Rebonjour, désoler maintenant que je fais "tab" sans faire expré ca poste ^^ lol
Bref voici quelques petite choses pour tous le monde ATTENTION SPOIL (ironique)
Dans skyrim y'aura des elfs (elfs noir, haut elfs), des homme chat, des hommes lezar...
On pourra aussi faire de la magie, mais aussi volé et assassiné, d'ailleurs y'aura la confrérie des assassins!!!
Mais faut pas oublié que il y'aura la possibilité d'utilisé des arme de jet comme les arcs!!!
Dans skyrim y'aura aussi des loup garou et vampire (et aussi des guildes rattacher a ca!! Sans doute des nanibale temps qu'a faire ;)
Il y'aura des environnements neigeux. Y'aura des liches, des squelettes animé et même peut etre des zombie!!!
Enfin bon tous ca pour dire qu'il faut arrêté de crisé les gens car quand on connais la série elders scroll depuis aréna ou même dagerfall on sais déjà plein de choses sur l'univers!! Et si on nous dis y a des loup garou j'ai envi de dire youpi ils ce rapproche de ce qu'ils ont fais dans le passé mais pas "ho salo j'aurai voulu le découvrir seul, découvrir qu'on est dans un vrai elders scroll et pas un pseudo comme oblivion"
Bref les gens patienté jusqu'au 11 je vous le dis car ca sers a rien de ce faire des cheveux blanc juste pour gratté 1 ou 2 jour!!
Bon jeu a tous ;)