CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

texture moche

huryl
huryl
Niveau 16
25 octobre 2011 à 20:15:23

ben la demo est clairement inferieure les videos etaient super ! tout était clair
Igor: a ton avis pourquoi je dit que "j espère que les problèmes seront règles dans les versions futures" c est parceque je sait que c est pas la version finale donc en conclusion non je ne sautes pas les post qui le dise point donc c est plutôt toi qui a pas l air d avoir lus les miens

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
25 octobre 2011 à 20:15:38

Mon frere est revenu hier du pgw, des potes aussi (et PCistes), ils me disent que c'est plutôt joli, loin d'être moche, et que le seul bémol rencontré était quelques ralentissements par moments

huryl
huryl
Niveau 16
25 octobre 2011 à 20:17:39

donc c est que le problèmes est subjectif ! merci ! donc voila enfin une réponse a ma question

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
25 octobre 2011 à 20:17:40

Et que certaines textures au sol étaient magnifiques, mais d'autres basiques

Hv0nnus
Hv0nnus
Niveau 7
25 octobre 2011 à 20:19:38

"je suis pas super exigeant ! c'est juste que ça m a fait bizarre on tue une biche ,on tourne la tête et bam un paysage lisse , mais j'espère que ce sera amélioré , dans oblivion j avait pas le souvenir de ce genre de problèmes"
Exacte, dans oblivion on ne voyait pas a plus de 30 mètres... donc normal que sa n'était pas lisse.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 octobre 2011 à 20:20:00

Non mais sérieux c'est quoi cette génération qui ne jure plus que par les graphismes...

Le jeu est largement suffisant pour être jouable, arrêtons de chercher a avoir LE meilleur rendu graphique et technique sur chacun des jeux au moment de leur sorties, et réclamons plus de profondeurs. Vous ne semblez même pas vous rendre compte dans quoi s'embarque le jv a cause de cette tendance totalement superficielle et dénuée d'interêt... :honte:

reaper90
reaper90
Niveau 5
25 octobre 2011 à 20:20:39

Et bien alors a moins que les vidéos soit tourné sur un PC alors qu'ils disent que c'est sur 360, le jeu sera au moins comme dans les vidéos en version finale ce qui pour moi est très beau donc un peu mieux sur nos TV parce que la HD de youtube ou autre c'est un peu light, alors arretez de vous prendre la tête !

ogresse
ogresse
Niveau 8
25 octobre 2011 à 20:21:56

Je le trouve vachement agréable à l'oeil, je comprends pas ceux qui disent que c'est moche... :(

huryl
huryl
Niveau 16
25 octobre 2011 à 20:22:15

deadrocket lis les post que j ai écrit avant ! c est pas parceque je suis relativement jeune que je ne jure que par les graphismes ! t'a même pas compris le sens de mon topic

Hv0nnus
Hv0nnus
Niveau 7
25 octobre 2011 à 20:24:03

Bas si ils font des efforts sur les graphismes, autant en discuté... Un peu simple de dire "sa ne fait pas tout le jeu", si les graphismes sont moches, il n'y a aucune excuse... Après si le jeu n'est absolument pas orienter sur les graphismes sa me dérange pas, mais il faut stoper le délire, la magie des TES passe par des magnifique coucher de soleil ou par un super combat de dragon...

--Kit--
--Kit--
Niveau 7
25 octobre 2011 à 20:28:23

Est ce qu'il rend mieux que fallout 3 ou new vegas ? pour comparer

Hv0nnus
Hv0nnus
Niveau 7
25 octobre 2011 à 20:30:14

Oui, j'ai new vegas et sérieux c'est pas du niveau de Skyrim.

huryl
huryl
Niveau 16
25 octobre 2011 à 20:30:39

en graphisme ! oui bien sur le moteur a clairement changer mais c est la distance d affichage le problème
les textures chargées sont très belles detaillées réalistes ! la création et la modélisation des persos aussi

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:30:49

Même à sa sortie New Vegas était considéré comme graphiquement désuet..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 20:32:06

je vuex pas etre mechant mais tu dit n'importe quoi. Moi aussi j'y es jouer au Paris games week. Il es loin d'etre moche.
Certe les joueur etait poser a 40 cm de l'ecran qui devait faire 82 cm alors forcement ca pique les yeux de si pres. Mais a distance respectable il es magniphique et j'ai vraiment hate de l'avoir dans ma console histoire de bien me peter le crane dessus.

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
25 octobre 2011 à 20:34:02

Je ne comprends pas les mecs qui se la racontent en disant: "les graphismes ne sont pas importants, tant que le gameplay y est c'est pas grave si la technique est un peu à la traîne."

Dsl mais un jeu de cette envergure se doit de posséder une immersion à la hauteur de ses ambitions.
Et cette immersion sera réussi si les graphismes seront réussis ou non! c'est à dire techniquement (antialiasing, qualités des textures, distance d'affichage, ect...) et au niveau de la direction artistique. Pour le deuxième point je ne m'en fait pas trop, mais pou le premier, pour l'instant, c'est le point d'interrogation.

Aujourd'hui il y a des jeux en monde ouvert à la première et à la troisième personne qui offre des panoramas magnifiques à explorer, notamment RDR, just cause 2, far cry 2 (pour le coup le gameplay est dégueulasse dans celui la, mais la technique est superbe), j’espère que Skyrim leurs tiendra la draguée haute au niveau du rendu visuel global.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 octobre 2011 à 20:34:21

" la magie des TES passe par des magnifique coucher de soleil ou par un super combat de dragon..."

Dans ce cas tu confond très largement la technique avec l'ambiance, en terme de graphismes.

"huryl
Posté le 25 octobre 2011 à 20:22:15
deadrocket lis les post que j ai écrit avant ! c est pas parceque je suis relativement jeune que je ne jure que par les graphismes ! t'a même pas compris le sens de mon topic"

J'ai lut... et ça ne change strictement rien. Trouver les graphismes "moches" c'est carrément être au sein de la génération que j'ai expliqué précédemment.

Ou alors faut vraiment que tu apprenne a différencier le degré de tes pensées...

huryl
huryl
Niveau 16
25 octobre 2011 à 20:34:33

mais minces les gars !! lisez ce que je dit ! je dit pas qu il est moche ! je dit que l distance d affichage est nulle et que ca charge pas les textures donc les mecs arrêtez un peut de tortiller et lisez ! (meme si je fait de fautes lisez)

reaper90
reaper90
Niveau 5
25 octobre 2011 à 20:35:05

J'ai rejoué a fallout 3 il y a peu et la distance d'affichage est très très belle exemple SPOILER

"Quand on fait péter Megaton" FIN DU SPOIL

alors je pense pas que skyrim soit inférieur sa ne peu qu'être mieux en version finale !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 octobre 2011 à 20:37:18

Bavesurfarcry3 > Et j'ai jamais dit que le jeu ne devait aps du tout miser sur les graphismes. Je dit simplement qu'au jour d'aujourd'hui les graphismes sont TRES largement suffisant pour un tel jeu, et qu'il est inutile de venir qualifier les détails de moches pour des textures. Le jeu n'a pas besoin d'être au TOP techniquement pour cela, c'est ce que vous ne comprenez pas...chipoter sur un tel niveau montre juste a quel point le besoin de cette génération est simplement superficiel, et après on en vient a se demander pourquoi les JV sont sur une pente descendantes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment