CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette Ou clavier

hildegarde03
hildegarde03
Niveau 3
29 octobre 2011 à 09:51:30

manette pour moi, je suis trop nulle avec le clavier et la souris, temps de réaction trop long (problème psychomoteur p'tete ?) :rire:

BananaPancake
BananaPancake
Niveau 10
29 octobre 2011 à 10:04:17

Clavier/souris, j'ai eu AUCUN problème avec Obli et je préfère rien que pour l'immersion :oui:

CielDeVoyage1
CielDeVoyage1
Niveau 7
29 octobre 2011 à 10:18:01

Clavier souri pour moi aussi :)

Avec mon Revoltec board advenced et ma Logitech G300 Gaming ça va donner :bave:

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
29 octobre 2011 à 10:27:36

Ça fait plus de 15 ans que je suis habituée au combo clavier+sourie (oui avant que ça devienne les contrôles par défaut). Puis je n'arrive pas à être précise avec une manette pour ce genre de déplacement.
Donc pour moi c'est tout vu.

MB1396
MB1396
Niveau 5
29 octobre 2011 à 10:55:34

Clavier+souris
J'avais tester oblivion sur xbox chez un pote et j'ai pas aimé les controles en fait...

methasan
methasan
Niveau 5
30 octobre 2011 à 17:06:15

bonjour a tous,les joueurs pc vont surement me dire que je suis fou (ou pire lol) mais bon.je suis habitué au clavier souris,j ai le logitech g 110 et une razer naga,j ai fini beaucoup beaucoup d rpg avec le combo clavier souris mais je prefere quand meme la manette que je trouve plus ergonomique,j ai fais the witcher 2 a la manette par exemple.je pense que c est chacun ses gouts en fait alors parfois je trouve certains commentaires assez...rudes je vais dire.je joue aussi en live a des fps sur pc a la manette et je ne me fais pas allumé tant que ca.et comme skyrym va géré la main gauche et le main droite vous ne pensez pas que la manette et ses gachettes va s y prété a merveille? ( question aux joueurs pc ). merci pour les reponses,bon jeu.

alekhan
alekhan
Niveau 6
30 octobre 2011 à 17:12:53

manette xbox sur PC pour moi, d'autant plus que tous les pc la détecte automatiquement maintenant

[Barack-Obama]
[Barack-Obama]
Niveau 9
30 octobre 2011 à 17:32:30

Je joue à la manette depuis que j'ai 3 ans (Super Nintendo :oui: ) et hormis les RTS, je déteste la souris. Encore, je pourrais jouer avec 2 claviers ça irait :o))

Klem-Yy
Klem-Yy
Niveau 9
30 octobre 2011 à 17:36:44

Clavier sans hesiter c'est vachement plus simple et je kiff la souris.

CARX-TES
CARX-TES
Niveau 8
30 octobre 2011 à 18:12:17

moi je joue a la manette c'est plus jouissif et en plus le gameplay est fait pour les manettes
( je le prends sur PS3 ) :-)

skyshepv
skyshepv
Niveau 5
30 octobre 2011 à 18:29:45

Manette!!!! sérieux, je déteste jouer avec un clavier et une souris, le confort avant tout!!

Nicotine66
Nicotine66
Niveau 28
30 octobre 2011 à 19:34:10

Suis comme methasan, j'ai un Razer Blackwidow Ultimate avec une Roccat Kone+.
Mais pour les jeux comme Skyrim c'est la manette. Y a rien de plus pratique et confortable.
Je prends sur PC car moins cher, les mods et surtout niveau graphisme je pense que ça sera pas mal, sans parler de la distance d'affichage...

albator2001
albator2001
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:36:34

sur pc mais avec la manette

ras le bol de devoir me pencher pour aller vers le clavier alors qu'avec la manette, je suis bien calé dans mon fauteuil ^^
question de confort.

Mais, parce qu'il y a un mais, pour le tir à l'arc, que j’apprécie toujours, est ce jouable à la manette, en général, ce n'est pas très précis :( ???? telle est la question ??

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:37:17

"moi je joue a la manette c'est plus jouissif et en plus le gameplay est fait pour les manettes
( je le prends sur PS3 ) "

Le gameplay est fait pour les manettes.... vous avez pas marre de balancer des énormité chaques
jours sérieux ?
Vas faire un archer ou un lanceur de sort tu vas voir si c' est opti la manette...

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:40:01

D'un autre coté, rentrer une roulade arrière avec mon assassin au dernier moment pour éviter un coup de Claymore qui m'aurait bouffer la moitié de ma vie, c'est plus facile à rentrer sur manette que sur PC :oui:

Moi j'ai eu Oblivion sur PC et sur Console (c'est une longue histoire) et chacun avait ses avantages :oui:

albator2001
albator2001
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:05:32

ils pourraient remplacer un des stick par une boule, parait qu'avec l'habitude, c'est rapide et précis. un ami s'en sert depuis un moment à la place de la souris

methasan
methasan
Niveau 5
31 octobre 2011 à 08:18:38

voila c est comme je disais les gouts et les couleurs ca se discute pas,moi je le prends sur pc,moin cher et il va etre bcp plus beau parait il,en plus j ai un asus g53j republic of gamer qui me permet d y joué en hight.la seule chose qui me chagrinne c est que je vais l avoir 2 ou 3 jours avant comme dab mais je ne puorrais pas l activé avant le 11 a cause de steam pfff.mais je l attends depuis tellement longtemps que 2 jours en plus a attendre pour un jeu pareil c est pas cor trop grave.j ai jouer 250 h a oblivion et compte bien en faire autant avec celui la.pour l instant je vais donc finir demons souls en attendant ( mais qu il est dur lui,mais quel jeu aussi,sublime ambiance ).bon jeu a tous.

lemalmembre
lemalmembre
Niveau 4
31 octobre 2011 à 09:03:16

J'ai lu une interview de Pete hine je crois qui dit que le jeux est pensé pour jouer a la manette. Du coup je vais peut etre me prendre une manette usb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 09:13:17

Manette les gars...

Clavier+souris c'est inconfortable pour les déplacement serieux je trouve

Et puis pour un MAGE ou un ARCHER c'est juste injouable en claver+souris

Donc pour moi ça sera clavier+souris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 09:13:55

Manette* XD

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire