Ça commence à m'énerver les trolls dictateurs qui ne peuvent concevoir que l'on aime la qualité visuelle sans pour autant dénigrer le gameplay !
Depuis quand on est censés choisir entre beauté graphique et gameplay accrocheur ? Faudrait peut être aussi apprendre le respect envers ceux qui ont des goûts différents des votre messieurs les "Old School qui s'en foutent des graphismes".
Et le coup des générations c'est vraiment ridicule, ça veut dire quoi de mettre tout les "jeunes" dans le même panier sous prétexte que... en fait je sais même pas pourquoi on parle autant des graphismes, si la population étaient aussi attachée aux graphs je pense pas qu'il y aurait autant de temps entre deux générations de consoles.
Bref, j'ai un PC que j'ai payé 1400 boules, si vous pensez que je l'ai pris pour me taper des jeux dégueulasses vous vous gourrez complet. C'est pourtant pas compliqué d'avoir des jeux BONS sur tout les points !
Essayez d'abord de jouer à un jeu magnifique mais de ne jamais le terminer parce qu'il est naze, je parle de Far Cry 2, de Crysis 2 (bon sang j'ai vraiment eu du mal pour celui là) et de bien d'autres.
Mais essayez aussi de jouer à des jeux comme Fallout 3 et 4 (je suis un grand fan) mais pourtant ils se sont pas fait chier quand même, les animations tout justes acceptables, les textures moches, les batiments parfois copié collé sans aucun but que celui de prendre de la place, toujours les même objets entre les deux opus d'ailleurs... Ok l'ambiance est là mais ça gâche carrément le plaisir (ne serait-ce que le filtre jaunâtre de New Vegas, achevez moi !).
Bon perso j'attends de voir pour Skyrim, mais il a l'air d'être comme Oblivion et les derniers Fallout, ça ne gâchera pas mon plaisir évidemment mais il faut comprendre que les graphismes ça compte et ceux pour qui ça l'est plus que d'autres ne se focalisent pas forcément que sur ça...