CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

texture moche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 20:40:04

perso je n'ai pas remarquer de probleme d'affichage. Quand je vois que dans oblivion l'herbe apparait a 20 metre du personnage ca ca me choque. Skyrim m'a laisser une tres bonne impression. En plus de ca a paris les teler n'etaient pas full hd.

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
25 octobre 2011 à 20:40:34

-deadrocket9- allez bordeaux!!

Sinon je suis d'accord avec toi pour la mentalité de cette génération, mais tu te méprends un peu sur la qualité des graphismes de skyrim, il y a des standards de qualités (les jeux que j'ai cités plus haut), et au vu des com's sur la démo de la paris game's week, ça m'inquiète un peu pour l'instant au niveau de la technique...

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
25 octobre 2011 à 20:40:41

La version présentée au PGW datait de Juillet apparement, donc à mon avis le jeu "fini" sera plus joli :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 20:42:15

Le jeu serra tres beau pour une version console j'en suis plus que persuader.

huryl
huryl
Niveau 16
25 octobre 2011 à 20:43:03

c est assez deguelasse que des gens de par leur ages jugent les autre joueurs plus vieux ! les gars on est comme vous juste qu on est pas né a la meme epoque on peut trouver des graphisme moche par rapport a d autre titre de la meme epoque point ! mais on est comme vous on trouve des jeu beau tant qu ils reste dan leur temp ! on va pas comparer les graphisme d un crysis avec un metalslug

worwor2
worwor2
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:43:47

Perso je suis tous à fait d'accorad avec l'auteur la version de skyrim présentée, mais si sur console, avait bien un ou deux ans de retards au niveau graphique, j'espere que ce sera amélioré à la sortie, ou meme que ce sera plus jolie sur pc...

vivienlachaise
vivienlachaise
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:44:57

Comment vous pouvez vous baser sur une version qui n'est surement pas une version récente du jeu, et qui plus est sur une télé même pas HD ?!
Et comment on peut venir critiquer une future perle d'immersion qui va balayer tout ce qu'on a connu jusqu'ici ? (quoi je suis pas objectif ? ... :D )
Si vous voulez des textures qui vous font lâcher la purée dès que vous poser les yeux sur l'écran, allez voir ailleurs. Les TES ont toujours eux du retard graphiquement, simplement parce que les dev' se focalisent sur d'autres choses qui paraissent bien plus importantes aux yeux des joueurs en matière de profondeur et d'immersion, et c'est tant mieux.
Alors le fait qu'on pas a voir nettement les deux feuilles tout en haut de cet arbre à 10 bornes ne nous intéresse pas. De plus, les vidéos qu'on a pu voir du jeu jusqu'ici nous comblent largement, on en demande vraiment pas plus.
Passez votre chemin si c'est simplement pour venir chouiner sur des détails sans importance.

huryl
huryl
Niveau 16
25 octobre 2011 à 20:46:24

on se base sur ça parceque c est la seule version donnée lol ! c est aussi simple que ça et non oblivion a la sortie était juste superbe donc ils ont pas toujours été en retard

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 octobre 2011 à 20:47:10

Bavesurfarcry3 > Tout ce que je dit c'est que je trouve ça très "bête" d'en arriver à dire que les jeux actuels sont "moches" a leurs sorties... Beaucoup de joueurs n'arrivent plus à percevoir la différence entre la réalité, les fictions et le jeux vidéo et réclament un réalisme technique trop important par rapport au développement. Après si ca vous plait d'avoir des jeux sans attrait mais irréprochable sur le plan technique c'est votre/leurs choix.

Mais venir dire que Skyrim (pour rester dans le sujet) est moche... non, il ne l'est pas du tout. Peut être déficient sur certaines techniques... mais faut avoir un mode de pensée qui prends de grands raccourcis pour arriver à réunir ces deux termes ^^

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
25 octobre 2011 à 20:47:53

Je supporte pas les gens qui, lorsqu'on est pas d'accord avec eux, nous disent soit de partir soit d'arreter de parler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 20:48:45

je suis d'accord avec toi vivienlachaise. LA version que j'ai tester, je l'ai trouver deja tres belle malgres le fait que je jouai sur un ecran de 82 cm pas en hd et a 40 cm de celui ci

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 octobre 2011 à 20:49:13

huryl > Je juge pas du tout par rapport à ton âge (d'ailleurs je ne le connait pas, je n'ai pas regardé ta CDV). Quand je parle de la "génération actuel", je parle de la demande des joueurs actuellement, et du développement poussés vers ces envies... pas seulement d'une tranche d'âge définie.

D'ailleurs un type de 40 ans peut très bien découvrir le jeux vidéo aujourd'hui et faire partie de cette "génération" sur un plan strictement plus large.

vivienlachaise
vivienlachaise
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:50:29

huryl
Posté le 25 octobre 2011 à 20:46:24
on se base sur ça parceque c est la seule version donnée lol ! c est aussi simple que ça et non oblivion a la sortie était juste superbe donc ils ont pas toujours été en retard

Je te dis ça pour que t'arrête de venir critiquer quelque chose qui ne nous est même pas présenté finalisé.
Un peintre vient te montrer une de ces toiles sur laquelle il travaille d'arrache-pied et qui n'est pas terminée, et qui présente des défauts, tu viens lui dire que son tableau ne ressemble à rien et qu'il est laid ?

huryl
huryl
Niveau 16
25 octobre 2011 à 20:51:31

dead ,le jeux techniquement est pas moche c est juste que :
-soit il maitrise pas bien leurs moteurs pour donner une distance d affichage parfaite (l i dee est subjective)
-soit il arrive au max de la puissances de machines (je parle des consoles )
dans les deux cas le jeu est pas moche ! tant que c est pas a grande distance après on a des ralentissement dus au chargements des textures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 20:51:45

L'important c'est que on va bien s'eclater sur ce jeu chacun avec son point de vue.

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:56:56

huryl:La distance d'affichage a comme même largement était amélioré par rapport à Oblivion et je suis pas le seul à le dire,si tu t'attendais à voir toute la plaine détaillé au maximum avec aucun clipping sur une xbox360 c'est que tu es bien bête ou que tu te rends pas compte que tu en demande trop des consoles qui commencent à vieillir.

J'ai joué au PGW et j'ai trouvé le jeu beau,même les textures qui paraissent moches de près(quand on joue) sont belles quand on est à une distance normale d'un écran(quand on est dans la file d'attente).

De plus,la version testé date de juillet(à peu près) et apparemment les écrans n'étaient pas en HD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 20:59:20

+1 Mh3rd

huryl
huryl
Niveau 16
25 octobre 2011 à 21:00:58

oui je m attendais a mieu d apres le dire de bethesda!
je croit que je vais l acheter sur Pc plutot que Xbox en esperant une meilleure distance d affichage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 21:02:03

ainsi soit-il

DOlzi
DOlzi
Niveau 6
25 octobre 2011 à 21:02:36

J4ai une question ? comment savez que les TV n'était pas HD au PGW ? Je n'y suis pas aller, mais ça me parait vraiment aberrant qu'un telle salon , a l'heure d'aujourd'hui ne soit pas équipé de TV full hd.

A mon avis vous vous trompez elle était bien FULL HD sinon je ne voie pas l’intérêt ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment