CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

texture moche

Blackpredator67
Blackpredator67
Niveau 6
31 octobre 2011 à 13:21:09

De toute façons de nos jours à certains joueurs il faut toujours plus :honte: si tu veux des bons graphismes va jouer à Final Fantasy ou je sait pas quoi.. Et puis je trouve pas les graphisme de Skyrim super magnifique, mais c'est déjà bien mieux qu'oblivion ou Fallout donc sa me plait vachement. Après c'est mon avis personnel :oui:

Boras
Boras
Niveau 50
31 octobre 2011 à 13:21:37

Pour ma part je leur demande pas des textures extraordinaires, je m'en fiche tant que ça reste correcte ( Rage par exemple ce n'est pas correcte ), je leur demandais juste des efforts fait sur la modélisation des PNJ, des visages plus réaliste ce qui au fond à l'aire d'être le cas. Bien sure ce sont mes attente d'un point de vue technique.

julos31
julos31
Niveau 4
31 octobre 2011 à 13:21:52

Un jeu oui Uncharted 3 sur ps3 qui sort maintenant qui graphiquement et le meilleur sur consoles sans textures dégueulasses.
Il faut arrêter de dire n'importe quoi, je trouve l'intérieur des grottes pas si dégueulasse que ça et l'animation des personnages n'est pas si catastrophique que ça.
Je préféres avoir un jeu avec des graphismes pas mal avec une richesse de durée de vie plutôt qu'un jeu ultra beau avec des missions baclées.

[Dovahkiiin]
[Dovahkiiin]
Niveau 8
31 octobre 2011 à 13:28:56

Non mais c'est bien beau de pouvoir le prendre sur PC , mais si c'est pour jouer en low qualité :rire: autant le prendre sur console :ok: :honte:

-naxe-
-naxe-
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:31:59

"[Dovahkiiin] Voir le profil de [Dovahkiiin]
Posté le 31 octobre 2011 à 13:28:56 Avertir un administrateur
Non mais c'est bien beau de pouvoir le prendre sur PC , mais si c'est pour jouer en low qualité :rire: autant le prendre sur console :ok: :honte: "

Il parait, je dis bien il parait, que le gameplay est différent entre une console et un pc...

Theroxx
Theroxx
Niveau 6
31 octobre 2011 à 13:36:07

Et il paraît que je le fout en ultra avec ma gtx 560 :) osef de ma ps3 pourri.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:39:37

Theroxx :d) Je me souviens de toi. C'est toi qui m'a dit que la GTX 560 Ti était une superbe carte. Ben je l'ai pris finalement et je te remercie de me l'avoir conseillé car elle est effectivement extra et je vais pouvoir fairte tourner Skyrim en ultra :fete: .

Toute manière, peut être que la version PC sera à peine mieux que la version consoles, sait-on jamais? Il parait qu'on a eut des images PC mais on voit pas de différences pourtant.

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
31 octobre 2011 à 13:48:41

Je ne jouerai pas a skyrim pour les graphismes, mais pour le jeux de rôle.

Le jeu vidéo est devenu, a l'image de notre société, une belle femme: tout dans l'apparence, mais rien dans le contenu!

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:48:58

Ça commence à m'énerver les trolls dictateurs qui ne peuvent concevoir que l'on aime la qualité visuelle sans pour autant dénigrer le gameplay !

Depuis quand on est censés choisir entre beauté graphique et gameplay accrocheur ? Faudrait peut être aussi apprendre le respect envers ceux qui ont des goûts différents des votre messieurs les "Old School qui s'en foutent des graphismes".

Et le coup des générations c'est vraiment ridicule, ça veut dire quoi de mettre tout les "jeunes" dans le même panier sous prétexte que... en fait je sais même pas pourquoi on parle autant des graphismes, si la population étaient aussi attachée aux graphs je pense pas qu'il y aurait autant de temps entre deux générations de consoles.

Bref, j'ai un PC que j'ai payé 1400 boules, si vous pensez que je l'ai pris pour me taper des jeux dégueulasses vous vous gourrez complet. C'est pourtant pas compliqué d'avoir des jeux BONS sur tout les points !

Essayez d'abord de jouer à un jeu magnifique mais de ne jamais le terminer parce qu'il est naze, je parle de Far Cry 2, de Crysis 2 (bon sang j'ai vraiment eu du mal pour celui là) et de bien d'autres.
Mais essayez aussi de jouer à des jeux comme Fallout 3 et 4 (je suis un grand fan) mais pourtant ils se sont pas fait chier quand même, les animations tout justes acceptables, les textures moches, les batiments parfois copié collé sans aucun but que celui de prendre de la place, toujours les même objets entre les deux opus d'ailleurs... Ok l'ambiance est là mais ça gâche carrément le plaisir (ne serait-ce que le filtre jaunâtre de New Vegas, achevez moi !).

Bon perso j'attends de voir pour Skyrim, mais il a l'air d'être comme Oblivion et les derniers Fallout, ça ne gâchera pas mon plaisir évidemment mais il faut comprendre que les graphismes ça compte et ceux pour qui ça l'est plus que d'autres ne se focalisent pas forcément que sur ça...

[Barack-Obama]
[Barack-Obama]
Niveau 9
31 octobre 2011 à 14:05:55

" Depuis quand on est censés choisir entre beauté graphique et gameplay accrocheur ? "

Depuis toujours, en fait. Les jeux qui arrivent à allier les deux sont super rares.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment