CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort des dragons

Bub23c
Bub23c
Niveau 7
01 novembre 2011 à 20:20:55

C'est pas bien grave, je me suis inscrit juste pour skyrim, vivement qu'il sorte !

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:24:08

Je traine quasiment que sur le forum Monster Hunter Freedom Unite et celui-ci, mais celui-ci je crois que je vais abandonner pendant quelques jours
De 1 pour ne pas me prendre les spoils des gamers/no-life qui vont finir la main quest en une semaine
De 2 le temps que le stress de la sortie se relâche et que les modos soient un peu moins à cheval sur la charte et arrête de kickban tout ce qui passe. :hum: Ca devient sérieusement lourd là. :(

umaddictator
umaddictator
Niveau 6
01 novembre 2011 à 20:39:28

Cette blagues, c'est déjà ridiculement censuré comme forum. Impossible d'émettre la moindre critique envers le jeu. Donc si c'est pour se toucher la nouilles entre fan et dire que le jeu est parfait, à quoi bon sérieusement ?

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:43:29

Vous êtes chiants à relâcher votre haine contre les modérateurs sur des topics aussi simple que celui-ci. :-(

Je veux juste parler du jeu. Ni en bien, ni en mal. :(

umaddictator
umaddictator
Niveau 6
01 novembre 2011 à 20:45:25

C'est juste que ce topic ne sera pas delete... donc on peut UN PEU exprimer un critique objective comme cela devrait être possible PARTOUT sur le forum. Mais honnêtement ici, pas moyen de mettre en relief le moindre aspect négatif. Sinon on trouve une excuse pour te kick/erase/ban. C'est quand même ahurissant. Normal que ça attise les trolls.

Klem-Yy
Klem-Yy
Niveau 9
01 novembre 2011 à 20:49:24

Don't feed the troll.

umaddictator
umaddictator
Niveau 6
01 novembre 2011 à 20:56:06

J'entends par là que la bestiole s'effondre sur le sol avec la physique du jeu dans des positions parfois quasi-humoristiques. :(

Bien sur, la disparition du corps se fait avec multiples effets splendides :bave:

Mais n'attendiez vous pas quelque chose comme un dernier rugissement bruyant tout en poussant sur ses pattes arrières comme pour se sur-élever en luttant contre la mort pour finalement sombrer avec grâce :question:

:d) Le gros problème c'est que, à ce que je sais, les dragons ne tombent pas forcément tous dans les même positions et endroit et je pense que ça aurait été très très dure de faire une animation alors que le dragons agonise qui colle avec tous les environnements (risques de bug collision etc) non ?

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:57:54

Ouais genre en montagnes,n si le dragon tombe sur un toute petite plateforme entre deux flancs de montagnes, qu'il se relève sur ses pattes arrières et étend ses ailes, si elle rentre dans la montagnes :malade:

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:58:23

umaddictator :d) Je ne sais pas si tu connais Monster Hunter.
Lorsqu'on abat un monstre, on a le droit à différent angle pendant que la bestiole rend son dernier souffle. :)

Je m'attendais à quelque chose un peu dans ce genre, j'ai été surpris en voyant les différentes vidéos. :(

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:00:09

Tony_Iommi :d) A travers ce genre de script, on ne fait pas attention à ce genre de détail mais juste à l'aboutissement de nos efforts dans un soulagement et une fierté. :)

J'ai trouvé trop directe et rapide la mort des dragons. :(

umaddictator
umaddictator
Niveau 6
01 novembre 2011 à 21:02:45

Ouais genre en montagnes,n si le dragon tombe sur un toute petite plateforme entre deux flancs de montagnes, qu'il se relève sur ses pattes arrières et étend ses ailes, si elle rentre dans la montagnes :malade:

:d) C'est exactement ce à quoi je pensais. Et c'est dégeu i ça arrive xD

Je ne sais pas si tu connais Monster Hunter.
Lorsqu'on abat un monstre, on a le droit à différent angle pendant que la bestiole rend son dernier souffle. :)

:d) Hum faut voir comment c'est géré.

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:04:18

Enfin ce que je veux faire comprendre, c'est que mis à part la mise en scène avec les QTE, on a trop l'impression d'avoir à abattre n'importe quel animal, comme un loup, une araignée (...). Sauf que là on vient d'abattre un majestueux et gargantuesque dragon et on aimerait s'en rendre compte. :oui:

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:06:50

Je trouve de plus en plus de gens qui joue à MHF :-d Je pensais que ce n'était pas trop connu. :o))

umaddictator
umaddictator
Niveau 6
01 novembre 2011 à 21:06:57

Oué oué je vois bien ce qui te préoccupe.

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:08:09

Tony_Iommi :d) J'ai commencé à jouer dés le Freedom 1. :(
J'avais même crée une idée dans la boite à idée pour un dossier sur Monster Hunter mais on était arrivé 4ème à la fin du mois. L'opération a été répété jusqu'à ce qu'il soit fait. :)
Ca doit faire... 4ans que j'y joue :(

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:10:59

Moi que ça, j'ai commencé sur le freedom 2 et je suis passé au unite, dernièrement je joue un peu au 3rd mais il est bof, je préfère l'opus précédent.

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:13:47

Je trouve les nouveaux (3rd et Unite) beaucoup trop assistés.

Mais c'est pas le sujet du topic. :-p

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:18:46

Mouais, revenons à nos moutons, euh... dragons. Mais ça, les chutes je les trouve bien, les morts un peu moins, mais les chutes :bave: On ressent la violence du choc je trouve. :oui:

Blackpredator67
Blackpredator67
Niveau 6
01 novembre 2011 à 23:46:10

Baptross, t'as trouver trop direct la mort des dragons ? Tu veux que je t'enfonce ma hache dans le crane pour voir si tu te lèves sur tes deux pattes arrières pour pousser un dernier hurlement ? :noel: (Ceci est une plaisanterie hein je taquine juste :-) )

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
02 novembre 2011 à 06:00:17

"Bien sur, la disparition du corps se fait avec multiples effets splendides :bave: "
========================================

Petite rectification! Il me semble avoir vu que le corps du dragon ne disparait pas entièrement. Seul la peau et les muscles, la chair quoi, ainsi que l'âme du dragon (KOM C POAYTIK! :hap: ) disparaissent, mais le squelette reste là afin de rappeler qu'il y a déjà eu un dragon à cet endroit.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment