CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparatif XBOX/PS3/PC

Ile_Morte
Ile_Morte
Niveau 6
06 novembre 2011 à 19:46:23

Je parle pour les 1er messages.

Désolés d'avoir légèrement trollé mais ça m'énerve.

Voila, bon jeu a tous sinon :ok:

maryud
maryud
Niveau 5
06 novembre 2011 à 19:47:30

Je te comprends Ile_morte, désolé.

Oui moi aussi je vous souhaite à tous un bon jeux :p et bientôt sur le sublime Skyrim quelque soit votre support ;)

the_nerevarin
the_nerevarin
Niveau 8
06 novembre 2011 à 20:30:21

Serieursement arreter de vous mettre syr la gueule pour des histoires débile LA 360 ets mieux que la PS3 pata couffin on s'en fout. On se doute que le PC et largement au dessus car les carte graphique peu être changer la ram enfin tous mais pas dans les consoles voila

Skyrim restera un jeu magnifique. qu'il soit sur 360,PS3 ou PC ! il faut plutot pensé a se divertir sur ce jeux que de dire quelle es la meilleure console !

porcupinetree2
porcupinetree2
Niveau 1
06 novembre 2011 à 20:45:38

Bonsoir a tous, pour mon premier post je voudrais juste apporter mon avis...
personne ne peut répondre si skyrim sera graphiquement plus joli sur console que sur pc. Pour ma part je n'ai trouvé aucune vidéo sur pc,( j'y vois la je pense une stratégie purement commercial de bethesta etant donner que le jeu est plus cher sur xbox ou ps3).De plus il y a des tas de paramètres a prendre en compte sur pc.

La configuration, l'écran mais aussi la résolution avec laquelle vous allez jouer , pour ma part je possède un quad Q9300, windows 7, 6go RAM, ati 4850 1go et un écran de 19 pouces. j'espère(peut etre) pouvoir le pousser a fond ….
sur console les choses sont plus simple , tu branches, tu joues mais le support sera aussi important pour la qualité visuelle.

Le plus important pour nous tous sera que le jeu soit bon et que l'on puisse y jouer de tres longues heures quelque soit la machine( en attendant le 11, pour une fois je vais pesté contre les jours fériés)

Urban_225
Urban_225
Niveau 9
06 novembre 2011 à 20:47:03

the_nerevarin :d) Tu m'a oté les mots de la bouche...depuis quand un jeu ce joue par les graphismes ?

Je m'éclate toujours sur de "vieux" jeux comme Batens Kaitos (GameCube) alors que pourtant les graphismes ne sont pas si magnifique que ça actuellement , puis on peu même voir Xenoblade un jeu vraiment magique et sur Wii ... comme quoi les graphismes ne font pas tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 20:47:51

Selon JVC pour le dernier apercu de Skyrim,il disent que les textures sur 360 sont laides qu'il y a de l'aliasing etc..

Je troll pas c'est citer dans l'aperçu :(

Donc: PC>PS3>xBOX pour ce coup là :)

Ile_Morte
Ile_Morte
Niveau 6
06 novembre 2011 à 20:54:52

Aperçu = Jeu en phase de test = jeu pas fini :nonnon:

Et justement, l'aperçu est sur 360, ce qui prouve bien qu'il est développé sur la Xbox360 donc si c'est moche sur Xbox ca le serat encore un poil plus sur PS3.

Et j'ai bien rit quand ta mis ta conclusion.

Un vrai pro-Sony ^^

Maintenant si tu veux plus d'info, va voir mes précedents posts et si t'es pas content, c'est pareil.

antidep2k10
antidep2k10
Niveau 9
06 novembre 2011 à 20:58:08

Je rappel que Skyrim a été développer sur Xbox 360 pour être ensuite porté sur PS3... Donc forcément, la version360 sera moins sujette au crottes*.

Après la version PC sera supérieur, mais ça, c'est normal.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
06 novembre 2011 à 20:59:39

J'y jouerai en "ultra" sur un 23 pouces 16/9 :bave:

3.1ghz i5 2400(quad)
460GTX
8 go

fifouleouf
fifouleouf
Niveau 5
06 novembre 2011 à 21:29:39

osef de ta config

TyBiskui
TyBiskui
Niveau 4
06 novembre 2011 à 21:35:56

J'avoue osef, en plus j'ai mieux ^^

sinon " je pense une stratégie purement commercial de bethesta etant donner que le jeu est plus cher sur xbox ou ps3"

Je rigole... Si tu dis ça c'est que tu ne sais pas pourquoi les jeux consoles sont plus chers que les jeux PCs.

porcupinetree2
porcupinetree2
Niveau 1
06 novembre 2011 à 21:59:22

si tu as mieux comme config ,je trouve ca fantastique, je ne l'a met que par titre indicatif. quand a la strategie de besthesta je ne fais qu'une reference au fait qu'aucune video pc n'est disponible( c'est un avis,peut etre pas la verité). maintenant si tu as le pourquoi du comment, je te lis avec plaisir..inutile d'etre agressif , j'ai passé l'age de conversations puerile, tu as 20 ans et je pense que toi aussi..amicalement

Bloutre
Bloutre
Niveau 6
06 novembre 2011 à 21:59:45

"Je rigole... Si tu dis ça c'est que tu ne sais pas pourquoi les jeux consoles sont plus chers que les jeux PCs."

Ahhh ca la réponse est simple, c'est parce que c'est là que se trouvent les pigeons en plus grand nombre :rire:

Ile_Morte
Ile_Morte
Niveau 6
06 novembre 2011 à 22:25:41

Les jeux consoles sont plus chères car les studios doivent payer des droits a Sony, Microsoft etc...

Alors que sur PC, le développement est libre.

Voila pourquoi les jeux consoles sont bien plus chères que les jeux PC.

porcupinetree2
porcupinetree2
Niveau 1
06 novembre 2011 à 22:34:40

merci pour cette précision ile morte...

TyBiskui
TyBiskui
Niveau 4
06 novembre 2011 à 22:38:54

Les consoles sont vendues à perte par Microsoft, Sony, ect...

Donc, pour faire la part des choses (car oui, c'est pas leur but de perdre de l'argent) ils se rattrapent sur les jeux, et mettent donc des "taxes" (qui n'en sont pas vraiment) sur les jeux consoles pour rattraper les pertes des consoles.

Du coup, Bethesda gagnera autant sur un jeu vendu sur pc et un jeu vendu sur xbox.

kri-bat
kri-bat
Niveau 5
09 novembre 2011 à 16:52:46

Le truc chiant c'est que la xbox fait beaucoup de bruit et que la ps3 ne permet pas l'installation sur le disque dur.

mais sinon , PC>, xbox,ps3

Sur console il est préférable de le prendre sur xbox (moins de risque de freeze)

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:05:37

ma PS3 fait plus de bruit que ma xbox

peut etre parce que c'est la premiere édition ??? mafois..

je UP pour poster ca qui est fort interressant

http://i44.tinypic.com/34xer84.jpg version installé mais moins sujet au freeze
http://i44.tinypic.com/fneaub.jpg l'inverse ,mais les freeze s'estompent avec le temps

manque des photos PS3 et PC merci

nikotchita
nikotchita
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:54:15

perso, mon sli de gtx 580 twin frozr OC attendent avec impatience de se prendre skyrim en ultra dans la gueule! vivement vendredi minuit!

nikotchita
nikotchita
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:54:57

attend*

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces