CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie

dark-killer13
dark-killer13
Niveau 3
24 mars 2010 à 11:05:39

j'aimerais savoir quand le jeux sort'il ? (the elder scrolls 5)

j'ai vus que certain pensé a 2011 ou 2012 c'est long ! si c'est sa ils aurait pas dut l'annoncer si tôt sa fait des impatient

merci de me fair savoir si vous savé kan il sort :merci:

dark-killer13
dark-killer13
Niveau 3
24 mars 2010 à 11:08:24

d'autre pense a 2010 c'est etrange
JE NE SAIS PAAAAS !

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
24 mars 2010 à 14:11:55

Moi je pencherais plutôt sur 2013-2014 au moins pour TES5.

Par contre je dirais 2011 pour un TES Online.

ClaireRedfield
ClaireRedfield
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:18:33

je dirais comme ELOdry, avant 2013 ou 2014, on a pas d'infos sur le jeu encore...

ClaireRedfield
ClaireRedfield
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:18:49

pas avant*

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:27:28

je dirais pas avant 2013, peut-être pour sortir avec la future génération de console

UberK
UberK
Niveau 5
26 mars 2010 à 05:23:56

Je le vois bien annoncé en fin d'année pour une sortie en 2012-2013. C'est ce que j'espère en tout cas. Pas trop tôt pour ne pas avoir un jeu fait à la vas-vite mais pas trop loin pour que je ne me tue pas à l'attendre. :ange: C'est loin déja, Oblivion. :-(

gui52
gui52
Niveau 10
28 mars 2010 à 17:34:50

slt :) et bien moi je dirais fin 2011 début 2012.
il faut pas 10 pour faire un jeu!! :(
et puis de toute façon j'ai acheté oblivion y a un mois donc j'ai le temps de le voir venir! ;)
et puis c'est pareil si il sort sur ps3 il va encore être a 70euro donc c'est clair que je n'achete pas un jeu a ce prix là!! :( a moins qu'il fasse des merveille!! la :oui: je le prendrais!! :) sinon vivement!!! :) slt!

UberK
UberK
Niveau 5
29 mars 2010 à 00:22:16

Sinon quelqu'un sait sur quel jeu bosse actuellement Bethesda? Je ne parle pas de Fallout new vegas par exemple ou ils ne font que l'éditer, mais un jeu qu'ils développent entièrement?

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
29 mars 2010 à 00:51:08

Personne ne sait encore. On sait effectivement qu'ils bossent sur un jeu, mais pour l'instant c'est silence radio total, ils refusent de communiquer dessus. A priori, ce ne serait pas un TES. Pour mémoire, la dernière fois que Todd Howard et son équipe ont bossé sur un autre jeu qu'un Elder Scrolls, si on ignore Fallout 3, c'était... en 1996 pour Terminator SkyNET!
http://www.youtube.com/watch?v=lzLrYw4dowA

@Gui5 : Fallout 3, le dernier jeu de Bethesda, date de 2008. Même si TES5 sort en 2013-2014 comme je l'estime à la louche, ça fera beaucoup moins de 10 ans de boulot, sans compter leur projet secret actuel.

Nerevar33
Nerevar33
Niveau 2
29 mars 2010 à 17:46:45

Ca commence a faire long 6 mois en silence radio, sans aucune info... fallout 4 pareille ! Ils veulent qu'on explose d'impatience! Moi je dirai 2012 ! 2014 ca fait beaucoup quand même.. 8 ans pour developper un jeu, fo pas pousser mémé !! S'ils mettent 8 ans, il a interet à déchirer un max alors et pas nous faire une vieille daube fait à l'arrache.. ! Soyons sage et patient en attendant!!

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
30 mars 2010 à 11:01:01

"il faut pas 10 (ans*) pour faire un jeu!! :( "

Humm... Diablo III... Diablo II est sorti en 2000, et Diablo III n'est pas prévu avant 2011, alors que le jeu en est très probablement à sa phase finale (des tonnes de vidéos, des bêtas parfaites, et pourtant, encore un an à attendre...)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
30 mars 2010 à 15:30:46

Nerevar33, tu dis : "8 ans pour developper un jeu, fo pas pousser mémé !!"

Mais où est-ce que tu as vu que TES5 était en développement? D'après les infos officielles, TES5 n'est PAS en développement. Et ils ne se tournent pas les pouces depuis 2006, ils ont quand même sorti Fallout 3 depuis, et bossent actuellement sur un projet secret. Mon pronostic, c'est que leur projet secret va sortir en 2011, qu'ils s'attaqueront ensuite à TES5, et qu'il leur faudra au moins 3 ans (et non pas 8!) pour le développer. D'où mon 2014.

Nerevar33
Nerevar33
Niveau 2
31 mars 2010 à 20:36:43

Oui en effet, tu as raison ElOdry,merci pour ton explication j'avais pas pensé a ca..! Donc bon, on peut attendre un bon moment encore malgré 4 ans de patience déjà ! Et on est meme pas sur a 100% qu'ils se pencheront dessus un jour...! Le monde virtuel est cruel :)

lemou2
lemou2
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:39:59

C'est pitêt ça leur projet secret. :(

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
31 mars 2010 à 21:34:46

Ba vous savez les news ne tombent pas du ciel on en saura plus a L'E3

UberK
UberK
Niveau 5
01 avril 2010 à 21:45:03
  1. lemou2 Voir le profil de lemou2
  2. Posté le 31 mars 2010 à 14:39:59 Avertir un administrateur
  3. C'est pitêt ça leur projet secret.

J'espère, mais j'en doute...

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
01 avril 2010 à 22:18:03

C'est possible, théoriquement, que ce que j'appelle leur "projet secret" soit TES5. Possible mais très peu probable.

Pour mémoire, je vous rappelle les mots exacts de Pete Hines, le porte-parole de Bethesda, qui disait l'été dernier : "Both Todd and I have said repeatedly that, of course, we’re going to do another Elder Scrolls game. The last one was enormously popular. So was the one before that. You get the idea. So do we. Todd and Bethesda Game Studios are hard at work on their next big game, and we’re not ready to discuss it."

En français, ça donne : "Todd (ndlr : Howard, c'est à dire le mec derrière tous les gros jeux de Bethesda depuis 12 ans) et moi avons déjà répété à de nombreuses reprises que oui, bien sûr, nous ferons un autre Elder Scrolls. Le dernier a été un énorme succès, celui d'avant aussi... Bref, vous avez compris l'idée? Nous aussi. Todd et Bethesda travaille dur sur leur prochain gros jeu, et nous ne sommes pas prêts à en parler".

Il ne dit pas clairement que ce prochain jeu n'est pas TES5, mais ça semble quand même plus ou moins sous-entendu. Mais ce n'est QUE mon opinion.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
01 avril 2010 à 22:19:37

Je vous donne le lien vers le message en entier de Pete Hines, parce que je me rends compte que mon extrait est un peu ambigu :
http://bethblog.com/index.php/2009/08/17/clarifying-about-next-elder-scrolls-game-mmo-etc/

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
02 avril 2010 à 12:12:46

je suis pressez d'avoir des news sur se projet top secret, peut etre un moyun de rendre un de leur jeux online, un fallout multijoueur, mon reve :D

perso elder scroll 5 je l'attend pas des masses, morrowind j'aimais mieu

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment