CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ban 360

tuko78
tuko78
Niveau 6
03 novembre 2011 à 11:57:51

J ai ete banni une fois sur 360...apres avoir cherche ce que j aurai pu faire d illegal j ai jamais flashe mon dd ni pirate de jeux...j ai ft la connerie de telecharger une demo sur le xboxlive ricain....ca a ,du etre cela mais fo arreter avec la peur du ban ....l exemplaire est neuf ticket ok....meme eu en avance v est bon.......

Doug01
Doug01
Niveau 10
03 novembre 2011 à 11:59:06

Mais tout à fait ! :oui:

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
03 novembre 2011 à 11:59:24

Oulà :ouch:

zack9193
zack9193
Niveau 6
03 novembre 2011 à 12:01:16

:ok: Yeah

chputz
chputz
Niveau 5
03 novembre 2011 à 12:02:54

Non, en fait tu a été banni parce que ton quota de plaintes a été dépassé. :ok:

Ta qu'a tel a la hotline et demander, tu auras la réponse... Banni parce qu'il a DL un démo, t'avais pété dans le lecteur DVD aussi, c'est peut être passé direct chez Microsoft via internet ?

Maintenant, tu arrêtes avec tes betises, et tu fais ce que tu as a faire, c'est a dire te remettre en question et assumer tes conneries...

whyll
whyll
Niveau 39
03 novembre 2011 à 12:04:15

moi je ne posséde pas le live, c'est très bien comme ça pour l'instant :)

chputz
chputz
Niveau 5
03 novembre 2011 à 12:05:29

oui sauf pour les MàJ, la pour Skyrim ca va être tout pourri sans les MàJ... Télécharge les au moins sur xbox.com sur une clef USB et installe les sur la console, sans quoi c'est dommage... :ok:

Ou pas... et ...

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
03 novembre 2011 à 12:07:16

Juste par curiosité, les plaintes valables sont sur quels motifs ? Et combien en faut il pour être banni ?

Superman
Superman
Niveau 13
03 novembre 2011 à 12:08:42

Soit c'était de l'ironie, soit il raconte vraiment n'importe quoi, si les plaintes suffisent à un bannissement, je l'aurai été 10 fois déjà, et c'est peu dire ...

Triambaka
Triambaka
Niveau 7
03 novembre 2011 à 12:09:08

Tuko ? tu peux écrire le même texte mais en Français s'il te plait ? Merci ... :-)))

chputz
chputz
Niveau 5
03 novembre 2011 à 12:13:10

Si tu savais le nombre de bannis pour plaintes, tu ferais moins le malin, et quand tu auras atteint le quota tu comprendras... Manquerait plus que ca servent a rien sur un service dédié payant... :fou:

Mais bon je voulais pas te convaincre, je passais l'info, ensuite tu sais ou pas, ca changera rien. :ok:

Pour le quota exact, li le CLUFF tout y est marqué, tout et dans la légalité en prime... C'est le contrat que tu passes numériquement quand tu t'abonnes :ok:

Suffit de lire, et au pire de rechercher un peu sur les forums officiels pour les ban temporaire ou définitif.

Tu te fais bannir defois pour même moins que ca. Et les gros débiles qui pensent être a l'abri, remerciez surtout ceux qui vous avez emmerdés et qui n'ont pas déposés plaintes derrière. :ok:

Moi je dépose plainte systématiquement a tous les abruti et je fais passer le pseudo a ma liste d'amis, histoire d'accélérer un peu son départ :ok:

mais ce sont des conneries, vous risquez rien, tout va bien, continuez surtout, vous risquez rien, je serais vous je doublerait mon bordel, vous risquez rien :rire:

Superman
Superman
Niveau 13
03 novembre 2011 à 12:16:51

Ahah, je joue à la 360 depuis le début, j'ai plus de 90% d'éval' négatif, tout le monde m'évalue en négatif pourtant je suis toujours là :hap:

Si c'était aussi simple, plus personne ne serait sur le live, suffit que des ragix perdent contre un PGM mainte et mainte fois sur un jeu comme CoD qui est gravement peuplé et TOC, t'es bannis car comme tu le dis, ta liste d'amis portent plainte également ...

:rire:

chputz
chputz
Niveau 5
03 novembre 2011 à 12:20:11

Evaluation et plainte manfred sont 2 choses différentes !

Pourquoi quand on explique un truc a des gens, ils veulent jamais rien entendre ?

Ca te sert a quoi de bloqué dans le vide, c'est comme ça, que je le dise ou pas, c'est comme ça.

Ce n'est pas les évaluations et tes pauvres étoiles qui importe, ca c'est juste pour ceux qui jouent en ligne pour savoir a qui ils ont a faire !!!

Juste en dessous d'évaluer, y a un truc marqué plainte... regarde une fois, d'ailleurs a mon avis, ca devrait plus tarder... bref, suffit d'attendre, y en a de plus en plus d'ailleurs, les gens ont enfin compris la différence entre les deux, avant ils n'évaluez que... maintenant il dépose plainte :ok:

:bye:

Superman
Superman
Niveau 13
03 novembre 2011 à 12:24:27

Non mais merci, ça je sais très bien, mais les gens qui m'évaluent en négatif portent plainte, ils le disent eux même à chaque partie, donc arrêtes un peu de dire n'importe quoi, tu fais bien ce que tu veux sur le XboxLive, avec tout les gens qui insultent à tout va, ils n'ont jamais eu aucun problème, renseigne toi mieux avant de raconter n'importe quoi je te pris, merci, bonne journée.

PS : Sur cod, tout le monde porte plainte, ça n'a jamais rien apporté, de même qu'à l'époque d'Halo 3, c'est pas maintenant que ça va changer.

chputz
chputz
Niveau 5
03 novembre 2011 à 12:26:52

Ok ben en général c'est dans les 100 plaintes de personnes différente avec motif similaire. Et la un troll comme toi, amo avis, je peut me tromper a ton compte, mais si c'est ce que je pense, ca devrait plus tarder... ca vient d'un coup et on comprend pas... :fou:

Bref, je voulais pas te convaincre en disant ça, je m'en tape de ce que tu penses, les faits sont ce qu'ils sont, quoi que tu penses ou que j'en pense, tu comprends ca ?

pas sur... mais bon ca change rien de toute facon.

chputz
chputz
Niveau 5
03 novembre 2011 à 12:28:34

PS : Mais bon ok, comme je le disais je voulais pas te convaincre, donc ok tu te fais pas bannir du live par les plaintes. :ok:

Bonne continuation :ok:

Superman
Superman
Niveau 13
03 novembre 2011 à 12:30:25

Moi, un troll ?

Avec ton pseudo de 10 jours et très certainement tes 150 bannissements, t'es loin d'être crédible mon gars :rire:

Bref, j'ai vu sur d'autre topic à qui j'ai affaire, tu essaies catégoriquement d'avoir raison à chaque fois, bien sûr, en vain, bonne journée tout de même, restons courtois, moi je m'en vais de ce pas :bye:

chputz
chputz
Niveau 5
03 novembre 2011 à 12:32:06

Tient quelques exemple, y en a des centaines, j'ai pas spécialement cherché, amuse toi a chercher :ok:

http://www.livenplay.fr/f/forum/showthread.php?t=111013

chputz
chputz
Niveau 5
03 novembre 2011 à 12:35:06

PS : Quand tu comprendras que le but c'est pas d'avoir raison ou tort, mais de dire les choses telles qu'elles sont, tu comprends la différence ?

Je ne crois pas, quand tu comprendras ... :ok:

Klem-Yy
Klem-Yy
Niveau 9
03 novembre 2011 à 13:17:12

Men fous jai la PS3 :-)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces