Singes puants, bonsoir.
Dans quelques jours, un silence de mort s'abattra sur le forum. Dans quelque jours, la charmante populace sera sur les grand places des villes et villages, où les trompettes Marseilleront les magnifiques poilus qui engraissent le nord des Vosges. Cependant, pour la première fois de votre courte existence, vous ne serez pas, la bouche en coeur et les larmes aux yeux, en fier patriote, à vous souvenir. Vous serez, singes puants, loin, très loin, hors de l'espace et du temps, bien au chaud sous la neige, bien au frais sous les flammes. Seuls quelques malheureux gardes resteront au village, comme c'en est la coutume (parlez du village de forum à vos amis, prix réduits et offres exceptionnelles pour tout l'hiver! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-161462-1-0-1-0-routard-le-village-du-forum.htm ).
Mais au loin, une menace se profilera, une menace vociférante, sale et laide. Ses hurlements s'amplifieront, et bientôt, la vague de noubasse déferlera telle une tempête puante, un tsunami de pestilence! Les fragiles murs de protections tomberont, la garde sera débordée et écrasée! Dans l'une de mes visions, voilà ce que j'ai entendu:
Redirection en cours, prière de patienter...
Fichier son prêt à l'exécution. Plus de 25693200 décibels détectés, veuillez entrer votre mot de passe seigneur lemou.
Validation en cours...
"LFZQEO!!!!!!!!!!!!!!MBJNKTRS
5674ND86TY7
8637WS86!!!!!!!!!!!!7ç_è-(ç_ètghjLUIGHOGSER687435W
4RD78H86786DRHW
RHW73X8!!!!!!!!!!HQER873687FVE68QZ7863HJ7KUG86L728
ç_è-gkGLHGKJHGS!!!!!!!RE85637GQR98076Q!!!!!!!!!!!!
HWBFT7O6GTFLORDE6I.!!!!!!!!!DF.TUZ451ZHpmyhuoig§§§
§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!"
Mes tympans ne sont plus les mêmes depuis cette vision cauchemardesque. En bon citoyen, j'ai bien entendu acourru pour tout dénoncer à la modération, et, en grand héros, nos tyrans rouges ont décidé de démissionner.
Preuve:
Citer dark, le 87 birvembre 2058, à 13h65, avertir un blaireau et tout le bordel:
"Bon sang Lemou, tu as raison! Nous ne pourrons jamais contenir cetouragan! Je... J'ai des affaires à résoudre... Il faut... Aaaargh! Vite, prends ma couronne, je meurs! Le chien agonise, je me suis trompé, j'ai confondu ses croquettes et la mort au rat... Quand au belge... NOOOON!
Lemou, tu étais le plus fort d'entre nous. Tu dois prendre ma suite, sauver l'auber... euh le forum! Tu es l'élu, Dauva Quinne, va voir Jauffre, il saura quoi faire... aaaarrrrrgh... couic.
PS: et espère pas être payé, à la limite t'auras une réduction d'1% sur un billet de TER."
Me voilà donc avec une énorme responsabilité sur les bras, celle de faire flamboyer l'avenir, de repousser l'invasion, d'achever la crise grecque! La crise d'Oblivion! Face à cette mission sacrée, j'ai décidé de recruter une équipe modératrice de choc, des vrais durs, des types qui vous sauveront, singes puants ingrats!
(oui, ce topic porte la balise [elec], mais n'espérez même pas rêver devenir cireur de modérateur, c'était juste pour vous faire venir)
Laissez-moi vous présenter ces dirigeants. Sachez que je ne fais pas cela de gaieté de coeur, mais situation de crise exige solution dans l'hydromel.
-lemou2, ou Dauva-quinne, le grand et puissant seigneur de la lumière.
-fic-marker, le secrétaire qui sert qu'à gratter
-Soft-Warlord (salut vieux), qui prendra la place du chien
-Joe Dalton
-Flanders2, qui priera pour nous parce qu'on a pas que ça à foutre (nan mais faut pas déconner, oh, t'as vu.)
-McClure, qui nous accompagnera avec sa cargaison d'hydromel.
-Averell Dalton
-Lemou-menteur, qui mentira.
-Mjarj_Dar, un Khajiit sympa.
J'espère qu'il n'y a pas de contestation, je déteste les contestations.
Préparez-vous pour le nouveau régime!