Comme beaucoup l'ont dit vaut mieux le prendre sur PC si on aime les graphismes de malade. Pour une version 360 cela m'étonne qu'ils aient pu en faire autant point de vu graphismes! Quand on regarde la vidéo de 11 minutes (la plus récente) on s'étonne de la qualité graphique du jeu vu le support (360) dépassé!
Non les graphismes ne font pas tout le fun d'un jeu mais honnêtement c'est l'un de mes critères pour avoir du plaisir étant une personne très visuelle. Exemple; si un jeu a de bon graphismes mais un gameplay de chiottes bah le jeu est pas fun pour moi..mais si le jeu a un bon gameplay mais des graphismes de chiottes..bah sa revient au même pour moi. Donc voila pourquoi les PC de malade existe ainsi que les mods graphiques de ouf tel que le QTP3 pour oblivion par exemple.
Mais si vous vous attendez a une claque sur 360 bah la il va y avoir des déçus! Si comme moi TOUT les aspects d'un jeu sont important, graphismes inclus, et bien prenez le sur PC il sera LARGEMENT plus beau même sans mods. Regardez juste la config recommandée qui soit dit en passant n'est que pour jouer en HIGH pas en ULTRA! Hmmm....J'ai de la difficulté a imaginer skyrim dans 4 ans avec ses mods graphiques a quoi sa va ressembler!