Taisse >
L'auteur du topic a demandé "Comment un jeu peut sortir un jour férié ?"
Toi tu es le premier à avoir lancé la conversation sur la version gold :
" Par contre vous avez des nouvelles de la version gold du jeu ?"
Donc, oui, les réponses à SA question sont dans les topics listés, et dans bien d'autres que je n'ai pas pris la peine d'ajouter.
La réponse à TA question, je ne sais absolument pas si elle existe ou pas. Et je dois avouer que d'un point de vu personnel, je m'en contrefiche. Le jeu sortira quand il sortira, et j'en profiterai en temps voulu. Mais c'est parfaitement ton droit d'être totalement impatient.
J'ai rappelé que la fonction "Rechercher" existait et ai pris la peine de lister les résultats que l'on pouvait obtenir en moins de 30s, parce que j'en ai relativement marre de voir constamment sur ce forum (et sur d'autres) de nouveaux sujets créés alors qu'il en existe une multitude d'autres identiques, simplement parce qu'une personne n'a pas pris 30s de son précieux temps pour trouver lui-même ce qu'il cherche, comme un grand.
Maintenant, je savais pertinemment comment mon intervention serait prise par certains, car c'est comme taper dans une motte de sable. A part se salir les pieds, peu de chose peut résulter du sable.
Donc vous prenez ce que j'ai dit comme vous voulez. A priori avec dédain et mépris. Je m'en lave les mains, et vous aussi de toute façon.
Sur ce, au plaisir de ne plus échanger avec vous !
Bonne soirée.