CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum dédié à la version PC ?

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:21:19
  1. Melahek, jsais pas si t'as tes règles ou si t'es stressé du à ton obésité, mais faudrait se calmer desfois.

J'ai pas pris mon suppositoire effervescent ce soir. De fait, j'ai des nausées. Et en voyant ton écriture de puceau de 12 ans, elles s'accentuent.

Babusawak
Babusawak
Niveau 5
06 novembre 2011 à 22:21:35

sérieux pour acheter ce jeu sur console il faut vraiment etre débile, c'est une arnaque sur le prix, la jouabilité, l'impossibilité de modifier quoi que se soit des fichiers du jeu (amélioration graph par exemple) et de se faire baiser sur les DLC car toutes ne seront pas dispo sur console. Les joueurs devront en plus attendre qu'il y en aient 2 ou 3 vendues en un CD

donc N'ACHETEZ PAS CE JEU SUR CONSOLE ! :ouch2:

genstar
genstar
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:22:59

Sauf si on a pas un pc qui tien la route (ou si comme moi on a peur de resté un peu trop cloitré devant son pc, car je suis limité sur la xbox pas sur le pc)

Boras
Boras
Niveau 50
06 novembre 2011 à 22:24:09

Le problème est que si compatibilité il y a, la quantité de mods pouvant aller sur console serait très restreint.

skyshepv
skyshepv
Niveau 5
06 novembre 2011 à 22:31:18

Les mods sont compatible avec toutes les consoles, aussi bien la 360 que la PS3. Pour le moment, il n'y a cependant pas de moyen de les rendres disponible mais nous aimerions beaucoup. Nous en avons parlé avec microsoft et sony et il est possible que cela arrive prochainement(un jour), mais je ne vois pas cela arriver pour la sortie.

Nous aimerions beaucoup voir cela arrivé parce que quand nous avons fait le jeux, nous nous sommes assurer que les mods serai compatible avec les consoles. C'est quelque chose de vraiment cool et d'unique que nous voudrions montré èa tous mais 90% de nos joueurs jouent sur console et c'est quelque chose qu'ils ne peuvent pas voir. C'est pourquoi nous travaillons fort pour résoudre se problème.

Je ne suis pas bilingue mais je me débrouille.

skyshepv
skyshepv
Niveau 5
06 novembre 2011 à 22:33:59

Il n'y a pas mention d'une quelquonque résistance de la part de sony ou microsoft.

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
06 novembre 2011 à 22:36:05

Extrait interview de Pete Hines par wiwiland :

ELOdry : On a pu lire qu'il serait possible d'utiliser des mods sur console...
Pete Hines : Non.

ELOdry : Il en était pourtant question!
Pete Hines : Ca dépend des constructeurs de console. Avec les jeux précédents, on a fait des tests pour mettre des mods sur console. On sait qu'ils fonctionnent. Le jeu sait où les chercher. S'ils sont dans le bon dossier, que ce soit sur Xbox 360 ou PC, il les chargera. Mais actuellement, les fabricants de console ne nous autorisent pas à créer ce genre de contenu, à mettre sur Xbox quelque chose que l'on a fait sur PC. S'ils l'autorisent demain, c'est super. Mais aujourd'hui, on n'a pas le pouvoir de dire à Microsoft « hey, devinez quoi, on va laisser les gens installer des trucs sur vos consoles ». Ca ne leur plairait pas beaucoup.

Boras
Boras
Niveau 50
06 novembre 2011 à 22:42:18

Seulement je crois que la console ne pourrait gèrer que les fichiers PostScript non ? Pas les mods nécessitant d'autre "programmes" ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment