Salut a tous, j'aimerai repondre a ce que vient de dire Mitzubishi, je me demande si tu conait un minimum la serie des The Elder Scroll, dans c'est jeux c'est normale si on peut pas locker ta trop jouer avec la facilité et tu peut esquiver les ennemie, faut savoir jouer, apré les finish aléatoire c'est dommage peut etre mais aux moin il y en a.
Le Open world c'est ce qui fait le charme de ce jeux, Bethesda font ce type de jeux c'est ce qui est enorme d'ailleur, apré pour les 10ennemies en meme temp, faut aller aux bon endroit sauf que si t'aime pas l'exploration, ba faut pas acheter ce jeux, Skyrim c'est pas un jeux qui est scencé etre arcade.
Donc la prochaine avant de parler d'un bon jeux renseigne toi ou fait bonne partie, si ils aurait mit un systeme de locked dans skyrim est qu'il n'y aurait pas de open world, sa aurait était nul.