CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interêt débloque

-T0m-
-T0m-
Niveau 12
27 octobre 2011 à 11:47:49

??? Mais c'est quoi cette modération ici ? Pourquoi le sujet à été bloqué ?

J'ai pas posté pour descendre le jeu au contraire je l'ai posté pour me motiver à l'acheter en regardant les arguments j'ai d'ailleurs vérifié avant que le sujet n'existait pas

C'est vraiment un lock abusif je propose de continuer ici, la modération va tuer le forum en tuant les critiques on est pas en Chine ici à ce que je sache

leLamaPolonais
leLamaPolonais
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:48:12

Lis les règles :ok:

moulpout
moulpout
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:49:09

Ouais, ils sont trop méchants et tout et tout...

-T0m-
-T0m-
Niveau 12
27 octobre 2011 à 11:49:46

Quoi il y a une rêgle qui interdis de parler d'Oblivion peut être ? Je n'ai signé aucune charte personnellement.

Je ne viens pas du tout pour floodé d'ailleurs j'ai participé pendant très longtemps aux aides des joueurs bloqué d'Oblivion, le modérateur pourrait au moins s'expliquer par politesse

qu'elle ambiance ...

arahnel
arahnel
Niveau 6
27 octobre 2011 à 11:49:55

Bha lis toutes les news dejà pour te motiver à le prendre :ok: ...

taisse
taisse
Niveau 8
27 octobre 2011 à 11:49:58

Va sur un autre forum pour discuter du jeu, moi je viens ici juste chopper 2 ou 3 info et je vais parler du jeu ailleurs :ok:

xxx-Meiko
xxx-Meiko
Niveau 7
27 octobre 2011 à 11:50:05

En plus je suis sur tu a poster ton avis sans t’être informer, parce que en voyant ce que tu y a dit... Voila quoi cO

-T0m-
-T0m-
Niveau 12
27 octobre 2011 à 11:51:30

Meiko : j'ai regardé toutes les vidéos et j'ai lu la prewiue après si ça suffit j'en sais trop rien

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:52:58

cherches pas t'as tort

nervus66
nervus66
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:53:13

Ben tu juge un jeu que tu connais pas, en disant qu'il est identique au precedent, bien sur c'est fauf, sauf si on oublie, les nouveaux graphismes, les nouvelles quêtes, guildes, capacités, interface, maniabilités, environements. Donc t'etonne pas que ton commentaire infondé soit locké.

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:54:00

-T0m-:T'as l'air de croire que Skyrim c'est comme Oblivion,qu'il n'y a rien de nouveau,alors que la liberté et l'immersion est beaucoup plus dévellopé que dans Oblivion et les quêtes ne sont pas les mêmes,alors pourquoi acheter Skyrim?

Pour vivre une aventure différente que dans Oblivion,plus immersive,découvrir plus en profondeur le background des ES,ect.

Donc ton post était inutile ce qui justifie ton lock.

adibou002
adibou002
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:56:51

Que le jeu s'appel TES me suffit pour l'acheter, pas besoin de réfléchir plus que sa :ok:

-T0m-
-T0m-
Niveau 12
27 octobre 2011 à 11:57:15

Nervus : Ouais bien-sur je pense bien qu'il y a des nouveautés mais j'aurais voulu savoir jusqu'ou elles ont été poussé ( graphique à voir hien.. )

50-70 e c'est énorme et j'ai vraiment été dessus par une multitude d'RPG que j'adorais avant : Fable 3 par exemple.

Apparement dès qu'on viens poser une question ça démarre au quart de tour je suis pas venu dire 'olol il è nul' bref' je trouverai bien une personne qui s'y connaisse bien sur skyrim, ici ou ailleurs.

Bcendras : typique les tueurs d'ambiance du forum

vivienlachaise
vivienlachaise
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:58:45

Bonjour, j'ai joué à Final Fantasy I, pourquoi acheter les suivants ? Merci. Au revoir. (ironie inside)

Own3dByHorker
Own3dByHorker
Niveau 7
27 octobre 2011 à 11:59:19
  1. Apparement dès qu'on viens poser une question ça démarre au quart de tour

Stupide la question, hein.

Lovakhin
Lovakhin
Niveau 4
27 octobre 2011 à 12:00:13

Surement le meilleur des elder scrolls si on ne comptes pas la nostalgie des anciens et que nous sommes objectif .

Et surement d'après moi , le meilleur rpg à monde ouvert .

arahnel
arahnel
Niveau 6
27 octobre 2011 à 12:00:32

"je trouverai bien une personne qui s'y connaisse bien sur skyrim"

Mais lol ! Le jeu n'est même pas encore sorti quoi :(... Paie ton troll en mousse en fait

-T0m-
-T0m-
Niveau 12
27 octobre 2011 à 12:04:24

Et bah tout le monde s'accorde à dire qu'il est ultra novateur et ultra mieux, il n'y a toujours pas eu d'arguments derrière les adjectifs.

Bon tous ce que je voulais savoir, je précise la question parce que là on a tout eu maintenant le message est même considéré comme un troll --" )

Au niveau de l'arbre des compétences, le système reste le même ? Y a t-il des nouvelles guildes de prévus ? Au niveau armement des choses original sont proposé, genre arbalette ou double armes ? ça serait cool ça manquait vraiment.

J'attends juste une réponse à ses questions, les autres fanboy susceptible c'est bon changé de topic ça soul là --"

Lovakhin
Lovakhin
Niveau 4
27 octobre 2011 à 12:05:57

Pour ça tu devrais lire tout les topics d'infos qui y'a sur ce forum , tu va être beaucoup surpris .

taisse
taisse
Niveau 8
27 octobre 2011 à 12:05:57

Sérieux oubli ce forum, tu trouveras tout ce qu'il faut ailleurs, cherche un peu tu trouveras vite des forums bcp plus fréquentés et bien plus complet et surtout de vrais forums avec toutes les options qui vont bien. :ok:

Ou pas... Le fameux ou pas next gen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment