CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Textures horrible

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:53:14

et pour la version PC? Ne me dites quand même pas que la seule version qui a subi un portage qui risque d'être pourri, c'est la version PC? :ouch2: .

C'est un jeu PC à l'origine tout de même :(

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:55:47

ninjaretsu48:Il me semble que une équipe s'est chargé du Pc également.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:56:35

Oui mais cette fois pas de source :-(

Klem-Yy
Klem-Yy
Niveau 9
06 novembre 2011 à 00:47:56

Tien c'est bizzar , le PC cerait supèrieur ? :rire2:

laolight
laolight
Niveau 4
06 novembre 2011 à 00:57:06

Tout ce débat me rappelle la même polémique qu'il y a eu peu avant la sortie de Deus ex HR sur son forum, comme quoi les versions consoles et plus précisément ps3 était à la ramasse graphiquement. Finalement pour l'avoir pris sur ps3, je peux dire que le jeux en soit est beau sans être techniquement parfait.
Donc inutile d'en parler pendant des heures, attendons d'en juger par nous mêmes :-)

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
06 novembre 2011 à 01:18:05

+1 à mes deux VDD.

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
06 novembre 2011 à 01:20:19

la ps3 est en général supérieur a la box , moi ce sera sur pc mais , aucun doute ,360 et ps3 pareil voir meme meilleur pour la ps3.

Spike05
Spike05
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:21:28

STOP on a compris ><

kil-gamer
kil-gamer
Niveau 6
06 novembre 2011 à 04:16:35

N'importe quoi :honte: , on avait entendu pareil pour Rage et au final le jeu était magnifique ( hormis les chargement de texture qui était un peux gênant ). Et ca m’étonnerai que le jeu soit moche car il a était développé sur console, 360 et vue que les graphismes sont quasiment pareil.
Désolé pour les fautes.

JamesShepard
JamesShepard
Niveau 9
06 novembre 2011 à 05:01:31

Perso quand je rejoue a Oblivion, les graphiques ne piquent pas les yeux et je l'ai sur PS3. Si les graphiques de Skyrim sont semblables ça me dérangera pas du tout, vous êtes vraiment exigeant les mecs là. Jdis pas si c'était des graphiques dignent Old Gen, mais là selon les vidéos que j'ai vu c'Est parfait :(

bastashi
bastashi
Niveau 10
06 novembre 2011 à 08:39:11

faut meme pas repondre a se genre de topic.
tout le monde sais que c'est la version pc 306 et ps3 sera très belle et n'auront casi aucunes différence.
c'est juste un vieux troll qui reve encore de la supériorité de son pc et qui n'a rien a faire de se vie

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
06 novembre 2011 à 08:44:14

:ok: moi je le prends sur pc mais bon j ai longtemps hesiter car jouer sur console dans son canapé c est cool aussi et c est pas parce qu il est plus joli sur pc que vous vous régalerez pas sur console

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
06 novembre 2011 à 08:52:35

Perso sur PS3 je le trouve plus que bien au niveau des graphismes (c'est pas Uncharted 3 mais les décors sont tellement époustouflant qu'au final on ne s'attarde pas sur les quelques erreurs) et savoir que nos amis PCéiste auront une version plus jolie et bien moi je leur dis qu'ils en profitent, de toute façon le jeux est déjà excellent sur consoles :ok:

Headspin
Headspin
Niveau 81
06 novembre 2011 à 09:19:31

J'ai les 3 supports mais la CG de mon pc est en carton (Gt 320) mais je le prendrais sur PC parce que c'est un jeu PC avant tout et il me donnera satisfaction quand j'aurai un PC digne de ce nom (3 ans).
Jouer a Skyrim sur console, non merci.

ferbot
ferbot
Niveau 10
06 novembre 2011 à 09:20:36

--astradeus--
Posté le 6 novembre 2011 à 01:20:19
la ps3 est en général supérieur a la box , moi ce sera sur pc mais , aucun doute ,360 et ps3 pareil voir meme meilleur pour la ps3.

impossible pour ce jeu, il a été développer sur xbox pour la version console, donc graphiquement et au niveau de la fluidité ce sera exactement la même chose.
Après pour les graphisme, il n'y a pas de "en général" puisqu'il y a autant de jeu plus beau graphiquement sur ps3 que sur xbox (par exemple les graphisme de bayonneta et RDR sont mieux sur xbox).

Ensuite, c'est sûr que pour profiter du jeu pleinement il n'y a pas le choix: il faut le prendre sur pc, mais de la jusqu'à dire que les textures sont dégueulasse et bavent...

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
06 novembre 2011 à 11:05:24

Legola :d) blueray = restistance 1,2,3 = bullshit (il n'y a que uncharted ou god of war qui fait ses preuves et tout le monde s'exite)+720p

DVDrom 360 = gears of war, mass effect, fable, halo (j'aime pas celui la)+ 1080p

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
06 novembre 2011 à 11:07:14

Et l'auteur est un joueur PC (= habitude de se péter la rétine sur un crysis like), normal qu'il soit exigeant...

tucano22
tucano22
Niveau 9
06 novembre 2011 à 11:10:08

La ps3 est desormais capable de diffuser l'ultra HD ce qui correspond a 1200p ptetre plus donc c'est aux developpeurs de l'exploiter a fond c'est pas la console le probleme
xource:play-3-live mais flemme de chercher

DarkLykos
DarkLykos
Niveau 10
06 novembre 2011 à 11:10:57

Sur PC il va être si bavant et non baveux. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 11:12:24

La PS pêche effectivement par sa complexité de développement, et c'est bien dommage. Je trouve que la console a été gachée niveau potentialité...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment