CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette Ou clavier

mangamanjap
mangamanjap
Niveau 10
31 octobre 2011 à 10:34:39

Clavier Souris évidemment ...
Tout joueur de TES et de rpg sur pc de manière générale sait que jouer à la manette est une hérésie. De plus, Skyrim est un action rpg donc souris + clavier = grande réactivité.
Je suis loin d'être manchot à la manette, mais c'est vraiment ignoble de jouer à un rpg avec une manette. Puis un TES n'est pas un beat'em all non plus :oui:

kakarotto5
kakarotto5
Niveau 8
31 octobre 2011 à 10:50:49

le probleme avec clavier+souris c'est que tu peux pas t'allonger sur ton canapé en jouant sur ton home cinema :oui:

donc manette sa reste le top :content: apres pour pour moi rpg et mmorpg sa a rien a voir car en rpg ya pas enormement de racourcis a l'instant d'un mmo ou la faut obligatoirement tout l'attirail :p

taisse
taisse
Niveau 8
31 octobre 2011 à 10:54:37

Surtout un jeu qui a été développé sur 360 et donc avec gameplay manette. :ok:

Sur PC c'est un simple portage, a part des graphismes qu'ils pourront pousser en ultra alors que sur 360 ce sera med/high, tout le reste ce sera aux petits oignons sur 360.

Bref, comme Oblivion et tant d'autres jeux avant :ok:

Suffit de regarder hier pour voir demain. Morrowind était un jeu dev sur PC et porté sur Xbox, on connait tous la merde que c'était sur xbox. Ben la même la, oblivion 360 n'a rien a envier a la version PC, loin de la, mais alors super loin de la...

Les graphismes version ultra je vous les laissent si c'est tout ce que vous avez finalement, moi ce que je veux c'est tout le reste et ca tombe bien c'est ce que j'ai choisi, parce qu'on a le choix c'est pas super ca ? :ok:

methasan
methasan
Niveau 5
31 octobre 2011 à 12:36:39

salut taisse,c est vrai que morrowind etait ignoble sur xbox,mais j avais pas d pc a ce moment la j ai donc du supporté ses graphs et ses bugs horribles car le jeu en valait vraiment la peine ( peut etre meme plus qu oblivion ), pour le reste le gameplay manette sera pareil que sur 360,exactement pareil.pour oblivion avec une bonne becane on voyait quand meme une belle difference tu sais.et oui on a le choix,comme pour la jouabilité manette ou clavier souris,heureusement.ciao.

Snake-28-XD
Snake-28-XD
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:42:32

j'ai jammmais testé de jouer a un TES sur pc :noel:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:45:33

Dungeon Siege 3 à la manette ça le fait, de toute façon le jeu a été développé pour console à la base.
C'est le seul RPG auquel je joue à la manette. Sinon c'est souris/clavier. Surtout Skyrim, en vue subjective, comme les FPS. C'est une question d'habitude. Le seul FPS que je jouais au pad c'était Goldeneye sur N64, sinon tous les autres FPS console, j'ai jamais accroché, ça m'a toujours gavé. Quake 3 sur Dreamcast, c'était trop pourri. Contre des joueurs au clavier, j'avais aucune chance.

RiseFromAshes
RiseFromAshes
Niveau 8
31 octobre 2011 à 13:04:36

J'ai joué à Blivion sur Pc et Xbox y a pas photo, c'est 100 fois mieux avec un clavier/souris...

mangamanjap
mangamanjap
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:40:49

taisse Voir le profil de taisse
Posté le 31 octobre 2011 à 10:54:37 Avertir un administrateur
Surtout un jeu qui a été développé sur 360 et donc avec gameplay manette. :ok:

Sur PC c'est un simple portage, a part des graphismes qu'ils pourront pousser en ultra alors que sur 360 ce sera med/high, tout le reste ce sera aux petits oignons sur 360.

Bref, comme Oblivion et tant d'autres jeux avant :ok:

Suffit de regarder hier pour voir demain. Morrowind était un jeu dev sur PC et porté sur Xbox, on connait tous la merde que c'était sur xbox. Ben la même la, oblivion 360 n'a rien a envier a la version PC, loin de la, mais alors super loin de la...

Les graphismes version ultra je vous les laissent si c'est tout ce que vous avez finalement, moi ce que je veux c'est tout le reste et ca tombe bien c'est ce que j'ai choisi, parce qu'on a le choix c'est pas super ca ? :ok:

On a les mods nous

ManiXD
ManiXD
Niveau 7
31 octobre 2011 à 14:15:45

quand les souris vibreront on en reparlera :content:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:20:15

On s'en fout des vibrations. J'ai un xbox360 en plus du PC, et les vibrations me gênent plus qu'autre chose. Surtout dans les jeux de course. Une fois passé la période de "haaaa c'est cool, ça viiiibre", ba... fini les vibrations, ça n'apporte rien du tout.

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
31 octobre 2011 à 14:34:27

kakarotto5 Posté le 31 octobre 2011 à 10:50:49
«
le probleme avec clavier+souris c'est que tu peux pas t'allonger sur ton canapé en jouant sur ton home cinema
»

Bien évidemment que si tu peux.

ooy
ooy
Niveau 25
10 novembre 2011 à 19:54:44

moi j’étais parti pour y jouer au clavier et surprise impossible de configurer ces touches comme on le souhaite (càd assigner des actions comme "sauter" sur le clavier numérique), en plus l'interface est tellement intuitive que j'ai assigné par erreur la touche ECHAP à une action d'ou impossibilité de quitter le jeu :(
Début laborieux pour moi, j'espere que des petits geek sortiront un tweak pour configurer proprement les touches.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment