CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

texture moche

snipman26000
snipman26000
Niveau 7
25 octobre 2011 à 19:35:51

Mais bordel, qu'est-ce qu'ils sont gavant avec leurs graphismes. Si ton objectif, c'est juste d'en prendre plein la rétine, tu te trompes de jeu. Je crois que trop peu de personnes s'imagine le travail colossal qui a été réalisé sur ce jeu pour permettre tant de libertés. Quand je lis toutes les nouveautés et les possibilités mises en place, je me dis que tout ça est impossible. Et si Bethesda à préférer négliger en partie les graphisme pour offrir plus de place et de temps au gameplay, je crois que c'est un excellent choix.

youbdel
youbdel
Niveau 5
25 octobre 2011 à 19:36:32

Merde je suis aller à PGW et quand j'ai lue son post J'ai crue que j'allais lui mettre une claque virtuelle :@

Blackhawk_92
Blackhawk_92
Niveau 8
25 octobre 2011 à 19:36:48

Nan, j'y suis allé aujourd'hui, est je sais pas si t'es au courant, mais on jouais sur XBOX 360 , donc : de un, les graphismes sont moins bien, de 2 la TV n'était pas HD , est de trois, c'est la Bêta , donc c'est pas dis que les graphisme sois comme sa, et de toute fason, les graphisme sont superbe, franchement.

youbdel
youbdel
Niveau 5
25 octobre 2011 à 19:37:45

snipman26000 :d) +1

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
25 octobre 2011 à 19:39:24

Les graphismes seront beaux pour les non joueurs PC habitués a se péter la rétine en hight, voila

huryl
huryl
Niveau 16
25 octobre 2011 à 19:41:21

nan mais attend sit aussi que je suis con ! j etait comme tout le monde installe dans mon siege ! apres si t a des doutes t avait qu a essayer d aller au PGW et t aurais vu de quoi je parle !
pres snipman j parle pas du reste du jeu ! et je suis pas un des ces troll qui parles de choses qu il ne connait pas ! les elders scrolls je suis comme vous ,un fan ! mais la pour le coup c est vraiment bizarre ! donc au lieu de vous exiter comme des puces calmez vous et parlez normalement !
je cherche pas a en prendre plein la rétine seulement un jeu de cette envergure avec un monde aussi grand ne peut pas se permettre d avoir une distance d'affichage aussi courte . point. si vous etes la pour me prendre pour un con passez votre chemin ! je suis pas la pour denigrer Skyrim je dit juste ce que j en ai vu donc ... si ca vous plait pas lisez pas

katula
katula
Niveau 6
25 octobre 2011 à 19:41:42

@huryl

as tu la scoumoune ?

Hv0nnus
Hv0nnus
Niveau 7
25 octobre 2011 à 19:42:11

Comme je le disait, les avis sont très partagés, certain trouve Skyrim révolutionaire niveau graphisme et d'autre vont meme jusqu'a dire que c'est du légo ^^, j'ai rarement vu autant d'avis différent...

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
25 octobre 2011 à 19:44:27

Pourtant on vois les textures lointaines sur les vidéos. Et puis un problème d'affichage ne dépend pas de la qualité de celle ci (ou alors c'est qu'elle est de très hautes qualité).
Après, c'est vrai que certaines textures ont l'air un peu baveuses. Puis la XBox 360 n'est pas une perle niveau anisotropic.

Hv0nnus
Hv0nnus
Niveau 7
25 octobre 2011 à 19:47:32

Dsl du double post
"donc au lieu de vous exiter comme des puces calmez vous et parlez normalement !"
Le minimum de la langue francaise c'est de mettre des majuscule en début de phrase.
Et toi tu devrais lire les commentaires des autres, dans la vidéo du gameplay on voit les montagnes éloignés... Après si tu veux tout les details qui sont a 10 mètres de toi partout sur la map, tu vas avoir du mal a trouvé c'est sur.
Enfin, on ne dit pas que tu as tors, on essaye de ralativisé,
-Sur bobox
-Télé surrement pas en HD
-Trop près de l'écran
-Assez vieux (quelques mois)
-Une démo

Dume84
Dume84
Niveau 34
25 octobre 2011 à 19:48:03

snipman26000 à tout dit

si tu te base sur les graphismes pour ce type de jeu :hum: je crois que tu peux allé voir ailleurs ...

huryl
huryl
Niveau 16
25 octobre 2011 à 19:49:57

hvonnus j ai pas dit que c était du lego j ai dit que les texture faisaient apparaître les éléments lointains comme un blocs lisses comme un lego mais pas cubique! sur FNV on avait quelque fois ce bug ! on regardais au loin , ont voyait deux/trois rocher et quand on avancait on avait des éléments qui apparaissait , après j ai vu que les plaines de whiterun donc j
espère que ce problème se limite a cette zone ! et qu il sera reglé

snipman26000
snipman26000
Niveau 7
25 octobre 2011 à 19:51:12

Aujourd'hui, il y a trop de casual gamer qui estiment la qualité d'un jeu sur ses graphismes. Ce qui explique que des jeux se vendent super bien pour à peine 6h de jeu. Les développeurs passent plus de temps à faire de magnifique paysages qu'à créer un véritable gameplay. Au jour d'aujourd'hui, les jeux qui m'ont fait le plus rêver, c'est Limbo, Super Meat Boy ou en encore Minecraft. Des graphismes simples mais quel plaisir à jouer. Les graphismes, c'est un bonus, c'est pas indispensable. Maintenant, chacun peut choisir. "Wha, putain, c'est trop chiant les contrôles c'est trop mal foutu"; "Ouais, mais c'est crô beau, on s'en fout". Bon ben voilà, c'est votre choix. Moi je préfère avoir mal au yeux et m'éclater. C'est pas parce qu'une voiture est plus jolie qu'une autre qu'elle est forcément plus rapide.

huryl
huryl
Niveau 16
25 octobre 2011 à 19:53:03

dsl du double post
sume et snip comme je l ai deja dit je onnait tres bien ce types de jeu vu que j y joue depuis mon plus jeun age Mais je le dit et je le repete : les graphism qui se disait revolutionnaires ne le sont pas ! du moinssur cette versions ! .point fin de la discussion

huryl
huryl
Niveau 16
25 octobre 2011 à 19:55:07
  • dume
snipman26000
snipman26000
Niveau 7
25 octobre 2011 à 19:59:57

On verra. J'espère que tu te trompes et que tu es trop exigeant. Moi perso, quand je me suis attaqué à Oblivion, les graphismes étaient déjà dépassés et ça n'a pas gâché mon plaisir.

huryl
huryl
Niveau 16
25 octobre 2011 à 20:05:57

je suis pas super exigeant ! c'est juste que ça m a fait bizarre on tue une biche ,on tourne la tête et bam un paysage lisse , mais j'espère que ce sera amélioré , dans oblivion j avait pas le souvenir de ce genre de problèmes
Ps : désolé pour ceux a qui ça pique les yeux , je parle de mes fautes , je prend pas le temps de me relire

pour ceux sinon qui ont des questions sur d autre sujet que celui ci , qui divise beaucoup l assemblée, je suis tout ouïe

lgorBogdanoff
lgorBogdanoff
Niveau 4
25 octobre 2011 à 20:09:01

Le mec troll, hein, il n'y a qu'à voir qu'il saute chacun des posts qui disent très clairement qu'il s’agit d'une version datant de plusieurs mois, ils ne l'ont jamais changer et le jeu ne passe en gold que très prochainement ...

Donc en clair, c'est une version qui date, et ce depuis longtemps, ce n'est pas du HD et ça reste quand même très acceptable, maintenant oui, en plus c'est sur console, sur PC il sera encore bien plus beau mais restera tout de même sur console un très très beau jeu.

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
25 octobre 2011 à 20:09:43

On a tous vu une distance d'affichage en video qui me semblait assez correct, et même avec la qualité pourrie des videos j'ai été satisfait...

reaper90
reaper90
Niveau 5
25 octobre 2011 à 20:10:50

Comparé aux dernières vidéos qu'on a pu voir récemment, la démo est elle de qualité inférieur ou supérieur aux dernières vidéos ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment