CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Textures horrible

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:19:25

Hyrule : Ha oui je suppose que ton compte en banque fonctionne en flux tendu :hap:

taisse
taisse
Niveau 8
06 novembre 2011 à 16:20:31

On économise, la PS3 coutait 600 euros a sa sortie et les jeux 70 euros... sur 5 ans, 50 jeux a 70 euros contre 50 a 50 euros...1000 euros de différence, juste sur les jeux :ok:

Bref, le sujet n'est pas la et vous le savez, j'ai honte de voir autant de vide encore fin 2011 en France, un pays civilisé et riche en prime :fou:

Vous ne savez rien de la pauvreté !

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
06 novembre 2011 à 16:26:13

t'as tésté les deux version taisse?

kiliien88
kiliien88
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:48:44

De toute façon si un jeux qui déchire tout graphiquement sortait sur n importe quel plate-forme sa pourrait bien être une daube complète .
Final fantasy 13 était magnifique par rapport au 9 ,celui que j ' avais fait en dernier, sa n'en reste pas moins un grand coup de poignard dans le dos pour les fans des premiers opus.
Alors oui y' aura des pitites différence mais persso j'ai fait oblivion sur PC (au max) ET 360, bah franchement si tu t'amuse pas a te collé contre les murs tu remarque pas une grande différence
(aprés comme j'ai dit moi les graphisme ne sont pas ma 1er priorité tant que c'est correct) .
Après c'est vrai sur PC y'a les mods mais bon moi ,je le fait comme les dev on voulut qu'il soit, et quand j ' aurai visiter chaque recoin de la map je pense que j'aurai eu ma dose.
Pis faut pas oublier une chose tu peut avoir les meilleurs graphisme que tu veut si tu joue sur un écran 8.4, ou 10.4,
ben franchement moi je préfère jouer sur grand écran et voir des pixels.

Sur ce salut

marcCCL62
marcCCL62
Niveau 4
08 novembre 2011 à 14:40:09

Je confirme ce qui a été dit, j' ai joué 3H à Skyrim sur PS3 et le jeu ( oui c' est dingue) est globalement moins beau qu' Oblivion sur la même machine...

Les textures sont plus détaillées mais plus pixelisées, plus baveuses... Moi qui ai les 2 consoles je regrette vraiment de ne pas l' avoir pris sur 360.

Enfin, ça ne va pas m' empêcher de m' amuser ;)

vincentfreeman
vincentfreeman
Niveau 9
08 novembre 2011 à 14:42:52

ah c etait vrai alors.
et dire que je me faisais traité de troll ou probox (loin d etre le cas) quand j avertisais les joueurs ps3 :hum:

Grg3
Grg3
Niveau 7
08 novembre 2011 à 14:43:49

eeuuuuhhh je suis un train de jouer sur PS3 et c'est juste le plus beau jeau de role existant sur console (apres FF13 mais ca na rien a voir). pour la taille de la map et le nombre de detail c'est incroyable. Alors peut etre quand the witcher 2 sortira sur Xbox ca sera plus jolie mais en attendant il ny a rien de mieux en terme de jeu de role. voila ya tjrs qqun pour venir nous casser les couilles mais pas de soucis, FAN de Elder Scrolls ??? tu vas pleurer de joie comme ça fait 4h que je pleur tellement ma gaule me fait mal. ENJOY

marcCCL62
marcCCL62
Niveau 4
08 novembre 2011 à 14:49:52

" voila ya tjrs qqun pour venir nous casser les couilles "

Ca argumente sec !!

Tu as joué à Oblivion sur PS3 ? je viens de le relancer pour comparer et je confirme que ( sur PS3 en tout cas ) Skyrim est moins beau qu' Oblivion. Plus détaillé mais moins beau.

kitay5
kitay5
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:01:59

Skyrim moins beau qu'oblivion sur ps3 ? A ce point là? :-(

marcCCL62
marcCCL62
Niveau 4
08 novembre 2011 à 15:12:00

Ben c' est délicat de répondre... Disons que sur Oblivion, ils sont assez simplistes mais très nets.

Sur Skyrim c' est beaucoup plus détaillé mais beaucoup plus baveux...

Sincèrement j' ai été très déçu au début. faut dire que la version PS3 d' oblivion est sortie bien âpres les versions PC et 360, et par conséquent était la mieux finie.

Mais bon, je me console en me disant que ce n' est pas le principal dans un TES , d' autant que les autres aspects du jeu sont formidables ;)

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
08 novembre 2011 à 15:12:53

pouvez vous nous dire si le rendu de cette video ( à mettre en 720p ) est proche de la qualité VERSION PS3

http://www.youtube.com/watch?v=6mJGX7tMfko&feature=related"

merci par avance

marcCCL62
marcCCL62
Niveau 4
08 novembre 2011 à 15:19:57

A première vue c' est assez proche.

Le jeu n' est pas moche non plus mais il ne faut pas se rapprocher des textures sous peine d' halluciner. Alors que dans Oblivion tout restait net même de très près.

Je précise au passage que sur PS3 il y a une installation automatique obligatoire . je ne sais pas si il y a une analogie avec l' installation sur 360 mais bon... Au moins c' est dit ;)

Sillvalt
Sillvalt
Niveau 4
08 novembre 2011 à 15:26:26

@Kalimero

Bonjour,

Le rendu est assez proche oui. Plus 'clair' à mes yeux, plus crénelé aussi.

Pour faire court, je dirais que les graphismes du jeu dans leur ensemble sont très jolis. C'est cohérent et réussi. Mais quand on y regarde de trop près, les défauts apparaissent. Crénelage, textures quelques fois basiques, ips' qui s'effondrent si on 'tourne' la tête trop vite, freeze de la console. Mais bon, dés que l'on commence à jouer, on oublie vite ces défauts.

marcCCL62
marcCCL62
Niveau 4
08 novembre 2011 à 15:31:58

Bien résumé Siilvat !

Ma play a freezé à 2 reprises juste en changeant l' inversion de l' axe Y ...

marcCCL62
marcCCL62
Niveau 4
08 novembre 2011 à 15:43:31

Par contre le rendu de l' eau est juste sublime !

zikzakhd
zikzakhd
Niveau 7
08 novembre 2011 à 16:04:46

c'est peut etre normal il faut attendre la vraie date de sortie et puis il y aurais un mise a jour je croix pour les textures

marcCCL62
marcCCL62
Niveau 4
08 novembre 2011 à 16:07:25

Ce serait sympa en effet ;) Il y avait déjà une mise à jour lors du premier lancement du jeu + une installation sur le DD . Mais bon , je me répète , ce n' est pas moche pour autant !

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
08 novembre 2011 à 16:11:38

merci pour votre retour suite à l exmeple de la video ( 720p)

ensuite tout dépend également de la qualité du matos que nous avons chez soit ( TV / LCd / plasma )

la qualité de la video est vraiment tres sympa et immersive.je trouve...si le resultat est à 90 % celui la sur ps3....il faut reconnaitre que c'est tout de même reussi !!

hip59hop
hip59hop
Niveau 8
08 novembre 2011 à 16:48:04

Si c'est comme la vidéo la qualité graphique je regrette pas mon achat sur xbox :ok:

Ez_LN_Yanoo
Ez_LN_Yanoo
Niveau 4
08 novembre 2011 à 19:35:11

Apparemment le jeu est bridé sur tous les supports. Un patch sera disponible le 11 pour corriger les quelques bugs déja rencontrés, Bethesda aurait fait cela dans le but de "punir" ceux qui ont le jeu en avance (c'est-à-dire quasiment tout le monde) et les pirates
source: http://www.rpgfrance.com/actu-9726-patch-confirme-pour-skyrim

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment