C'est possible, théoriquement, que ce que j'appelle leur "projet secret" soit TES5. Possible mais très peu probable.
Pour mémoire, je vous rappelle les mots exacts de Pete Hines, le porte-parole de Bethesda, qui disait l'été dernier : "Both Todd and I have said repeatedly that, of course, we’re going to do another Elder Scrolls game. The last one was enormously popular. So was the one before that. You get the idea. So do we. Todd and Bethesda Game Studios are hard at work on their next big game, and we’re not ready to discuss it."
En français, ça donne : "Todd (ndlr : Howard, c'est à dire le mec derrière tous les gros jeux de Bethesda depuis 12 ans) et moi avons déjà répété à de nombreuses reprises que oui, bien sûr, nous ferons un autre Elder Scrolls. Le dernier a été un énorme succès, celui d'avant aussi... Bref, vous avez compris l'idée? Nous aussi. Todd et Bethesda travaille dur sur leur prochain gros jeu, et nous ne sommes pas prêts à en parler".
Il ne dit pas clairement que ce prochain jeu n'est pas TES5, mais ça semble quand même plus ou moins sous-entendu. Mais ce n'est QUE mon opinion.