Le jeu à beau avoir été développé pour console, un pad sera toujours à chier comparativement à un combo clavier souris dans un jeu à la première personne, et ça sa ne changera jamais.
Et sur PC on ne gagne pas que une ou deux résolution et texture plus fine comme j'ai pu le lire plus haut... faut arrêter les conneries un peu.
Déjà on peu comparer PS3 et 360 mais on met pas PC dans le lot c'est débile... Vous comparer vos Audi/BMW au F1 vous ?
C'est juste ridicule.
Le PC sera toujours en haut de la marche.
Je vais pas faire la liste de ce que l'on gagne en graphisme sur PC car ce serait vraiment trop long, le jeu console est bridé de partout FOV de merde, FPS de merde, PAD, RESOLUTION de merde, Presque pas d'ombre, du gros clipping, pas d'AA, Aniso à chier, distance de vu de merde, texture très basse résolution mais alors vraiment très très basse... Moteur physique minimum, effet météo bridé, éclairage statique et j'en passe.
Bref, ce n'est même plus le même jeu en dehors de l'histoire.
Sur console c'est vraiment la version DU PAUVRE, et attention je ne dis pas que c'est une version moins cher, au contraire c'est plus cher sur console (et jouer sur console en général mais ça c'est un autre débat) c'est la l'arnaque, vous payer plus cher pour un bridage tellement monstrueux qu'il me couperait l'envie de jouer perso.
Bref je crache violemment sur les consoles, mais elles le valent bien, à cause d'elles on se tape un menu à chier (le pire c'est qu'il l'est même pour les consoles...) et une vieux bridage en DX9.
Vivement la mort des consoles. (quand on vois les chiffres PC en progression bien agressive et ceux des consoles qui ce stabilisent presque, on est content de comprendre que ça arrivera dans pas trop de temps)
Ou que la séparation entre consoles et PC apparaisse enfin dans les jeux que l'on nous sort, car c'est du n'importe quoi.
Pas la peine de répondre au vérités approuvé par tous et vérifié au quotidien que je vient de citées car