CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux siècle après oblivion ! ...

Majin77
Majin77
Niveau 10
05 février 2010 à 02:02:44

Bonsoir,
apparement le jeu semble se passer 2 siècles après oblivion je me demande quesqu'il devait avoir de nouveau à cette époque bref vous avez une idée votre avis m'intéresse voyez vous. :( ( :noel: )

UberK
UberK
Niveau 5
05 février 2010 à 05:46:57

Côté technologique, j'espère qu'il n'y aura pas énormément d'évolution par rapport aux autres épisodes. Ca casserais tout simplement l'ambiance pour moi, à moin qu'il s'agisse de technologie Dwemer.

Ce serais cool que quelqu'un décide de reprendre cette technologie et de l'améliorer. Je vois très bien des cités entière alimenté par cette technologie, ce serais super! Bien sûr il faut garder les villes et villages régulier à côté.

lemou2
lemou2
Niveau 10
05 février 2010 à 11:32:37

Ca va bien Majin?

Majin77
Majin77
Niveau 10
05 février 2010 à 12:29:57

Lemou2 --> Oui bien et toi ?

uberk --> Oui pas mal moi se que j'aimerais pas c'est l'apparition d'arme à feux ou autre technologie trop récente, faudrait toujours rester à l'arc, épée, magie ...

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
05 février 2010 à 12:41:16

Tiens, salut Majin, décidé à poster des topics correct ?

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
06 février 2010 à 11:39:35

Les armes à feu originelles comme les arquebuse ne seraient pas si différentes des arbalètes , armes ou magie au niveau du gameplay.
Ou alors faire quelque chose de très puissant mais plus lent. Cela dit, l'arbalète ou l'arc long utilisé dans le cadre d'Oblivion ( rarement plus d'une vingtaine de mètres ) cela fait très mal dans la réalité.

Majin77
Majin77
Niveau 10
06 février 2010 à 12:30:34

Annihilus --> Il était magnifique mes topics :(
J'ai même un fan :noel:

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
06 février 2010 à 16:28:10

Oh, tiens, Majin, une vieille connaissance, bien le bonjour.

Personnellement, je trouve que ca parait certain qu'une avancée est lieue, mais j'espère également qu'elle ne sera pas trop prononcée.

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
07 février 2010 à 13:00:55

Cela fait quelques milliers d'années qu'il n'y a pas eu beaucoup d'avancée technologique, hormis celle des dwemers, pourquoi y en aurait-il maintenant ? Surtout que personne ne s'intéresse plus à la science, la seule chose qui pourrait être améliorée, c'est la magie et l'enchantement.

Wilhgui
Wilhgui
Niveau 7
08 février 2010 à 12:03:31

Perso, améliorer les signes astrologiques ok, mais en rajouter des nouveaux peut être pas. Çà ne ferais pas naturel. Je préfère que les développeurs se concentrent sur d'autres aspects que sur les signes astrologiques.

Bon après pour les nouvelles races, mon sentiment est plutôt mitigés.

Non pour moi deux siècle après, je veux une mode vestimentaire qui claque :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 11:27:51

franchement osef un peu des signes astro .. Jveux dire c'est pas la priorité !

Mode vestimentaire qui claque + 1 ^^

Tych
Tych
Niveau 8
12 février 2010 à 23:54:53

Need la race Dwemer Jouable !!!

Qu'elle soit enfin revenu, elle trop classe

Elfe + Nain = Dwemer

la combinaison ultime

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
12 février 2010 à 23:55:51
  1. tych Citer Ignorer tych Voir le profil de tych
  2. Posté le 12 février 2010 à 23:54:53 Avertir un administrateur
  3. Need la race Dwemer Jouable !!!

Elfe + Nain = Dwemer

la combinaison ultime

kikoo moi cé bryan é toi cé kév!ns ? é si on formé une team de trou du cul lol ?

Keyth
Keyth
Niveau 6
13 février 2010 à 11:06:44

Le retour de la race Dwemer (avec toute sa technologie), effectivement, ça serait pas mal je pense :)

Shovest
Shovest
Niveau 8
13 février 2010 à 11:40:42
  1. tych Voir le profil de tych
  2. Posté le 12 février 2010 à 23:54:53 Avertir un administrateur
  3. Need la race Dwemer Jouable !!!

Elfe + Nain = Dwemer

la combinaison ultime

Elfe + Nain = Dwemer?
Avant de nous déballer ta science de pygocéphale, assure toi que tu dis pas que de la merde comme dans le cas présent. Les Dwemers était une race elfique de la première Ère, donc leur retour serait quasi impossible dans la Quatrième Ère. Surtout que les Dwemers n'ont rien à voir avec les nains, ils était même plus grands que les humains.

Shovest
Shovest
Niveau 8
13 février 2010 à 11:41:29

étaient* étaient*

Keyth
Keyth
Niveau 6
13 février 2010 à 13:44:01

Hé bin, quelle ambiance. :sarcastic:

Toujours besoin de remballer violemment les gens, et ce pour la moindre suggestion, le moindre avis qui ne collent pas avec votre vision des choses. Faut arrêter de se croire mieux que tout les forumeurs de passage ou les simple amateur des TES tout simplement parce que vous êtes plutôt callés sur le sujet; Toute personne qui le souhaite à le droit de s'exprimer sur le sujet si elle le souhaite, même si elle a pas décrochée un Master ou Doctorat TES mention TB avec félicitation du jury.

C'est pathétique, sincérement :(

Trash-dark
Trash-dark
Niveau 5
13 février 2010 à 13:50:42

Osef. Il dit de la merde, il assume, fin de l'histoire, et accessoirement, ton avis, on s'en cale sec l'oignon.

Keyth
Keyth
Niveau 6
13 février 2010 à 14:22:55

Parce que ta petite impression personnelle (qui à l'air d'être la généralité des opinions des habitués de ce forum) vaut mieux que la mienne, peut-être ?

Te crois pas plus fort qu'un autre ou même supérieur tout simplement parce que tu es caché derrière ton écran.

De plus, la liberté d'expression, que ce soit ici ou ailleurs, ça te dis quelque chose ?
S'il avait envie de dire ce qu'il pensait ou son opinion, il en à le droit. Et si tu n'es pas d'accord, tu as tout autant le droit de défendre ton idée (sans pour autant condamner la sienne), mais il existe quand même des méthodes et un vocabulaire plus approprié je pense.

Lors d'une discussion avec un(e) amie, tu vas pas lui rétorquer "Ta gueule, on s'en fout de ton avis." tous les trois mots qu'il(elle) prononce.

Trash-dark
Trash-dark
Niveau 5
13 février 2010 à 15:03:02
  1. Te crois pas plus fort qu'un autre ou même supérieur tout simplement parce que tu es caché derrière ton écran.

J'suis un no-life. J'profite.

1. Lors d'une discussion avec un(e) amie, tu vas pas lui rétorquer "Ta gueule, on s'en fout de ton avis." tous les trois mots qu'il(elle) prononce.

J'suis un no-life, j'ai pas d'amis. Ton argument est invalide.

Ps : # Parce que ta petite impression personnelle (qui à l'air d'être la généralité des opinions des habitués de ce forum) vaut mieux que la mienne, peut-être ?
La réponse est dans la question. Oui, t'as enté de faire une rhétorique, oui tu t'es rétamé.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment