CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouste !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 10:30:02

Moi, j'vous dis pas bonjour. Toc. Vous apprendra à faire les marioles.

Bon allez, ouste ! Vous retournez sur le 15-18, vous floodez comme des porcs dans cet asile pour kevin et vous ne revenez plus ici.

:hap:

Sérieux les gars, troller alors qu'il n'y a pas de modo, c'est un peu comme faire la guerre sans adversaire, comme résister sans oppresseur.

C'est juste infantile et pathétique.

Alors vous allez partir. Cesser de vous amuser comme des petits fou. Vous allez attendre dans les tréfonds du warp qu'un psyker viennent vous ouvrir la porte vers le monde materiel.

Autrement dit, vous allez attendre la sortie du jeu pour vanter vos exploits de crakeur, r3belle ou autre.

Si vous ne faites pas cela, je contact un admin. C'est trash, glauque et brutal, mais on a pas vraiment le choix, les modos ont jeté l'éponge alors c'est notre "dernier recours" (clin d'oeil pour les fans d'halo 3).

Avant que j'active l'arche, je vous laisse partir, parce que je suis clément.

Allez, ouste !

Urzak_
Urzak_
Niveau 9
04 novembre 2011 à 10:32:29

Euh... si on réfléchie bien c'est toi qui troll avec ton sujet non ?

Hermaeus_Mora
Hermaeus_Mora
Niveau 7
04 novembre 2011 à 10:33:43

Halo 3 :bave:

Sinon bien de taper sur le 15-18 dés qu'un truc vas pas ?

Et honnêtement j'ai pas l'impression que le fofo maintenant qu'il n'est plus modérer est devenu un gros dépotoir. Je le trouve juste actif, avec son lot de merde et de bonnes choses.

Et active pas l'arche, sinon guilty va venir te taper :peur:

adibou002
adibou002
Niveau 10
04 novembre 2011 à 10:33:58

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 10:39:44

:honte:

Tu peux me dire d'où viennent ces [censored] si ils ne viennent pas du 15-18 ? :hap:

Puis avant, il n'y avait que des bonnes choses, comme tout forum un tant soit peu normal. Alors que là, c'est juste dégueulasse. Puis franchement, si c'est pour gagner des points, vous pouvez aussi aller dire n'importe quoi ailleurs.

1. Urzak_ Voir le profil de Urzak_
  2. Posté le 4 novembre 2011 à 10:32:29 Avertir un administrateur
  3. Euh... si on réfléchie bien c'est toi qui troll avec ton sujet non ?

C'est une simple mesure de précaution. Je garde au fond de moi l'intime espoir que certain arrêteront de flooder et de dire de la merde et se casseront. Avant que j'appelle la peaux lisse.

Hermaeus_Mora
Hermaeus_Mora
Niveau 7
04 novembre 2011 à 10:42:10

Je suis pas la pour foutre la merde ou gagner des points moi, t'as cas regarder mon ration message/jours, je suis la pour skyrim . Et a la base les troll et les floodeurs viennent du 18-25 et de la GDC, sur le 15-18 y a juste eu un sujet qui comparais ce forum avec la corée du nord .

Hermaeus_Mora
Hermaeus_Mora
Niveau 7
04 novembre 2011 à 10:43:44

ratio* pardon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 10:59:12

Bon. D'accord. Admettons.

C'est pas le 15-18 mais le 18-25.

J'ai juste un peu de mal à croire qu'un type de 18 an soit assez crétin pour venir foutre la m*rde ici.

"Je le trouve juste actif, avec son lot de merde et de bonnes choses."

Des phrases comme ça, c'est juste n'importe quoi. Le forum était actif, pour un jeu pas encore sortit. Depuis qu'il est sortit "officieusement" il est plus actif, forcement. Mais beaucoups moins bien organisé.

Si les modos avaient été encore là, ils auraient fait un topic pour centraliser les informations, pour éviter que les topics de news ne sombrent dans le forum, et pour éviter d'avoir à se taper des pages et des pages de resultat.

Mais là, chacun y va de sa petite info. Personne ne pense à créer un topic unique pour que tous le monde vienne y apporter sa contribution. Et si quelqu'un le faisais, personne n'irait dessus, parce que vous(les newbies)vous en foutez de créer des doublons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 11:04:20

+ 1000 Elirien

Hermaeus_Mora
Hermaeus_Mora
Niveau 7
04 novembre 2011 à 11:07:56

Perso j'ai assez de maturités pour rechercher, et j'ai pas créer un seul topic sur ce forum, alors t'es gentil, mets pas tout les "newbies" dans le même sac.

J'ai pas dit que le forum me plaisait comme il est a l'heure actuel, je trouve le ban de cotin abusé, mais malheureusement on y peut rien .

Et oui, y a des mecs de 18 ans assez cons pour foutre le bordel sur un forum comme celui ci, car des cons, y en a partout.

Je me rends compte que cette conversation est stérile, j'ai l'impression que pour toi tout les nouveaux et ceux extérieur au forum sont de la vermine. On est pas tous la pour foutre le bordel, y en a qui croit bien faire dans leur naïveté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 11:30:12

Ouais, tu as raison, je suis tellement énervé par le gros lâchage d'Anni que je m'excite un peu sur tous les nouveaux.

Mais tu as raison, ces derniers jours, il n'y a pas eu que des crétin qui son venu sur le forum, mais aussi des gents bien.

C'est sans doute ça le pire, c'est que parmi les troll, il y a des types qui viennent pour avoir les news, pour poser une question, des types pas forcement au courant des règles du forum, et qui post par erreur des doublons.

Mais avec tous les floodeurs, les habitué vous prennent pour des kevin ou des kikoo qui viennent faire chier.

J'm'excuse pour le coup de gueule, j'ai en effet mis tous les newbies dans le même sac.

Mais tu comprendras que voir un bon forum brutalement envahi par des topics bidon, ça a de quoi foutre en rogne même le plus calme des troll. :hap:

Dunmero
Dunmero
Niveau 5
04 novembre 2011 à 11:32:58

Un autre débat commence :bravo: *s'asseois sur une chaise et admire le spectacle*

Gommuniste
Gommuniste
Niveau 9
04 novembre 2011 à 11:35:14
  • Estampille le topic du label Troll-inside, même si le topic partait d'un bon sentiment*.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://skins14.wincustomize.com/21/58/2158850/32/4144/preview-32-4144.jpg&imgrefurl=http://www.wincustomize.com/explore/bootskins_xp/4144&h=480&w=640&sz=15&tbnid=6iBiqchiBX5ElM:&tbnh=119&tbnw=159&prev=/search%3Fq%3Dtroll%2Binside%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=troll+inside&docid=bLziDlMkpqR6MM&hl=fr&sa=X&ei=2L-zTqOAOceQswb6oqC9Aw&ved=0CDoQ9QEwBA&dur=271

Hermaeus_Mora
Hermaeus_Mora
Niveau 7
04 novembre 2011 à 11:36:01

Je te comprends bien sur, surtout que c'est vrai que ce fofo était un des plus "propres" que j'ai vu, et que si t'y est habitué, ça a de quoi vraiment foutre en rogne ( bien loin du 15-18 il est vrai :oui: ).

En tout cas j'espère que ça s'arrangera, j'ai pas dit que ça devait rester dans le bordel actuel, c'est juste que je penses qu'une modération un peu moins strict serait peut être souhaitable, afin de ne pas décourager les nouveaux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 11:46:00

mon premier post de mon histoire sur jv.com c'était sur ce forum.

à l'époque, je pensais avoir découvert la news du siècle en trouvant une video de projet offset.

J'ai créé un topic en demandant si c'était bien une video de skyrim car je n'étais pas très sur.

Je me suis mangé un lock+kick :rire: .

Mais je suis resté, parce que j'aimais bien oblivion, et que je trouvais le modo trop d4rk :hap: .

J'l'ai bien fais chier quelques fois, avec mes topicatroll lors d'une pseudo rebellion contre les modo-tyran.

C'était le bon temps. Les topic de lemou venait mettre un peu de HS dans cette terre aride de sévèrité...

• soupir*

Boarf mai maintenant on peu troller kom on veu alors c laklass ! :fou: :fou: :fou:

Hermaeus_Mora
Hermaeus_Mora
Niveau 7
04 novembre 2011 à 11:47:18

Boarf mai maintenant on peu troller kom on veu alors c laklass !

:d) attends voir, c'est pas toi qui te plaignait des trolls quelques posts au dessus ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 11:52:00

Euh... c'est de l'ironie :( !

Hermaeus_Mora
Hermaeus_Mora
Niveau 7
04 novembre 2011 à 11:53:21

Oui je savais ( d'ou le petit " :hap: " malicieux :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 11:56:43

:noel: d'accord. j'avais pas compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 11:57:46

Mais tu as du comprendre que je n'avais pas compris que tu avais compris ce que j'avais dis avant de te dire que tu n'avais sans doute pas compris alors que tu avais bien compris.

T'as compris ? :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment