Don't feed the troll arrêtez de croire à ce qu'il raconte le type dit n'importa quoi. Il essaye juste de casser les ventes. Ce genre de personne m'énerve... fraîchement sortie des cours le Kévine doit venir troller. Après on s'étonne que les ptits (censuré) de 12 ans sont traité comme des moins que rien...
kevin2610
Niveau 6
08 novembre 2011 à 20:40:35
perso, j'ai une tele hd et cable hdmi, et Skyrim et pour ma part plus beau qu'Oblivion, apres chacun son avis
D3vilKeuZ
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:51:59
Les ombres sont trop mal fichu sur Skyrim, gros points noir je pense...
wollex
Niveau 2
08 novembre 2011 à 21:35:14
arrangez les couleurs de votre télé des fois sa arrange, et aussi moi par exemple sur ma télé j'ai un truc qui fait que les images sont réduite au minimum de qualité si vous cherchez un peu et que vous avez ça clearer sa out de votre télé
med789
Niveau 5
08 novembre 2011 à 21:44:24
mon dieu que le jeu est laid je l'ai sur ps3 j'espere que le patch va arranger sa c'est dommage c le seul default que je lui trouve je ni jouerai plus avant vendredi en l'attente du patch pour voir la difference parce que le jeu ne ressemble pas a ceux que j'avais vu en video donc si les videos correspondent a la version xbox je le prendrai sur xbox mais dabord j'attend le patch et j'espere que le patch va arranger ça j'arrive a passer les graphismes mais la les texture c'est a gerber mm deus ex human revolution c carrement beau a coté parce que c propre la skyrim c baveu vivement vendredi
--Kit--
Niveau 7
08 novembre 2011 à 22:03:58
Et oui et c'est pas la première fois que ça arrive, read dead redemption était déja mieux fait sur 360 (comme 80% des jeux multi-consoles) vous avait toujours pas compris depuis le temps !? Et ça vas pas s'arranger avec le xgd3 les jeux seront encore mieux sur 360. Sony a fait un trés mauvais choix en concoctant un hardware trés (trop) diffèrent des pc...
C'est pas pour troller c'est la réalité...
elkirak
Niveau 6
08 novembre 2011 à 22:10:11
Kit ce que tu ne semble pas comprendre c'est que les joueurs qui disent cela raconte n'importe quoi (des Kévin). Maintenant pour calmer ces Kévin trolleur voici une petite video que je ne souhaitez vraiment pas poster au vue des risques mais bon: http://www.youtube.com/watch?v=ZpUi61RRlug
PS: ne cherchez pas c'est bien sur PS3
--Kit--
Niveau 7
08 novembre 2011 à 22:14:49
c'est vrai que c'est quand même pas mal, tant mieux pour vous les joueurs de ps3!
elkirak
Niveau 6
08 novembre 2011 à 22:17:41
De toute facon la serie des TES na jamais briller de par ses graphismes mais par son contenu!!!! Certains disent non ? Combien d'entre vous on fatiguer Super Mario hein ? Un jeu est avant tout un jeu et non pas un film...
Rhylsadar
Niveau 8
08 novembre 2011 à 22:19:47
[Mode guerrier on]
Encore une belle victoire du PC sur les consoles, après BF3 et L.A Noire, niarf niarf (c'est méchant mais qu'est ce que ça soulage) ! Non blague à part la consolisation du marché tire clairement la qualité vers le bas (aie! là j'ai frappé sous la ceinture) ! Il est impensable que des bécanes accusant un retard technique de 5 ans puissent servir d'étalon aux productions actuelles (finish move) !
[Mode guerrier off]
Kiki_La_Menace
Niveau 2
08 novembre 2011 à 22:27:13
Bonsoir a tous les gamers!! Je vous voit tous ecrire sur le fait que Skyrim est moche et c pas grave car au choix c la durée de vie qui prime!!! Mdr mais si vs aviez attendu deux ou trois jours de plus!! Vous l auriez sur pc avc LA DUREE DE VIE ET LES GRAPHISMES ULTRA!!! Un TES ca se respecte c par un jeu de Kevin!!! Bon jeu a tous!
Kalbashar
Niveau 6
08 novembre 2011 à 22:37:38
Bien moi je me le suis prit aujourd'huis sur ps3,et les graphisme sont vraiment pas mal,faut savoit que j'ai une tele HD qui deconne donc pas de hdmi sur la bougre et sa reste corecte.Bien sur vivement que j'achete une nouvelle tv.En HDMI il doit vraiment etre jolie.
TESMAN
Niveau 36
08 novembre 2011 à 22:39:17
Les écoliers pcistes sont de sortie on dirais...
Kiki_La_Menace
Niveau 2
08 novembre 2011 à 22:41:39
Et oui g aussi une ps3/cable hdmi/tv 1080p mais elle ne me sert que pour les blue ray!!! G pas joué a un jeu sur console depuis un bye!! Moi aussi g cru au console mais bon elle evolue de moin en moin vite!!!
TESMAN
Niveau 36
08 novembre 2011 à 22:42:33
ben dit voir tu l'a payé cher ton bluray.......
ninjaretsu48
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:42:39
Kiki_La_Menace bravo, tu as un bon PC de gamer, malheureusement, tout le monde n'a pas la chance de l'avoir mais souhaite tout de même avoir le jeu car ils aiment les TES . Toi, en revanche tu sembles surtout préférer les graphisme. Ce genre de jeu n'est pas fait pour être apprécié grâce aux graphismes. Sur ceux, je vais attendre ces 3 fichus jours qui me séparent moi-même de ma version PC en ultra
Chien_fou
Niveau 5
08 novembre 2011 à 22:43:03
Utilité du Topic ???
Permettre à un marginal sans amis d'avoir une interaction sociale.
Makhachkala
Niveau 31
08 novembre 2011 à 22:48:51
Mon dieu j'espère que c'est des fakes ces screens dire que je comptais l'acheter sur ps3
elkirak
Niveau 6
08 novembre 2011 à 22:51:00
Le jeu est beau sur PS3 !!!: http://www.youtube.com/watch?v=ZpUi61RRlug
Itachi_33
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:51:29
Franchement si c'est pareil que les 3 vidéos de la démo E3, c'est nikel! pour la ps3