CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparatif XBOX/PS3/PC

maryud
maryud
Niveau 5
06 novembre 2011 à 18:17:02

Cou-cou tu as surrement raison c'est pour cela qu'ils n'ont montré que du boxbox pour l'instant

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 18:17:48

maryud : Lit lentement alors, c'est très simple a suivre, suffit de le vouloir, donc si tu suis pas c'est que tu veux pas :ok:

maryud
maryud
Niveau 5
06 novembre 2011 à 18:19:21

Tu dis que je nie quelque chose ... et que les faits prouves le contraire. De quoi ? Quelle fait ? à propos que la version de la bobox sera la meilleur ?

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 18:21:23

retaper ce qui a été déjà dit plusieurs, bof, hein... :ok: *

Voila, revient en arrière si tu veux les réponse a ce sujet, franchement, j'ai plus envie de retaper le truc. Après pense ce que tu veux, mais si tu veux savoir, y a qu'une solution, regarder ce qui est... :ok:

Tout est la, suffit de regarder et c'est valable pour tout en prime :ok:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:21:44

maryud peut etre je suis pas sur mais faut arreter de penser qu'ils nous disent tout

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 18:22:56

Y a rien a penser ou a croire ou pas, suffit de regarder, vous le voyez pas ? :fou:

regardez hier, vous verrez demain, vous comprenez ça ?

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
06 novembre 2011 à 18:22:58

Simple question mais on dit que l'installation du jeu dur console/pc diminue les temps de chargement. C'est valable pour les 3 supports alors ? V que, sur ps3 on installe, sur xbox et pc aussi. (Pas certaine pour la xboite)

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:23:57

]OMAGAD[ Voir le profil de ]OMAGAD[
Posté le 6 novembre 2011 à 16:10:23 Avertir un administrateur
PC = supérieur au reste :ok:

Exactement. :oui:
Enfin tout depend du pc ausi.

maryud
maryud
Niveau 5
06 novembre 2011 à 18:25:45

Taisse 8 page que j'ai lue et tu ne dit jamais rien, horis bobox c'est mieux car ça été fait sur la bobox. Et c'est tout ^^". Après tu dis juste "qu'il suffit de comparer d'autre jeux etc etc" en vérités tu ne donne rien de tangible.

En vérité, il faudrai aussi comparer l'aspect des deux boites pour savoir qu'elles sera peut-être la meilleur.

maryud
maryud
Niveau 5
06 novembre 2011 à 18:26:33

L'aspect technique* pardon

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 18:26:39

Non que sur PC et 360 ou l'installation du jeu est complète, sur PS3 elle n'est que partielle et que pour une seule raison, liée au Blue ray et son taux de transferts bas :ok:

Mais c'est technique et chiant, mais sur c'est le jour et la nuit entre jeu installé ou pas sur le disque dur :ok:

Enfin ca dépend des jeux, si le jeu n'est pas optimisé et fait pour ça ca changera pas grand chose, ca risque même tout l'effet inverse

Mais Skyrim faut l'installer sur l'HDD sur 360, pas obligatoire pour jouer, mais pour avoir de meilleure performance c'est conseillé :ok:

Taux de transferts plus rapide, lecteur DVD qui tourne pas, console qui chauffe moins, lentille qui ne s'use pas, temps de chargements raccourcis, ca aide aussi sur la fluidité, clipping etc... :ok:

Bref les avantages liées a aux disque durs :ok:

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 18:27:31

maryud : Ok ben relis encore, tu as loupé l'essentiel alors... ou pas, comme tu veux, sinon tout est la :ok:

maryud
maryud
Niveau 5
06 novembre 2011 à 18:32:23

Tu vois, tu n'as nullement besoin de répondre à une personne si cette réponse est inutile. ^^" Tu répond à chaque fois lâche etc etc. Moi je tente difficilement de discuter et tu m'as répondu trois fois la même chose ^^" tout en ignorant complétement ce que j'ai dis.

Au vue des autres jeux (question graphique) j'ai toujours trouvé la ps3 avec de bien meilleurs graphique. Sans compter de meilleurs exclu (mais cela est une question de gout). Le mieux pour diférencier les deux consoles c'est d'attendre les videos de comparaison. Pour les pciste, n'hésitez pas :p

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 18:34:28

Non je n'est pas ignoré, si je l'avais fait j'aurais même pas répondu, je t'ai avant que j'avais plus envie de tout retaper a ce sujet, donc si tu veux savoir regarde ou pas, tu fais comme tu veux... Je ne me souviens même plus de la question posée d'ailleurs. :fou:

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 18:36:48

maryud : Tient je vais te prendre au mot, tu parles de comparaisons etc...

Explique moi comment tu fais une comparaison entre 360 et PS3 et avec quel matos ?

Parce que ca va 5 mn de parler dans le vide, hein... :fou:

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 18:39:11

Allo ? Y a quelqu'un ?

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
06 novembre 2011 à 18:40:30

si une inférior version style red dead redemption, ça ira, parce que ça se voit pas du tout, par contre si c'est comme mafia 2...

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 18:41:12

+1 enfin un commentaire constructif :ok:

Je désespérais la... :fou:

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
06 novembre 2011 à 18:42:36

donc c'est plus comme red dead?

dans ce cas la, je le prend sur ps3, j'ai pas de xboite et mon pc n'est pas assez puissant :ok:

maryud
maryud
Niveau 5
06 novembre 2011 à 18:45:13

Il suffit soit de comparer les jeux, soit de comparer ce qu'il y a derrière le capot. ^^

Après il y a aussi la façon dont on utilise la puissance d'une console. C'est pour cela qu'il est pour l'instant difficile de comparer l'une des deux versions. Vue qu'on ne peut pas les comparer. Donc pour l'instant il est sans intérêt de dire que la bobox sera la meilleur ou la ps3.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment