Tous les jeux modernes passent très bien en 3D, à une ou deux exception près.
C'est d'ailleurs un sacré coup pour Nvidia d'avoir réussis à pondre une technologie rétrocompatible et ne nécéssitant pour les dev pas d'attention particulière (sauf HDR, ofc).
Bien sûr, pour les jeux multi ça ne sert à rien, ça rend moins efficace plus qu'autre chose.
Mais pour ceux qui, comme moi, cherchent avant tout l'immersion dans un jeu, c'est un vrai plus !
Par exemple je joue à STALKER en 3D, le système de viser fait que, en 3D, je suis obliger de fermer un oeil pour viser correctement.
Devant son PC on a l'air très con, mais au final on y prend vite goût, on s'y croit bien plus.
Nul doute que pour Skyrim cela sera également le cas. Quel plaisir que de "vivre" un jeu video, d'être totalement dedans.
Après c'est sûr que c'est un certain investissement, l'écran 3D (les lunettes ont un coût raisonnable).
Mais bon, je suis bien content de mon 120hz hors 3D : plus réactif, image plus fluide, moins d'image de retard dans les FPS.
Pour les films, je suis plus de l'avis des scéptiques, c'est une mode, et ça n'apporte pas grand chose. Juste une histoire de "faut trouver un moyen de faire remplacer leur vieille télé aux gens".
Mais pour les jeux video, je reste fan après 2 ans d'utilisation.