CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] système de combat

TheBlackHouse
TheBlackHouse
Niveau 8
26 octobre 2011 à 20:34:29

Woaw.. désolé pour les fautes.

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
26 octobre 2011 à 20:39:18

Oui c'est bien ce que je disais... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 21:13:08

Ca a lieu quand la vie est à 0 dans ce cas mais pas quand il y en a presque plus :oui:
Je suis pas sûr d'aimer voir me faire charcuter en attendant de pouvoir recharger ma partie (j'aime pas quand ça traîne :nah: )

KAwamat-750
KAwamat-750
Niveau 7
26 octobre 2011 à 21:21:28

j'espère que cette fois quand on parera on ne perdra plus de vie car c'est vraiment idiot

elfique14
elfique14
Niveau 4
26 octobre 2011 à 21:46:33

quitte a se faire latter, autant que ce soit classe! ^^

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
26 octobre 2011 à 21:51:08

+1 mon VDD

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
26 octobre 2011 à 23:15:04

dernière question, pourra-t-on faire des prises sur des ennemis ?

_Trygan
_Trygan
Niveau 3
26 octobre 2011 à 23:17:22

On pourra chopper la tête d'un mec pour lui planté une dague dans la gorge, donc je réponds oui a ta question.

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
26 octobre 2011 à 23:18:25

Thanks Guy.

Hv0nnus
Hv0nnus
Niveau 7
26 octobre 2011 à 23:47:48

A moins que je peut me trompe (peu probable :rire: ) les finishs seront réalisé aléatoirement mais uniquement sur le dernier monstre que tu tues... Trop compliquer de mettre en place des finishs quand on meurs, ou alors sa serait juste contre des humains, mais sa reste complètement inutile et personne n'en n'a parlé (et pourtant beaucoup son mort pendant les salons :hum: ).

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
27 octobre 2011 à 00:16:14

Encore une question, peut-on mettre des coups de pieds/de poings sur les ennemis pendant le combat ? peut-on les repousser afin de pouvoir mieux les affronter ?

Own3dByHorker
Own3dByHorker
Niveau 7
27 octobre 2011 à 00:17:50

Coup de pieds, non.
Coups de poing, oui, même si cela n'est régi par aucun talent ( Mais je crois qu'il y a néanmoins de perks, de plus les Khajiits ont un bonus naturelle de dégâts pour le combat à main nues.)

damares
damares
Niveau 7
27 octobre 2011 à 00:49:57

J'ai aussi une question sur les finish moves, imaginons que mon perso combatte 4 bandits a la fois, et que j'achève le premier bandit avec un finish move.

Les 3 autres bandits continueront a taper mon perso pendants la courte séquence du Finish move ou non?

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
27 octobre 2011 à 12:37:13

durant le finish move je ne pense pas mais si tu le tue juste en lui plantant ton arme à travers le corps la ils peuvent t'attaquer.

Si on subit des dégats pendant un finish move cela expliquerait pourquoi le finish ne se fait que sur le dernier ennemis :ok:

mitzubishi
mitzubishi
Niveau 5
07 décembre 2011 à 09:11:49

le système de combat sur SKYRIM, c'est la grosse lacune de ce jeux.

la jouabilité dans SKYRIM est vraiment trop open world, tellement open, qu'on peut pas ' locker ' sur un enemi.

Finish move aléatoire, oui ça craint....ils auraient pu en tout ce tps de développement, nous pondre un jeux plus arcade, loquer les énemies les esquiver....avoir des combats a plusieurs enemies...( genre 10 enemies qui t'attaques en même temps)...Mais il n'y a rien de tout ça.

Pour moi la référence c'est TW2 (le sorceleur).
Skyrim malgrès une belle plastique manque cruellement dimersion.
quand j'ai jouer au jeux que j'ai pas fini, je suis à fortdhiver. j'ai eu l'impression de jouer à une béta...

Rastaa-jojo
Rastaa-jojo
Niveau 1
30 mars 2012 à 14:25:23

Salut a tous, j'aimerai repondre a ce que vient de dire Mitzubishi, je me demande si tu conait un minimum la serie des The Elder Scroll, dans c'est jeux c'est normale si on peut pas locker ta trop jouer avec la facilité et tu peut esquiver les ennemie, faut savoir jouer, apré les finish aléatoire c'est dommage peut etre mais aux moin il y en a.

Le Open world c'est ce qui fait le charme de ce jeux, Bethesda font ce type de jeux c'est ce qui est enorme d'ailleur, apré pour les 10ennemies en meme temp, faut aller aux bon endroit sauf que si t'aime pas l'exploration, ba faut pas acheter ce jeux, Skyrim c'est pas un jeux qui est scencé etre arcade.

Donc la prochaine avant de parler d'un bon jeux renseigne toi ou fait bonne partie, si ils aurait mit un systeme de locked dans skyrim est qu'il n'y aurait pas de open world, sa aurait était nul.

Kyls
Kyls
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:31:27

Ca fait 4 moi :hap:

Arretez de uper des vieux topics :nonnon:

Kyls
Kyls
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:31:56

4 mois* :honte:

Tamarak
Tamarak
Niveau 8
30 mars 2012 à 14:47:58

"Salut a tous, j'aimerai repondre a ce que vient de dire Mitzubishi....."

Non mais c'est n'importe quoi la, c'était le 7 décembre !!! ... le type est plus la depuis longtemps ( dernier passage en janvier ). :hum:

Matteo48
Matteo48
Niveau 5
13 avril 2012 à 11:47:51

En tous cas malgré le fait que ça date, je suis plutôt d'accord avec Mitzubishi, les combats dans Skyrim sont très répétitifs et faut bien le dire, un peu mauvais.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment