CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les différences officielles PC/Console ?

Teyzo20
Teyzo20
Niveau 8
02 novembre 2011 à 23:24:13

parait qu'avec mon pentium 4 jtourne pas le jeu ?

snipman26000
snipman26000
Niveau 7
02 novembre 2011 à 23:25:02
The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:26:22

1080p est dispo sur 360 et PS3 :ok:
Je joue avec cette config sur 360 :oui:

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:31:23

Ecoute Bethesda a clairement dit au debut que les mods seront compatible consoles. Y'a eu ralage des pciste a ce propo mais c'est pas parce que depuis Bethesda n'a rien dis dessu qu'il faut conclure qu'ils ont annulé ca .. Puis merde Tout facon je m'enfiche je suis pciste !

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
02 novembre 2011 à 23:33:46

aller voir l'interview sur wiwiland ... pas de mod sur console ca ete dit plusieurs fois ici et la

snipman26000
snipman26000
Niveau 7
02 novembre 2011 à 23:34:51

B1n4ce... c'était une idée. Ils ont jamais confirmé. Relis les news.

Aedh
Aedh
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:34:55

snipman : Les mods sont effectivement compatibles avec les consoles (Todd mentionnait même en avoir installé sur 360 à l'aide du kit développeur fourni par 'crosoft).

Cependant, les constructeurs ont refusé de nous laisser modder sur console. Donc non, il n'y aura pas de mods sur consoles (ça a été confirmé par le vice-président de Bethesda il y a 20 jours).

snipman26000
snipman26000
Niveau 7
02 novembre 2011 à 23:37:04

Ok, merci. Quels bande de cons n'empêche. Je comprend pas l'intérêt de refuser.

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
02 novembre 2011 à 23:41:00

Pas de mods sur console, mais pour l'instant, faudrait qu'ils trouvent un moyen de sécuriser ca apparement

lolo_fr
lolo_fr
Niveau 7
02 novembre 2011 à 23:41:57

Tout simplement les constructeurs veulent préserver leur consoles, il ne veulent pas qu'on puisse modifier leur architecture interne.

Aedh
Aedh
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:43:24

Le truc, c'est que Sony et Microsoft ont un contrôle absolu sur ce qui peut s'installer sur les consoles, contrairement à un PC.

Il y a sur le coup deux raisons possibles à leur refus (peut être plus, mais je vois que celles-là) :

- Nous empêcher de "casser" un truc en bidouillant les fichiers comme des noobs (comme l'a dit plus élégamment lolo_fr).
- Ou alors ils ont peur que ça fasse concurrence aux DLC payants, et préfèrent ne pas avoir de mods pour se faire plus de fric.

crotor
crotor
Niveau 4
02 novembre 2011 à 23:45:20

Ba la seule grosse différence, c'est que sur PC, y aura possibilité de foutre des textures beaucoup plus fines que sur console... Pour le reste c'est pratiquement kiff kiff

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:45:25

Aedh Voir le profil de Aedh
Posté le 2 novembre 2011 à 23:43:24 Avertir un administrateur
Le truc, c'est que Sony et Microsoft ont un contrôle absolu sur ce qui peut s'installer sur les consoles, contrairement à un PC.

Il y a sur le coup deux raisons possibles à leur refus (peut être plus, mais je vois que celles-là) :

- Nous empêcher de "casser" un truc en bidouillant les fichiers comme des noobs (comme l'a dit plus élégamment lolo_fr).
- Ou alors ils ont peur que ça fasse concurrence aux DLC payants, et préfèrent ne pas avoir de mods pour se faire plus de fric.

:d) Oh c'est vai qu'un pc .. :coeur:

lolo_fr
lolo_fr
Niveau 7
02 novembre 2011 à 23:46:50

Surtout la sécurité est l'argument des constructeurs de console et c'est grâce à cela qu'il peuvent faire payer les éditeurs pour qu'il puissent développer des jeux sur leur machines, ce qui explique en partie le coût plus élevé des jeux consoles.

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
02 novembre 2011 à 23:49:33

crotor Voir le profil de crotor
Posté le 2 novembre 2011 à 23:45:20 Avertir un administrateur
Ba la seule grosse différence, c'est que sur PC, y aura possibilité de foutre des textures beaucoup plus fines que sur console... Pour le reste c'est pratiquement kiff kiff

bien plus que ça ... avec les mod tu rallonge considerablement le jeu .... va voir toutes les quetes supp qu'il y a sur le nexus pour oblivion ...

snipman26000
snipman26000
Niveau 7
02 novembre 2011 à 23:54:10

A mon avis, c'est surtout pour les DLC. Enfin bref. Je suis jamais rentrer dans la guerre console/PC! Mais quoi qu'il en soit, bien que je préfère jouer sur mon canapé, ce soir un bon point pour les PCistes.

italien66000
italien66000
Niveau 2
03 novembre 2011 à 00:44:40

perso je prefere largement jouer sur console quand y a ma copine a la maison je lui fait l amour sauvagement (3 minute) ensuite elle s en va je me cale dans mont lit j alume la tele a distance et la play a distance =) puis je peut jouer en etan afon dedans sur un enorme ecran plat =D desoler mais sa pour moi sa vaut tous les mod =)

malevodjia
malevodjia
Niveau 8
03 novembre 2011 à 10:00:46

Tu sais Italien, un bon câble HDMI, une manette pc, et zou skyrim version pc sur ton écran plat :).

niwaki
niwaki
Niveau 9
03 novembre 2011 à 10:25:05

italien66000 Voir le profil de italien66000
Posté le 3 novembre 2011 à 00:44:40 Avertir un administrateur
perso je prefere largement jouer sur console quand y a ma copine a la maison je lui fait l amour sauvagement (3 minute) ensuite elle s en va je me cale dans mont lit j alume la tele a distance et la play a distance =) puis je peut jouer en etan afon dedans sur un enorme ecran plat =D desoler mais sa pour moi sa vaut tous les mod =)

Moi c'est pareil , j'ai pourtant un PC assez puissant (je fais tourner FF XIV dessus et je joue avec manette) , je préfère aussi le confort d'allumer juste la manette et ne pas me prendre la tête ,ce qui est généralement le cas sur PC (enfin souvent ,je veux dire, une petite mise à jour d'un logiciel et hop...mer** plus de son ,allez go chercher l'erreur pendant une heure ,après ça , ben plus envie de jouer).

Sur console c'est plus confortable ,plug and play ,quoi.
Puis bon ,les mods ,j'es avais installé sur Obli à l'époque ,je suis pas fan.

chputz
chputz
Niveau 5
03 novembre 2011 à 10:26:19

Malevodjia Voir le profil de Malevodjia
Posté le 3 novembre 2011 à 10:00:46 Avertir un administrateur
Tu sais Italien, un bon câble HDMI, une manette pc, et zou skyrim version pc sur ton écran plat :).

Je te conseil de faire ce que tu dis, tu comprendras ensuite pourquoi c'est pas super... :fou:

Ou pas...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces