CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Un pari risqué?

CielDeVoyage1
CielDeVoyage1
Niveau 7
26 octobre 2011 à 09:42:41

[Felin] => +1 mais j'sais comment le jeux fini

(Et ouais vive les mods :bave:

10th_Doctor
10th_Doctor
Niveau 9
26 octobre 2011 à 09:58:15

Toutes les quêtes annexes risquent de durer longtemps, sachant qu'il y a les quêtes de guildes, toutes les petites quêtes que peuvent donner des PNJs répartis un peu partout sur la map ... Mais un 1 an il a largement le temps :ok:

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
26 octobre 2011 à 10:08:55

Je pense qu'il va passer à un autre jeu avant d'avoir fini Skyrim. En fait, je pense surtout que vous aurez oublié votre pari d'ici un an. :noel:

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
26 octobre 2011 à 10:45:29

Ta gagner vu que le jeux posséde un systéme de quetes alèatoir,en gros même dans 4 ans il aura encore des quétes a faire. :rire2:

Ne lui dit pas comme il croira que c'est des vrais quêtes. :rire2:

vivienlachaise
vivienlachaise
Niveau 10
26 octobre 2011 à 10:51:25

Sachant que le radiant story génère des quêtes en permanence, je pense que tu l'as bien pigeonné :3

Klem-Yy
Klem-Yy
Niveau 9
26 octobre 2011 à 11:00:59

Je crois que l'auteur a oublier les vacances :p
j'arrive a jouer 8 heures par jour donc tranquille le jeu en un an si il joue comme moi ton pote.

Klem-Yy
Klem-Yy
Niveau 9
26 octobre 2011 à 11:03:01

Dsl du double poste mais c'est vrai que si on compte les quètes alléatoires qui sont censé etre quasi-infini je pense pas qu'il puissent finire toute les quètes vraiment, donc ça dépend de votre accord.

Hv0nnus
Hv0nnus
Niveau 7
26 octobre 2011 à 11:38:13

Mais la question c'est, les quetes aléatoire seront-t'elle infini ? Si oui, tu l'as bien niquer, si non tu t'es fait bien niquer ^^. Pour vérifier si il a fait toute les quetes, tu n'as qu'a prendre son perso et jouer quelques heures avec, si tu trouve pas de quetes c'est qu'il a tout fait.

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
26 octobre 2011 à 12:09:23

[Felin] :d) Moi non plus, je me la suis spoiler comme un con sur un site avec la solution complète :hum: Donc plus aucune envie de la finir... :-(

DOlzi
DOlzi
Niveau 6
26 octobre 2011 à 12:14:58

""il a quand même finit Final fantasy 13 en environ 12 heures de jeux"" :monoeil:

Tu te foutrais pas ne nous par hasard ou c'est lui qui se fou de toi.

JE voie déjà la reponse:
SISI il a passé toute les cinématiques tout les dialogues , en gros il a rushé comme un porc.

Fake :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 13:46:49

Il a un générateur de quete aléatoire donc on peut pas le finir je croit :oui:

Peau-Verte
Peau-Verte
Niveau 7
26 octobre 2011 à 14:33:29

Mon avis : Tu as perdu d'avance pour les raisons que les autres ont citées :hap: ! ! Même si Skyim est long, il terminera toutes les quêtes en moins d'un an ...

flindewinbawaw
flindewinbawaw
Niveau 5
26 octobre 2011 à 23:05:20

NOOOOON JE SUIS PERDU mais sinon je crois que je vais jouer la carte de la fourberie :sournois:
et pour final fantasy 13 il m'a dit sa, moi j'ai jamais jouer donc je sais pas si c'est possible, c'est possible que je me trompe aussi

Doug01
Doug01
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:09:22

Tu peux essayer de le coincer avec le générateur de quête aléatoire, car il me semble que avec tu risques toujours d'avoir un PNJ qui peut te demander de faire un truc simple, genre vider un donjon que tu auras déjà vidé mais qui aura été reset.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
26 octobre 2011 à 23:17:54

Juste comme ça..le jeu est théoriquement infini grâce au Radiant Story.. :sleep: ...

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
26 octobre 2011 à 23:17:54

Vu qu'il y aura des quetes annexes basiques et générées au hazard (genre va chercher tel objet) et "quasi-infinies" je pense que tu gagneras ^^

jovido
jovido
Niveau 7
26 octobre 2011 à 23:40:56

Soit l'auteur est un GROS TROLL soit il s'est trompé dans la date, c'est 2011 et non 2012, finir le jeu 100% le jour de sa sortie.

Je pense que c'est impossible à moins d'avoir la localisation de toutes les quêtes. :noel:

legewien
legewien
Niveau 30
26 octobre 2011 à 23:48:07

Sinon repère des quêtes très difficile à repérer, dans un trou perdu, du genre les super patates volées par un ogre dans une auberge paumée d'oblivion... finir un Elders scrool, c'est quand même difficile, Dans morro j'ai visité chaque grotte et donjon, mines, ruine dwemer, ruche Kwama, sanctuaire daédrique, épave, été maître des grandes maisons, factions, il reste toujours des choses que je n'ai jamais réussi a faire (guildes de vampires, morag tong, camonna tong temple, trouver ce foutu razoir de merhunes que je n'ai jamais trouvé dans ce foutu tombeau...)

Je tombe toujours sur des quêtes au détour de chemins (tiens, une histoire de guar blanc, de clan des lanternes jumelles, de déchiffrage de la langue dwemer...)
Ou des quêtes non finies et infinissables ("merde on me demande de chercher un truc que j'ai déjà trouvé... je l'ai vendu a quel marchand?" >< "où s'est paumé ce ***** de pélerin sensé me suivre???")

Oblivion, lui, est finissable, mais yaura surement une ou deux quêtes paumées que tu aura zappées, des histoires de patates, de batons maudits invoquant un galopin, une maison abandonnée où tu est sensé faire quelque chose mais quoi?

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:50:15

C'est toi qui n'a rien compris sont pote doi acheter Skyrim le 11 Novembre et le finir avant le 11 Novembre "2012",autremendis le mec a 1 ans pour le finir. :hap:

Hv0nnus
Hv0nnus
Niveau 7
27 octobre 2011 à 00:08:57

J'ai un peu réfléchit a cette idée de quête a l'infini, il y a quand meme un truc qui m'intrigue, le programme qui les crée a l'infini doit bien allez chercher les informations quelque part, il faut bien que les redacteurs écrivent le nom de la quete par exemple... Donc 3 option
1-Le programme créé lui meme le nom de la quete, et choisit lui meme la quete(=impossible)
2-Les programmeurs on écrient des centaines/milliers de nom de quete et mission et le programme gère tout sa (mais donc c'est pas infini).
3-La meme que la 2 sauf que tu auras le droit a plusieurs fois la meme quete.

J'opterais pour la 2 évidemment car on peut parfois lire dans les news des truc comme "quasiment infini" ou "théoriquement infini". On gros sa serait bien que quelqu'un explique mieux le fonctionnement car je suis un peu paumé.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment