cette "liberté" peut faire peur.

Donc pour un débutant c'est pas évident.

LusitanoDo77
LusitanoDo77
Niveau 6
07 novembre 2011 à 23:45:11

Merci pour vos reponses ! J'imagine quand étant vampire et loup garou on à des capacité en plus ? . Oki donc au niveau des armes, je peux tres bien commencé avec un arc et une heure apres jouer avec une epée a 2 mains ?

Ile_Morte
Ile_Morte
Niveau 6
07 novembre 2011 à 23:46:18

Merci Lambda72, t'a compris ou je voulais en venir :-)

katorn
katorn
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:52:52

Oui , tu peux changer d'armes en cours de route , passer de bâton à épée à deux mains si tu veux MAIS , chaque arme à une compétence de 1 à 100 , plus tu utilises une arme pour te battre , plus cette compétence augmente ( tu peux aussi l'augmente par des rares livres ) .
Donc tu peux utiliser et prendre n'importe quel arme , mais pour être efficace , il faut du temps .

katorn
katorn
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:55:16

Vampires et Loup-garou , tu as des compétences en plus mais des contraintes .
Vampires , ta vie descend en plein jour , tu peux en mourir , tu dois boire du sang et tout les aliments normal ne marche pas pour regagner de la vie etc etc .
De l'autre , tu vas plus vite , tu vois dans la nuit , tu as des attaques spécial etc etc .
Pareil pour Loup-garou .

LusitanoDo77
LusitanoDo77
Niveau 6
07 novembre 2011 à 23:58:44

Super vos reponses merci beaucoup ! Merci katorn ! Et oui pour fallout j'ai bien kiffé :) Mais l'environnement me soulé, et le personnage bougeais comme un pantin .

ChocoMandise
ChocoMandise
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:07:31

J'ai pas tout lu vos poste mais en gros les races servent juste de skins ? on peut faire un elfe guerriers donc ??? répondez :svp:

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
08 novembre 2011 à 00:09:16

ChocoMandise :d) yes ! mais chaque race a des ptit bonus qui sont negligeable a au niveau

LusitanoDo77 :d) les animations ne sont pas le point fort de bethesda :cool:

ChocoMandise
ChocoMandise
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:13:20

Acetyl-CoA Voir le profil de Acetyl-CoA
Posté le 8 novembre 2011 à 00:09:16 Avertir un administrateur
ChocoMandise :d) yes ! mais chaque race a des ptit bonus qui sont negligeable a au niveau

LusitanoDo77 :d) les animations ne sont pas le point fort de bethesda :cool:

Non négligable tu veux dire ?

et comme quoi ? des compétences spéciales ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment