Sinon repère des quêtes très difficile à repérer, dans un trou perdu, du genre les super patates volées par un ogre dans une auberge paumée d'oblivion... finir un Elders scrool, c'est quand même difficile, Dans morro j'ai visité chaque grotte et donjon, mines, ruine dwemer, ruche Kwama, sanctuaire daédrique, épave, été maître des grandes maisons, factions, il reste toujours des choses que je n'ai jamais réussi a faire (guildes de vampires, morag tong, camonna tong temple, trouver ce foutu razoir de merhunes que je n'ai jamais trouvé dans ce foutu tombeau...)
Je tombe toujours sur des quêtes au détour de chemins (tiens, une histoire de guar blanc, de clan des lanternes jumelles, de déchiffrage de la langue dwemer...)
Ou des quêtes non finies et infinissables ("merde on me demande de chercher un truc que j'ai déjà trouvé... je l'ai vendu a quel marchand?" >< "où s'est paumé ce ***** de pélerin sensé me suivre???")
Oblivion, lui, est finissable, mais yaura surement une ou deux quêtes paumées que tu aura zappées, des histoires de patates, de batons maudits invoquant un galopin, une maison abandonnée où tu est sensé faire quelque chose mais quoi?