CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparatif XBOX/PS3/PC

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
06 novembre 2011 à 17:10:19

Dans toutes les interview les pontes/développeurs de Bethesda disent que xbox/ps3 c'est indentiques et quand on leur pose la question sur le pc ils disent tous la même chose il sera mieux sur pc ... je vois pas leurs intérêts de mentir aux journalistes ... :-)

TeyzoEinWindir
TeyzoEinWindir
Niveau 8
06 novembre 2011 à 17:10:22

Mais sachant qu'il a été développé sur 360 principalement
:d) Justement il a aussi été développé sur PS3.
Je ne dis pas ça pour me rassurer, je dis ce qui est officiel.

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 17:10:39

Je jete personne, seulement le sujet c'est comparatif, alors c'est cool de venir dire moi j'ai qu'un support donc je vais choisir ce support, sympa, merci d'être venu. Mais ce serait aussi sympa de discuter du sujet tant qu'a faire, parce que sinon va y avoir 50 pages de vide comme la 3 pages sur 4 et celui qui voudra venir voir ce qui se passe, va se barrer parce qu'il y a que du vide !!!!

Mais je dois le dire ça ! :fou:

seisei34
seisei34
Niveau 3
06 novembre 2011 à 17:10:39

lol encore et tjrs taisse qui defends la 360 Lol

3 support jeu tres bons ds les 3 cas
un peu au dessus sur pc graphiquement et offre des mods puis pour le pad linterface revu pour le pc apparament mais on ne sais rien pour linstant donc wait and see :)

TeyzoEinWindir
TeyzoEinWindir
Niveau 8
06 novembre 2011 à 17:12:14

Je jete personne, seulement le sujet c'est comparatif, alors c'est cool de venir dire moi j'ai qu'un support donc je vais choisir ce support, sympa, merci d'être venu.

:d) Dis-moi simplement où j'ai dit ça.

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 17:12:17

seisei34 : Encore du vide, pourquoi tu dis encore la 360, pour Skyrim oui c'est la 360, donc pourquoi encore, skyrim 360 y a 1 mois ce le sera encore dans 3 mois; ce n'est pas le sujet. Par contre tes sous entendus que je suis un fanboy blabla... Eux ont toutes leurs places la, hein... :fou:

Et après c'est moi le fanboy a la masse ?

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 17:12:55

TeyzoEinWindir Voir le profil de TeyzoEinWindir
Posté le 6 novembre 2011 à 17:08:52 Avertir un administrateur
Donc là, taisse, tu me jartes parce que je sais sur quel support jouer ?
C'est débile, vu que l'intérêt du topic est porté sur un débat auquel quiconque peut participer s'il argumente.

TeyzoEinWindir
TeyzoEinWindir
Niveau 8
06 novembre 2011 à 17:13:12

Attends tu me reproches de dire "moi j'm'en fous j'le prends sur X support" et de ne pas participer, alors qu'au contraire, j'ai expliqué que les versions seront les mêmes sur Xbox et PS3 et supérieures sur PC (donc j'ai participé) tout en ne disant pas sur quel support je jouerai ?

C'est le monde à l'envers, dirait-on.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 17:13:54

A la base le jeux est développé sur xbox 360 donc, perso moi j'ai une xbox et je l'aurait sur xbox et rien a foutre que le jeux soit plus beau sur PC, moi je préfère me calé sur mon fauteuil avec ma manette et mon écran immense, que de me faire chier avec une souris et un clavier ... (oui je sais qu'on peut jouer avec un manette sur PC merci)

Par contre pour les PS3iste et ben que leur dire... ah si je sais, la plus grosse connerie que vous ayez faite dans votre vie, c'est d'acheter un PS3 en carton ! MOI MÊME je l'est revendu pour un Xbox quand j'ai senti l'arnaque immense de cette console de merde ...

voilà j'ai tout dit vivement Mardi ou mercredi que j'ai mon jeux chez les autres voleurs de Micromania et puis bon jeux a tous le jours venu ! Peace !

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 17:14:23

Les arguments c'est le comparatif, tu en a vu un ?

Moi oui, d'ou ma participation... Mais pour le reste je t'invite a relire le topic, si ton fusible lâche pas, c'est que tu est en grande forme :ok:

DarkOmegaNoctis
DarkOmegaNoctis
Niveau 9
06 novembre 2011 à 17:14:56

jimmytrailette Voir le profil de jimmytrailette
Posté le 6 novembre 2011 à 16:13:18 Avertir un administrateur
PC > 360 > PS3 :ok: c'est toujours comme ça et c'est pas moi que le dit

...

Je suis dac pour les PC qui sont largement supérieur mais dire que la Xbox360 et supérieure à la PS3 ... donne moi des preuves :)

harry12345
harry12345
Niveau 3
06 novembre 2011 à 17:15:52

Il est forcément mieux sur PC graphiquement puisque il y aura des mods sur PC qui pourront améliorer les graphismes

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:16:03

Vivement qu'il sorte sur PC, pour fermer le clapet de fanboy de taisse, sérieux... mais j'imagine bien qu'il va nier l'évidence...

TeyzoEinWindir
TeyzoEinWindir
Niveau 8
06 novembre 2011 à 17:16:13

Les arguments c'est le comparatif, tu en a vu un ?

:d) Faux, les arguments peuvent être les dires des développeurs. Or dans un lien il a été dit que les versions Xbox et PS3 seront les mêmes. Ca te suffit pas, comme argument ?
Tu préfères tes arguments à toi, ceux de la mauvaise foi incarnée, ceux qui disent que Xbox > PS3 (car certainement tu possèdes la Xbox), tout en contredisant les dires de Todd ?

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 17:17:57

Déjà j'ai rien a te prouver, ensuite comme je l'ai déjà dit 5 fois, mais comme tu n'as pas lu, je vais te le redire, les comparatifs vont arriver, juste un peu de patience...

En attendant on peut en parler, j'ai des retours sur un comparatif en cours, je peut en discuter ou je dois la fermer et attendre qu'il sorte parce que tu le dis ?

Ou alors je peut en parler tranquillement sans que des trolls viennent faire chier en traitant les autres de menteurs fanboys etc... c'est possible tu crois ?

seisei34
seisei34
Niveau 3
06 novembre 2011 à 17:20:02

Ba non mais mauvaise fois par rapport au capacite graphique hier tu ma "presque" maintenu linverse 360 plus beau qun pc !

donc du calme tu ne detiens pas la verité absolue et personne d'ailleurs !
des bons portages existent et dailleur on ne sais rien sur la version pc ou tres peu donc pour comparer!

Shyma
Shyma
Niveau 3
06 novembre 2011 à 17:20:10

Sur PC y a des mods.
Sur consoles y en a pas.

C'est vite réglé, y a même pas à discuter.

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 17:20:43

TeyzoEinWindir : Un petit cours de réalité, toutes les boites de jeux vont vendre leurs jeux, tu crois qau'ils vont dire qu'une version est a la ramasse par rapport a l'autre ?

Non, hein... seulement depuis 2006 on les a vus les comparatifs sur des centaines de jeux, ca te va pour la logique et les faits...

Maintenant c'est possible de parler du sujet, on a compris que tu me croyais pas, ok, c'est bon, tu peut attendre les comparatifs pour les voir ou tu te sens obligé de venir me faire chier a ce sujet...

Tu sais ca arrive defois que des gens discutent et se croit, hein... rarement avec des gens comme vous mais ca arrive...

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
06 novembre 2011 à 17:22:11
  1. Un petit cours de réalité, toutes les boites de jeux vont vendre leurs jeux, tu crois qau'ils vont dire qu'une version est a la ramasse par rapport a l'autre ?

et ben pourtant ils le font en disant que ce serra mieux sur PC

Shone
Shone
Niveau 58
06 novembre 2011 à 17:22:21

Peu importe tes comparatifs, vu la source hautement impartiale(joke), à savoir toi, on va en attendre d'autres quand même.

"seisei34 Voir le profil de seisei34
Posté le 6 novembre 2011 à 17:20:02 Avertir un administrateur
Ba non mais mauvaise fois par rapport au capacite graphique hier tu ma "presque" maintenu linverse 360 plus beau qun pc ! "

Sans rire? :peur:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment