CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

texture moche

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:21:55

En fait si . Comme je l'ai dit plusieurs fois , la machine ne calcul pas tout le jeu , seulement la partie visible. Si on crée judicieusement de bonne textures avec de bon effet on peut avoir un résultats agréable , au moins sur PC. Pour s'en convaincre,on peut regarder Crysis.

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:22:14

huryl:Elle y est aussi à longue distance,regarde la distance d'affichage d'Oblivion et celle de Skyrim et tu verra qu'il y a une nette amélioration.

vivienlachaise
vivienlachaise
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:24:34

huryl
Posté le 26 octobre 2011 à 15:21:02
j en demande pas temp ! meme c est pas le but du topic !
je dit juste que bethesda avait promis une grosse evolution elle y est certe , mais a courte distance apres ....

Beth peut pas pousser les consoles au point de leur faire faire des choses dont elles sont incapable.
Le seul moyen d'avoir des textures plus net à distance, c'était de réduire leur qualité sur la courte distance. C'est un choix qui a été fait, et c'est le bon, puisque je suis sur que les donjons et les intérieurs (notamment en ville) sont magnifique.

Alafolix
Alafolix
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:10:37

De toute façon, Skyrim est sur Direct x 9( bien connus des moddeurs) , les textures un peu deg pourront être moddées :) je m'inquiete pas pour ça.

Et puis... osef qu'il y ait un pixel trop gros quand on s'approche de l’écran avec un télescope hubble quoi... Faut que l'ensemble de loin soit jolie à regarder et déjà sur oblivion c’était pas si moche !

cryltair
cryltair
Niveau 9
26 octobre 2011 à 16:26:43

Prends skyrim sur pc, de 1 t'auras tous les mods du monde (graphiques,gameplayetc...).

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:33:27

"Faut que l'ensemble de loin soit jolie à regarder "
on a pu s'en rendre compte avec les vidéos de gampelay :oui:

FuckJv_returns2
FuckJv_returns2
Niveau 6
26 octobre 2011 à 18:06:03

t'avais peut-être la tête coller contre l'écran?? donc c'est normal de voir les pixels de l'écran

:dehors:

loxam12
loxam12
Niveau 3
28 octobre 2011 à 14:19:08

c'est vrai que graphiquement ca cassera pas trois pattes a un canard.mais bon la force du jeu sera clairement toutes les possibilité offertes aux joueurs et une map bien fourni et de nombreux donjons .moi perso je juge pas un jeu sur les texture surtout un open world . d'ailleurs j'ai adoré fallout new vegas qui est moche graphiquement

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:35:33

la complexité ,la diversité,et les détails rattrapent largement la qualité des textures qui sont ,mafois pas si laides que ca

gey un kestion XD

c'est sur xbox360 ?
http://www.youtube.com/watch?v=ic6dKnv3WdU&feature=BFa&list=HL1319805238&lf=mh_lolz&index=11

si oui, c'est amplement suffisant pour moi

revan_51
revan_51
Niveau 6
28 octobre 2011 à 14:37:11

Va te pendre si tu n'est pas content l'auteur

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:40:19

bonjour fan de star wars ^^

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
28 octobre 2011 à 14:55:57

huryl, Posté le 26 octobre 2011 à 15:12:30
«
j ai dit que a partir d une certaine distance ! les tecture apparaissaient lisses comme des lego ! whiterun vue depuis riverwood est totalmenet lisse c est donc un probleme de distance d affichage^^
»

pas exactement, c'est plutôt un problème de filtrage de texture. Plus une texture est lointaine et plus elle apparaitra floue.
L'anisotropic filtering est un procédé visant à rendre ces textures plus nettes. Les textures proches bénéficient aussi du filtrage ce qui les rend moins baveuses.
Malheureusement su XBox 360 l'anisotropic filtering n'est souvent pas utilisé par souci de performances.

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:07:19

donc la video de l'E3 c'est sur PC ??

Subio
Subio
Niveau 4
28 octobre 2011 à 15:10:57

non la demo de l'E3 est sur Xbox, j'ai vu la vidéo, mais bon c'est sur que pour ceux qui ont le soucis du graphisme il vaut mieux prendre le jeux sur PC, cela va de soi

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:18:18

ha bin moi je trouve ca suffisant (surtout que si faire mieu avait été possible ils l'aurait fait)

moi j'aime et je trouve ca joli !

Bethesday
Bethesday
Niveau 9
28 octobre 2011 à 15:26:19

+1 à mon VDD :ok:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:32:51

oui et les graphismes on s'y habitue

pareil quand ils sont magnifique comme battlefield 3

au bout de 3/4h on fait plus attention.. par contre les autres jeux on les trouvent moches aprés et ca c'est pas bien XD

Theroxx
Theroxx
Niveau 6
28 octobre 2011 à 15:40:41

pc>ALL

Boras
Boras
Niveau 50
28 octobre 2011 à 15:48:31

Honnêtement les textures ne sont pas un problème, j'ai un texture pack sur oblivion, bas honnêtement ça fait un peut tache avec l'animation des personnages et la modélisation mais avec un jeu comme skyrim revue au gout du jour ça passera nickel !

Par contre je me demande pourquoi le Bump Mapping n'est pas plus utilisé car il donne un rendu magnifique ( Two worlds 2 est juste sublime après avoir enlever le blur, etc... ) pour des performances plutôt correct.

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
28 octobre 2011 à 16:31:59

Le bump map est toujours là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment