Bonjour, un devs à dit dans le 1er des trois extrait dispo sur JVC que la gachette gauche = main gauche & gachette droite = mains droite.
Donc sur PC logiquement ça devrais mains gauche = clic gauche, mains droite = clic droit. Admettons j'ai une épée en mains droite & un bouclier en mains gauche sa fais que les commandes sont inverser comparer à Oblivion et tout les jeux du genre ( clic droit, parer, gauche taper ). Et le devs à clairement affirmer que le bouclier est obligatoirement en main gauche.
Et meme sans bouclier, clic droits pour taper ... bizarre non ? Et si il garde le systeme d'Oblivion quand on aura un sort à la mains gauche & une épée ou un sort en mains droite sa donnerais un effet inverser à l'écran, enfin vous me comprenez non ?
BRef, qui à des news ou qui à pu tester le jeux sur PC ( un crxck à du sortir pour virer le bloquage steam non ? ) pour m'éclairer un peu là dessus ? 