CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question quant à la date de sortie

taisse
taisse
Niveau 8
26 octobre 2011 à 15:53:39

TheCraft_2011 : :merci: c'est ce que je voulais savoir, ta entendu ca ou ? parce que si c'est sur un forum comme ici, ca sent vraiment le caca.

vivienlachaise
vivienlachaise
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:55:25

Beth a pour habitude de l'annoncer directement si un jeu est passé gold ? Peut-être qu'il l'est ...

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:55:51

Enfaite c'est quelqu’un qui me la dit je n'ai pas de source désoler. :-(

CielDeVoyage1
CielDeVoyage1
Niveau 7
26 octobre 2011 à 15:56:08

taisse => Oui avec les pub de faite les affiche de pub géante sur des immeuble avec écris 11/11/11 ? Il sera pas repousser le jeux est fini il passe gold le 1er en 11jour il on largement le temps de tout presser et envoyer crois moi :hap:

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:57:00
taisse
taisse
Niveau 8
26 octobre 2011 à 15:57:34

vivienlachaise : Tu l'a dit, peut être, ou peut être pas... :fou:

Pour Morro et Oblivion ils l'avaient annoncés, idem pour Fallout 3 etc... C'est pour ça que je demandais, bon toi on a compris çà t’intéresse pas, moi si par contre.

taisse
taisse
Niveau 8
26 octobre 2011 à 15:58:52

TheCraft_2011 : Ouaip donc vraiment caca, j'ai un vieux préssentiment d'un coup, pour Obli c'était a tout juste 10 jours de la sortie le report de 6 mois :fou:

J'espère vraiment que ce ne sera pas le cas pour Skyrim...

vivienlachaise
vivienlachaise
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:58:52

C'était une question, je savais pas si l'avait fait pour les autres jeux :((
Va falloir surveiller les tweets de près :(

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
26 octobre 2011 à 16:00:06

taisse
Posté le 26 octobre 2011 à 15:50:39
Sorscha : Cool, ets la réponse est ?

Pas dans les topics que tu montres en tout cas.

:d) Primo, mon intervention avait pour but de répondre à l'auteur du topic, pas aux questions subsidiaires des autres intervenants.
Deuxio, ce n'est pas à moi d'aller chercher les citations exactes dans la multitude de réponses qui ont déjà été données dans un (trop) grand nombre de sujets. C'est aux personnes-mêmes qui posent les questions de chercher si une réponse n'a pas été déjà formulée.
Tertio, le but de mon intervention était simplement de montrer qu'il était inutile de créer un nouveau topic sur un sujet abordé maintes et maintes fois.

taisse
taisse
Niveau 8
26 octobre 2011 à 16:01:27

L'auteur du topic posait cette question justement, donc je le redis, et ? La réponse est ? pas dans les topic que tu lui montre... :fou:

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:01:57

taisse : Oui mais il ont lâcher les spot TV impossible de reporter bien trop d'argent en jeux. :-(

Et puis le reportage d'Obli' de 6 mois a moin de 10 jours de la sortie je savais pas donc merci. :)

Maintenant que tu l'a dis "J...JAI....JAI PEUR !!!!!!" : fou:

Shadowbear
Shadowbear
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:02:38

Non Sorscha, tu ne seras pas promu modérateur de section. :hap:

adibou002
adibou002
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:03:25

C'est juste pour faire 11.11.11 arrêter d'en faire tout un fromage! De plus c'est pour fêter l’armistice ici en France... Skyrim n'en a rien a battre que c'est ferier le 11.11 en france :ok:

taisse
taisse
Niveau 8
26 octobre 2011 à 16:03:40

Les spot TV, tu parles... C'est mince, très mince, mais bon entre le 01 et le et 08 Novembre on sera fixé, quoi qu'il arrive, si report il y a, il sera annoncé au moins une semaine avant.

taisse
taisse
Niveau 8
26 octobre 2011 à 16:05:22

adibou002 : Skyrim est un jeu, c'est Bethesda en fait. Et le truc pour un jour férié c'est pour les ventes en général, d'un coté ils arrêtent pas de vomir parce que des magasins vendent le jeu en avance, et la ils sortent le jeu un jour férié pour que les gens aillent le chercher en avance :fou:

Bref, on peut se poser la question, ou alors faut te consulter avant, surtout que tu as pas la réponse en prime ! :fou:

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:06:15

En plus ont n'a même pas d'image PC ni de vidéo PC du jeux a moin de 2 semaines de la sortie j'ai imprécision qu'il sont a la bourg pour la version pc. :fou:

taisse
taisse
Niveau 8
26 octobre 2011 à 16:07:27

TheCraft_2011 : Et pas que sur la version PC a mon avis, purée vivement début Novembre qu'on sache.

:salut:

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:07:27

l’impression*

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:15:28

On sait déjà que la version ps3 a ses propres dev' qui boss dessus. :)

Bref sauras été une grande aventure d'ttendre Skyrim durant ses 3 dernières années. :)

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
26 octobre 2011 à 16:27:03

Taisse >
L'auteur du topic a demandé "Comment un jeu peut sortir un jour férié ?"
Toi tu es le premier à avoir lancé la conversation sur la version gold :
" Par contre vous avez des nouvelles de la version gold du jeu ?"

Donc, oui, les réponses à SA question sont dans les topics listés, et dans bien d'autres que je n'ai pas pris la peine d'ajouter.
La réponse à TA question, je ne sais absolument pas si elle existe ou pas. Et je dois avouer que d'un point de vu personnel, je m'en contrefiche. Le jeu sortira quand il sortira, et j'en profiterai en temps voulu. Mais c'est parfaitement ton droit d'être totalement impatient.

J'ai rappelé que la fonction "Rechercher" existait et ai pris la peine de lister les résultats que l'on pouvait obtenir en moins de 30s, parce que j'en ai relativement marre de voir constamment sur ce forum (et sur d'autres) de nouveaux sujets créés alors qu'il en existe une multitude d'autres identiques, simplement parce qu'une personne n'a pas pris 30s de son précieux temps pour trouver lui-même ce qu'il cherche, comme un grand.

Maintenant, je savais pertinemment comment mon intervention serait prise par certains, car c'est comme taper dans une motte de sable. A part se salir les pieds, peu de chose peut résulter du sable.
Donc vous prenez ce que j'ai dit comme vous voulez. A priori avec dédain et mépris. Je m'en lave les mains, et vous aussi de toute façon.

Sur ce, au plaisir de ne plus échanger avec vous !

Bonne soirée.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces