CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question version PS3/360

vivienlachaise
vivienlachaise
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:52:11

arbibus
Posté le 1er novembre 2011 à 11:38:54
La XBOX est totalement NUL. Commencez pars regarder vos avatars !

http://fastcache.gawkerassets.com/assets/images/9/2009/03/nxe_business_casual.jpg

Et ceux de la PS3

http://scrawlfx.com/wp-content/uploads/2010/01/BioShock-2-PS-Home-Costume.jpg

Ensuite votre console est ridicule , vous avez Hallo mais vous recoltez Fable ( ) et nous on a Infamous 1/2 ou encore Uncharted

Donc je me répète stop dire que la PS3 est nul parce que moi j'ai bien rigolay quand vous avez parler de graphismes , ils serront pareil sur console.

Les avatars ? Pour toi ça fait une console ? ...
Et Hallo et Fable sont des licences bien plus anciennes que Uncharted et Infamous. Mais je vois pas en quoi comparer des licences plus ou moins réussi montre quel console s'en sort le mieux.
De toute façon pour Skyrim, on ne verra strictement aucune différence, donc le débat est clos.

vincentfreeman
vincentfreeman
Niveau 9
01 novembre 2011 à 12:01:23

c est pas très réfléchi ta fin de post vdd, vu que pas mal de gros jeux ont bien une difference visible (rdr notamment).
après je souhaite au posseseur de ps3 que ce ne soit pas le cas.
on verra bien d ici peut de toute façon. inutile de dire des choses sur ce qu on ne sait pas encore, et spéculé :ok:

vincentfreeman
vincentfreeman
Niveau 9
01 novembre 2011 à 12:11:13

je précise que je n ai pas la ps3, mais le gros + de cette console c est ces exclus. beaucoup mieux a mon avis que les exclus box.

vivienlachaise
vivienlachaise
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:26:14

vincentfreeman
Posté le 1er novembre 2011 à 12:01:23
c est pas très réfléchi ta fin de post vdd, vu que pas mal de gros jeux ont bien une difference visible (rdr notamment).

J'ai vu des comparatifs pour RDR, et personnellement, j'ai jamais été capable de voir une différence. Si c'est pour aller titiller de tout petits trucs ça ou là, y'a pas d'intérêt. Ca gache pas le plaisir du jeu.

cococoulo
cococoulo
Niveau 6
03 novembre 2011 à 12:28:10

vincentfreeman Voir le profil de vincentfreeman
Posté le 1er novembre 2011 à 12:11:13 Avertir un administrateur
je précise que je n ai pas la ps3, mais le gros + de cette console c est ces exclus. beaucoup mieux a mon avis que les exclus box.

Personnellement il fût un temps ou j'avais la xbox 360 et je doit dire que je préfère largement fable et halo que uncharted et infamous, mais le plus gros plus je dirais plus tôt que c'est la possibilité de jouer gratuitement en ligne même si sur la 360 le live n'est pas excessivement chère mais on a pas tous les moyen de ce le payer :ok:

Ps : Sur xbox le live est peut-être payant mais il est plus beau visuellement et il n'y a pas 30 seconde d'attente pour voir le profile, succès, etc des autres joueurs.

vincentfreeman
vincentfreeman
Niveau 9
03 novembre 2011 à 12:36:57

a priori d après un foreumeur la version ps3 est pourri (lis les topics recent tu verras).
j espere pour les joueurs sympa qui ont une ps3 qu il raconte n importe quoi.

pour les consoles en elles meme, des qualités et des defauts mais les consoles se valent.
par contre si tu as les moyens rien ne vaut un gros pc.

steney
steney
Niveau 8
03 novembre 2011 à 12:39:02

Vous allez arrêter avec votre geurre de console :honte:

steney
steney
Niveau 8
03 novembre 2011 à 12:39:24

guerre* DSL

steney
steney
Niveau 8
03 novembre 2011 à 12:43:24

Moi je préfère largement la PS3 que la 360. Quand j'avais acheter la 360 et j'ai sus qu'elle prend pas les blurays et le live est payant j'ai vraiment regretter et après je me suis acheter la PS3 et c'était largement mieux.
Mais bon ici c'est pas un forum de guerre de console :ok:

vincentfreeman
vincentfreeman
Niveau 9
03 novembre 2011 à 12:45:22

steney: tu sais lire...
prévenir les autres joueurs d une éventuelle arnaque(en souhaitant que ce ne soit pas le cas) et parlé des qualités de l autre console, quel sale guerre :hap:

steney
steney
Niveau 8
03 novembre 2011 à 12:46:02

"a priori d après un foreumeur la version ps3"
Alors lui il est voit flou ou quoi :ouch2: . Déjà que le jeu n'est pas encore sortit et puis la version PS3 et 360 sont la même chose mais sa sera un peu plus beau sur PC :ok:

Dark]spirit]
Dark]spirit]
Niveau 6
03 novembre 2011 à 12:47:47

Attention à pas confondre sa sera plus beau sur PC si tu a un PC puissant et new gen si t'as un PC juste bien bahhhh sa risque d'être aussi voir moins beau que sur console

steney
steney
Niveau 8
03 novembre 2011 à 12:48:00

vincentfreeman :d) je dis pas que c'est une arnaque je dis juste ce que je pense :ok: Après tu dis ce que tu veux j'en est rien a faire :ok:

steney
steney
Niveau 8
03 novembre 2011 à 12:49:01

dark]spirit] :d) oui, ta peux être raison...

Klem-Yy
Klem-Yy
Niveau 9
03 novembre 2011 à 13:19:34

Je crois qu'on développe pas des jeux avec une Xbox donc il est développer POUR Xbox SUR pc.

vincentfreeman
vincentfreeman
Niveau 9
03 novembre 2011 à 16:18:02

steney>> c est réciproque, et c est toi qui est venu me parlé :ok:
je n affirme rien, si tu veux savoir si le gars qui a dit ça est fiable va lui demandé, son pseudo c est chputz.
et je n ai jamais dit que c etait vrai, mais ça arrive les gens qui connaisent des testeurs de site ou magazine officiel tu sais :hap:
après je le répete je souhaite que ce gars disent n importe quoi pour les gens bien qui ont une ps3

vincentfreeman
vincentfreeman
Niveau 9
03 novembre 2011 à 16:18:39

dark]spirit]
Posté le 3 novembre 2011 à 12:47:47 Attention à pas confondre sa sera plus beau sur PC si tu a un PC puissant et new gen si t'as un PC juste bien bahhhh sa risque d'être aussi voir moins beau que sur console
Lien permanent

bien vu

renji1777
renji1777
Niveau 30
21 mai 2012 à 00:56:06

Et ben depuis mon dernier poste il y en a eu des messages :-d

Pour info j'ai finalement acheté la version Xbox 360 mais maintenant que le jeu est sortit depuis un moment je pense que certains d'entre vous en comparé les 2 versions et quel est votre avis ?

cassius3813
cassius3813
Niveau 8
21 mai 2012 à 04:27:40

pareil, il n'y a aucune différence notable...

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
21 mai 2012 à 05:56:04

Entre les deux consoles aucune différence, entre les consoles et mon PC...c'est une autre histoire :p)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment