Bonsoir.
Je up mon topic car mes soucis se renforcent.
J'ai appeler micromania aujourd'hui, ils m'ont dit que le jeu était là, j'y suis donc aller.
J'ai donner ma carte Micro mais selon il n'y avait pas de réservation dessus, j'ai donc dit que j'avais commander sur leur site.
Il m'on dit que dans ce cas il fallait revenir le jour officiel de la sortie ( voir la veille) bref, bien la grosse rage avec envie de baffer le vendeur pour m'avoir fait venir une nouvelle fois pour rien, me montrer la jackette, me faire baver et la ranger sous mes yeux.
Bref, de retour chez moi je vais sur leur site, mais comme j'ai surement du le dire, je n'ai pas reçus (ou alors j'ai supprimer par mégarde) leur e-mail qui me donne le numéro de ma commande. En clair je peux pas voir où en est ma réservation, et je me demande si lors du moment où je vais retirer le jeu, il faut ce numéro là.
Pourtant un relevé bancaire dit bien que dans les 70euros ont disparu dans leur poche. Mais rien d'indiquer sur ce que je peux voir sur leur site, hormis là où je ne peux aller sans le numéro de reserv.
Bref je suis larguer et l'ulcère me guette, qui pourrait m'aider