CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparatif XBOX/PS3/PC

Vancleeff
Vancleeff
Niveau 2
06 novembre 2011 à 17:39:03

Taisse : Je n'ai pas choisis de camp et je ne t'ai même pas cité !

"Mais je m'en fout que tu ne me crois pas, j'ai pas envie de te convaincre. D'ailleurs je t'ai déjà oublié !"

Bonjour Taisse !

jack-fair
jack-fair
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:39:14

je vais vous dire un truc, qui êtes vous pour dire qu'une version et mieux que l'autre? les seul personne qui peut le décidais ces ceux qui ont fait le jeu et ils disent:
la version xbox et ps3 seras identique et la version pc meilleur. voila tout est dit la version pc est meilleur! enfin pas dans ton les domaines parce que niveau bug. surtout que sur les consoles tes sur d'avoir la bonne config puisque ces la même pour chaque console. donc en conclusion aucune plateforme n'est mieux que l'autre, ils ont leur qualité et leur défaut.

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
06 novembre 2011 à 17:39:14

je t'ai juste repondu a ce que tu disais sur le fais qu'un dev ne va pas dire que c'est moin bien sur un support comparé a un autre alors qu'ils le font dans leurs interview c'est tout ...

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 17:40:04

Tu ne m'a cité ?
Purée c'est le commentaire de qui que tu cites dans le post en question ?

Mais la même les blouses blanches sont impuissantes :fou:

TyBiskui
TyBiskui
Niveau 4
06 novembre 2011 à 17:40:15

8 pages pour ça...

C'est pourtant simple.

Ceux qui peuvent se le permettre, prenez le sur pc.

Les autres sur console.

End of Story.

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 17:40:54

ironlancer : Je t'ai juste... Juste... Et moi je t'ai juste expliquer pourquoi ca tient pas... :ok:

C'est tout, maintenant tu sais, tu en fais ce que tu veux :ok:

Vancleeff
Vancleeff
Niveau 2
06 novembre 2011 à 17:41:56

Non Jack-fair tu te trompe ! Car ils ont développer sur xbox pendant 5 ans ET ENSUITE PORTER SUR PC/PS3! Tu n'as donc rien suivis?! Oh et puis fourte! Je n'ai pas envie de te convaincre ! Je m'en fiche de ce que tu crois!

Mince le bourrage de crane a fonctionner ! Je suis foutu !

pardonnez moi !

jack-fair
jack-fair
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:43:06

et alors? ouais ils ont fait sur xbox et après? quesque sa change?

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 17:43:10

La seule vérité et réalité, c'est le comparatif final, comme sur des centaines de jeux depuis 2006... :fou:

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
06 novembre 2011 à 17:43:48

moi je le prend sur pc et sur 360 (enfin quand elle serra reparée :rire: )

de savoir ou c'est le mieux je m'en fiche royalement du moment que le jeu me plais et j'adore les TES :ok:

Vancleeff
Vancleeff
Niveau 2
06 novembre 2011 à 17:45:03

taisse Voir le profil de taisse
Posté le 6 novembre 2011 à 17:43:10 Avertir un administrateur
La seule vérité et réalité, c'est le comparatif final, comme sur des centaines de jeux depuis 2006... :fou:

Tu veux dire ce comparatif final que nous ne sommes pas encore en mesure d'effectuer?! Je me sens trahis !

jack-fair
jack-fair
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:45:37

de toutes façon j'ai pas la ps3 mon pc n'est pas assez puissant donc je m'en fous de s'avoir ou ces le mieux parce quoi qu'il arrive je l'aurais sur XBOX, je me contente de ce que je peux avoir.

Shone
Shone
Niveau 58
06 novembre 2011 à 17:46:10

:non2: Ca te va pour avoir une idée de l'expression qui s'affiche sur mon visage?

T'es pas là pour discuter mais pour asséner ta vérité et quand t'es contredit, tu agresses et tu te montres impoli.

Sans parler de ton propos, où n'importe qui peut sentir ton fanboyisme à deux km.

Tu prétends jouer à plein de jeux et dire que depuis 2006 les versions 360 sont supérieures, mais sérieux, sort de ta grotte.

Je te promets, la PS3 est même plus à 600 euros.

Je joue à des jeux comme Alpha Protocol, Dragon Age, sur CONSOLE t'as cru que j'en avais à foutre des graphismes, surtout que c'est juste n'importe quoi les propos à ce sujet, c'est toujours correct, et ceux qui parlent d'"horreur" sont juste les kévins qui connaissent le Jeu vidéo depuis cette gen(ou celle de la PS2).

Dragon Age Origins supérior PS3. Heureusement qu'on a pas eu des posts de kevins sur le forum qui nous gonflaient avec la supériorité de la version PS3("mé cé sur la PS3 qui faut le prendre, c'est plus mieux..." "mé si je voue le dis, c'est un FAIT).

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 17:46:21

Ben, mais le sujet n'est pas la :ok:

Le sujet ce sont ceux qui ont les 2 consoles et voudraient JUSTE savoir avant d'aller acheter le jeu, c'est tout, ces gens la s'enfoutent royalement des fanboys, des menteurs, des idiots du village etc... Ils veulent savoir et voir.

Bon la je l'admets, y a que le savoir, le voir peut être demain... ou plutard. mais au final ca change rien, ils veulent savoir, pas tous peut être, mais certains quand même...

En fait vous comprenez super vite, faut juste expliquer super longtemps :fou:

seisei34
seisei34
Niveau 3
06 novembre 2011 à 17:46:35

comme oblivion ?? :D

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 17:47:55

Shone : J'assène, je le redis je veux pas te convaincre, tu comprends ce que ca veux dire ?

Et je le redis, mes retours = inférior version PS3, point barre !

Comparatif dans quelques jours maxi !

Tu comprends ca ?

Je t'assène quoi... faut arrêter la moquette la... je te calcule même pas toi, c'est toi qui me lache pas la grappe depuis le début :fou:

jack-fair
jack-fair
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:48:15

taisse de toute façon ils ont qu'a choisir au hasard.

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:49:06

jack: toute façon il sera dans le meilleur des cas pour les joueurs sony aussi bien sur ps3, mais pas mieux alors ne te plains pas.
par contre tu peux regretté le manque de puissance de ton pc :ok:

mais bon débat inutile. on verra bien une semaine après la sortie, forcement des joueurs auront vu les 2 versions sur des bonnes télés.

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 17:49:21

seisei34 : Comme sur tous les jeux ou y avait une supérior et inférior version entre PS3 et 360, oui, comme tous ces jeux la !

Il est ou le soucis exactement, autant être clair, hein... dit le clairement, ce sera plus simple que de vomir du vide sur les gens avec des sous entendus par brouettes :ok:

jack-fair
jack-fair
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:50:39

en fait j'en ais un puissant mais ils est en panne donc... peut être que le l'aurais sur pc.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment