Si tu savais le nombre de bannis pour plaintes, tu ferais moins le malin, et quand tu auras atteint le quota tu comprendras... Manquerait plus que ca servent a rien sur un service dédié payant...
Mais bon je voulais pas te convaincre, je passais l'info, ensuite tu sais ou pas, ca changera rien.
Pour le quota exact, li le CLUFF tout y est marqué, tout et dans la légalité en prime... C'est le contrat que tu passes numériquement quand tu t'abonnes
Suffit de lire, et au pire de rechercher un peu sur les forums officiels pour les ban temporaire ou définitif.
Tu te fais bannir defois pour même moins que ca. Et les gros débiles qui pensent être a l'abri, remerciez surtout ceux qui vous avez emmerdés et qui n'ont pas déposés plaintes derrière.
Moi je dépose plainte systématiquement a tous les abruti et je fais passer le pseudo a ma liste d'amis, histoire d'accélérer un peu son départ
mais ce sont des conneries, vous risquez rien, tout va bien, continuez surtout, vous risquez rien, je serais vous je doublerait mon bordel, vous risquez rien